Boston 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour, Nouveau membre sur votre site, je commence par vous saluer et me présenter. Originaire du nord de la France, après de réels plaisirs au volant d'une TR6, d'une Porsche puis d'une Jaguar XJS Convertible, je suis depuis un an l'heureux propriétaire d'une mondial QV. J'espère trouver auprès de votre communauté, convivialité, conseils, actualités... Au plaisir Alexandre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bienvenue Mais nous faut des photos. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bienvenu chez les " dingues " du Cavalino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boston 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 et voici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 bienvenue , tres belles autos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GI 38 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bienvenue parmis nous, très belle collection de voiture. A bientôt sur la route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 bienvenue Boston jolie la mondial dans ce combo au plaisir de te croiser dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bienvenue parmi nous Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 bienvenue à toi tu réside au USA ou alors elles viennent des US ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bienvenue sur le forum @Franck a deplacer dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 Bienvenue Alexandre de Boston du Nord, au plaisir de se croiser. Message a Franck pour déplacer le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2018 bienvenue Boston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2018 Bienvenue et jolie paire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites