0
jfsibilia

Sinistre - Ferrari Modena Motors Cannes

Messages recommandés

kitcar

à vérifier mais je me souviens bien qu'une casse auto par chez moi a acheté un gros stock de ferrari inondées à cannes en 2012 dont une aperta

3 ans après c est ni vue ni connu lol

guillaume84
il y a 54 minutes, kitcar a dit :

à vérifier mais je me souviens bien qu'une casse auto par chez moi a acheté un gros stock de ferrari inondées à cannes en 2012 dont une aperta

3 ans après c est ni vue ni connu lol

Non pas ni vu ni connu car plus de carte grise et impossible à reimmatriculer en France, cheval casse à essayer pour la 458 noire qu'il avait eu mais il l'a mise a la piece car impossible à faire 

guillaume84
il y a 12 minutes, kitcar a dit :

et pourquoi donc lui il avait les cartes grises ;)

Pas du tout normal 

Glob

Merci à tous pour vos réponses.

Tout cela devient clair donc, pour votre information la société A...... Consulting a vendu à mon ami une 599 Aperta qui est d'origine Modena Motors pour la somme de 1,2 Millions Euro. A la lecture de la carte grise (Modena Motors) et le mois (Février 2012) puis l'information comme quoi elle a été vendue aux enchères je me suis rappelé de ce topic. La raison pour laquelle je vous ai demandé quelques éclaircissements. Après avoir mis en garde cet ami, il s'avère que la voiture a été effectivement gravement endommagée et réparée (jamais sur le même numéro de VIN, mais en utilisant plusieurs numéros de VIN pour éviter que Ferrari ne s'en mèle) - puis remise en vente à destination de l'export uniquement. Avec une carte grise de Modena Motors datant de 2012, je suis d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas à la préfecture et circule librement ! Je tenais donc à vous mettre en garde, vous ne serez probablement pas nombreux à vous intéresser à cette 599 Aperta mais cette voiture faisait partie d'un lot donc on peut imaginer que d'autres véhicules sont en vente en France ou à l'étranger. 

Véhicule qui sont considérés comme épaves, je vous laisserai seul juge de l'éthique de cette société et de son gérant qui a tout fait pour cacher l'origine du véhicule.

Lamentable, merci à vous tous pour vos réponses (et ce topic dont je me suis rappelé ce matin) et à Franck pour ce site ou nous pouvons partager des informations précieuses et échanger - mon ami va annuler la vente et éviter de vivre une expérience très douloureuse.

Modifié par Glob

Lord Brett

La bonne nouvelle B)

C'est que sur les 80 produites, celle-ci on devrait la voir par tous les temps... car elle ne craint plus l'eau :ph34r:

Glob
il y a 8 minutes, kitcar a dit :

ce se trouve ce n'est pas celle la qui est inondée

Sisi, l'épouse du vendeur a été trop bavarde :-)

kitcar

:rolleyes: bon bien je l avais vue cette caisse alors

c est con mais le vendeur va divorcer avant noël :lol:

Modifié par kitcar

yoann

il y a possibilité d'avoir les immat ou numéro de châssis de ces voitures qui ont été inondées ?

Glob
il y a 35 minutes, yoann a dit :

il y a possibilité d'avoir les immat ou numéro de châssis de ces voitures qui ont été inondées ?

La première de la liste, 599 Aperta ZFF72RDB000183544

Lord Brett
il y a une heure, kitcar a dit :

:rolleyes: bon bien je l avais vue cette caisse alors

c est con mais le vendeur va divorcer avant noël :lol:

Encore un mariage qui prend l'eau :o

Oliv