0
Franck

Ferrari 456 GT et MGT : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

jumtri

Hello  :)

montée de la Sainte Beaume Samedi matin avec un ami et sa GoPro, luminosité superbe, ciel clair et température fraiche pour refroidir la belle, tout était réuni  B)

hope you enjoy ;) 

http://youtu.be/Bgk6m3UnnMw

Trois cinquante cinq

Exellent ! j imagine que le 3ème rapport sert à toute les sauces ? par contre,le son du tubi se fait discret :D !

jumtri

Exellent ! j imagine que le 3ème rapport sert à toute les sauces ? par contre,le son du tubi se fait discret :D !

oui difficile de passer la 4ème c'est très sinueux et assez étroit..et mon ami la conduisait pour la 1ère fois..

la Gopro retranscrit très mal le son c'est son seul defaut, j'aurais aimé la mettre à l'arrière mais pas de vrai surface plane, donc discret mais bcp moins en live  ;)

rom330ci

Salut flo, sympa la vidéo! Comme tu as changé ton avatar j'avais pas capté que c'était toi au début :rolleyes:

Le bleu TDF donne de belles nuances... Le combo avec le cuir crema et les moquettes foncées est vraiment top ;)

On dirait que tu te déplumes un peu non? :ph34r:

C'est ce genre de routes qui manque par ici... :(

Modifié par rom330ci

jumtri

Salut flo, sympa la vidéo! Comme tu as changé ton avatar j'avais pas capté que c'était toi au début :rolleyes:

Le bleu TDF donne de belles nuances... Le combo avec le cuir crema et les moquettes foncées est vraiment top ;)

On dirait que tu te déplumes un peu non? :ph34r:

C'est ce genre de routes qui manque par ici... :(

Salut Romain 

oui le TDF rend super bien sur cette vidéo et la luminosité était vraiment extra..un photographe aurait fait un malheur !!

heu oui jme déplume  ^_^  et d'habitude je le vois pas trop mais là...

AmazingSound
Salut tout le monde, cette semaine il y a une belle 456 GTA qui passe au Japon, pouvez-vous me donner votre avis ? 

VIN : ZFFWP50 JPN0114341
49000km de 2000

Pour le moment j'ai que ça comme info, mais si elle est intéressante je peux demander plus d'infos, elle me reviendrait à moins de 30 k.

http://p3.aleado.com/pic/?system=auto&date=2013-11-14&auct=142&bid=72&number=1

http://p3.aleado.com/pic/?system=auto&date=2013-11-14&auct=142&bid=72&number=2

http://p3.aleado.com/pic/?system=auto&date=2013-11-14&auct=142&bid=72&number=3

Modifié par AmazingSound

bernard
Salut tout le monde, cette semaine il y a une belle 456 GTA qui passe au Japon, pouvez-vous me donner votre avis ? 

VIN : ZFFWP50 JPN0114341
49000km de 2000

Pour le moment j'ai que ça comme info, mais si elle est intéressante je peux demander plus d'infos, elle me reviendrait à moins de 30 k.

Les 456 GTA ne sont pas les 456 les plus demandées , à mon avis !

Olivier

C'est une très belle voiture! :wub: 

Une 456 Mgt à moins de 30000 euros avec 49000km ça peut être une belle affaire si elle est en bon état.
En tout cas la couleur est magnifique, ce combo est original. J'aurais été intéressé si elle était en boîte manuelle, mais bon en général je préfère voir par moi même les voitures que j'achète.

Mais tu sembles bien connaître ce mode d'achat alors si ça ne te fait pas peur...

Je pense que certains sur ce forum peuvent te dire les points importants qu'il faut impérativement demander au vendeur.

philM

bleue intérieur bleu boite auto

c'est parfait si tu aimes

si c'est juste pour revendre je suis davantage dubitatif (déjà qu'une belle auto française met du temps à se vendre ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Un vieux Top Gear spécial Ferrari de 1995 dans lequel est présenté la Ferrari 456 (ainsi que la Ferrari 348 Spider) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MGZ17HTXmtw

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.