Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Je l'ai faite en rose si tu veux Vas-y poste Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2018 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Vas-y poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Les sièges de ouffffffffffffff Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Pista 600lt gt2 rs Je cite : « En suivant la Pista avec la 600LT j’ai béni le fait que nous ne prenons pas de chrono [...] c’est la plus à l’aise au freinage, la plus rapide jusqu’au point de corde [...] le châssis est d’une telle précision qu’on a l’impression de rouler avec des pneus neige lorsque l’on reprend le volant des deux autres » . Modifié le 1 novembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 c'est quoi le mag ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) il y a 24 minutes, Jeap a dit : c'est quoi le mag ? Top Gear magazine de ce mois Modifié le 1 novembre 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Énorme ! J'en veux une ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Si je devais acheter un v8 biturbo central arrière, se serait 600 lt sans aucune hésitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 4 heures, rouge59 a dit : Si je devais acheter un v8 biturbo central arrière, se serait 600 lt sans aucune hésitation Vraiment ? Avec option, c'est surement un billet de 280K EUR. Vu la décote de la LT qui est limited, je dirai qu'au bas mot tu perdrai 100K EUR en 1.5 ans. Et tu t'en moquerai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 19 minutes ago, Jeap said: Vraiment ? Avec option, c'est surement un billet de 280K EUR. Vu la décote de la LT qui est limited, je dirai qu'au bas mot tu perdrai 100K EUR en 1.5 ans. Et tu t'en moquerai ? en v8 biturbo , je ne vois rien d'autre dans ce budget , elle doit avoir un super ratio plaisir/ perf /budget , pour la décote c'est le probleme de ces nouvelle voiture , la prochaine de chez maclaren sera toujours meilleur , ce qui entraine une décote des modèles précedent mais pour tenir compagnie à mon v12 je m'orienterais plus sur la nouvelle alpine , j'attend simplement que la production ce fluidifie un peu plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 J'ai envoyer un mail à Monaco cette semaine pour avoir plus d'info sur cette 600lt. 7 personnes ont fait une pré réserve. Une question se pose quand même. Il vaut mieux prendre une 600lt neuve avec un minimum d'options pour 280k€ ou prendre une 720s d'occasion pour le même prix qui a déjà subit une décote ? Le coté exclusif de la 600lt est intéressant, un peu comme une 675lt à 500 exemplaires qui n'a pas eu de grosse décote. A part que dans le cas de la 600lt, elle n'est pas limitée dans le nombre mais dans sa durée de fabrication, 1 an c'est tout. Je ne sais pas encore si je franchi le pas ou non. Monaco propose de configurer sa voiture sur le configurateur et de leur envoyer en pdf pour avoir le prix du modèle. Livraison 1er trimestre 2019. Quelle serait votre idéal en étant raisonnable ? http://configurator.mclaren.com/model/coupe600lt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Ah si la décote sur la LT est énorme. Va voir les annonces... J'en connais à 290K en annonce depuis 6 mois... Pas un appel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Je confirme, je suis allé voir cet été un 675LT full full options (full Carbon, télémétrie, arceau titan, etc etc), 800km, raide neuve, tarif catalogue 380ke vendue 270ke, soit 110ke de décote en 800km, ça pique. Modifié le 3 novembre 2018 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 32 minutes, Square a dit : Je confirme, je suis allé voir cet été un 675LT full full options (full Carbon, télémétrie, arceau titan, etc etc), 800km, raide neuve, tarif catalogue 380ke vendue 270ke, soit 110ke de décote en 800km, ça pique. Et une f12 de 2014 à 340000€ tu les trouves 190000€ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 53 minutes, Jeap a dit : Ah si la décote sur la LT est énorme. Va voir les annonces... J'en connais à 290K en annonce depuis 6 mois... Pas un appel !! Si tu parles de la noir qui est sur La Centrale, je suis d'accord avec toi mais je vois deux raisons à cela. Les photos sont pourries et c'est une voiture qui n'a servi que pour de la location. Il y aura toujours des exemples extrêmes mais dans l'ensemble il n'y a pas beaucoup de décote si on compare à d'autres modèles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Clairement McLaren, c’est du consommable comme le confirme @Jeap chaque nouveau modèle rend obsolète le précédent il manque le prestige, l’aura d’une marque mythique Ps : Les Ferrari V12, hormis TDF ce sont des GT pour retraités vive les V8 central arrière De la marque au cheval cabré Modifié le 3 novembre 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 2 heures, 458 a dit : Clairement McLaren, c’est du consommable comme le confirme @Jeap chaque nouveau modèle rend obsolète le précédent il manque le prestige, l’aura d’une marque mythique Ps : Les Ferrari V12, hormis TDF ce sont des GT pour retraités vive les V8 central arrière De la marque au cheval cabré Ah moi les fameux retraités ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 3 heures, 458 a dit : Clairement McLaren, c’est du consommable comme le confirme @Jeap chaque nouveau modèle rend obsolète le précédent il manque le prestige, l’aura d’une marque mythique Ps : Les Ferrari V12, hormis TDF ce sont des GT pour retraités vive les V8 central arrière De la marque au cheval cabré Les 488 gtb c’est du consommable pareil... ça décote comme les mcl Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 Hélas non, les 488 GTB décote mais ça reste raisonnable comme les Porsche. Les McLaren, c'est juste catastrophique. J'ai acheté ma 570S en connaissance de cause mais je crois que si je me prends un -30% en deux ans, je vais avoir du mal à en racheter une. Et pourtant, j'adore les McLaren. Certainement les autos les plus aboutit technologiquement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 43 minutes, Jeap a dit : Hélas non, les 488 GTB décote mais ça reste raisonnable comme les Porsche. Les McLaren, c'est juste catastrophique. J'ai acheté ma 570S en connaissance de cause mais je crois que si je me prends un -30% en deux ans, je vais avoir du mal à en racheter une. Et pourtant, j'adore les McLaren. Certainement les autos les plus aboutit technologiquement. Tout est dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites