Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 1 minute, fiveninenine a dit : yesss je sais bien mais je sais pas toi mais j'ai quand même du mal ... Enfin bon après si cela lui plait c'est le principal Je ne suis pas fan a 100%. Apres, il faut savoir que la ou il a mis les « liserés » orange, et la bande centrale, il y a des séries spéciales qui sont sorties avec exactement cette deco, donc ça existe deja. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giacomo 20 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Oliv a dit : Voila fini. Je reste toujours mitigé. . Plus je la regarde cette caisse et plus je me dit que les designers ont fait un bloubiboulga entre ferrari et lamborghini. McLaren doit encore progresser à ce niveau là. On retrouve des lignes tronquées de modena/430 a l'avant je trouve. Mais c'est trop brouillon, pas assez fin, on y retrouve en aucas cas la pureté des féfés. Et le covering arrange pas les choses... Après je suis pas sur qu'on achète cette auto pour son look mais plutôt pour ses qualité sur piste qui sont indéniables ! Modifié le 13 décembre 2018 par Giacomo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 En vraie ou mieux encore évoluant sur la route, il est quand même difficile de trouver une Mclaren "moche". Au contraire elles ont le mérite d'avoir des courbes arrondies à la Ferrari qui se perdent de nos jours alors que ça rend le design plus intemporel. McLaren laisse le Goldorak style aux Féfé et au Lambo... Même la 720s est terrible en vraie. Alors en plus d'être beau, hyper performant, à la pointe de la technologie, hyper exclusif (de moins en moins vu que ça se vend comme des petits pains), quand je vois le prix bas en occasion je comprends leur succès en seconde main (merci aux acheteurs neuf qui se sacrifient!). Leur seul défaut qui était d'avoir un moteur suralimenté ne l'a finalement rapidement plus été puisque la concurrence a fait de même. Finalement je veux bien croire qu'une Pista c'est au top (moteur de feu qui compense moralement le châssis pas en carbone) mais à quel prix. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 A titre d’info, c’est une evocation de la déco de la 600 LT MSO présentée au concours d’elegance de pebble Beach . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Moi, j'aime bien la déco mais j'aurai mis la bande du milieu beaucoup plus grosse. Bon après elle manque horriblement de carbone cette auto. Sur une McLaren, je trouve que c'est une hérésie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 il y a 6 minutes, Jeap a dit : Moi, j'aime bien la déco mais j'aurai mis la bande du milieu beaucoup plus grosse. Bon après elle manque horriblement de carbone cette auto. Sur une McLaren, je trouve que c'est une hérésie. Il en a pas mis du tout, il aurait du en mettre a l’interieur. Apres a l’exterieur... il ne fait que de la piste donc tu le fracasses. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 J'ai fait 2000 km de piste en LT et avec un film de protection, RAS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 2 heures, Jeap a dit : J'ai fait 2000 km de piste en LT et avec un film de protection, RAS. Lorsqu’il a défilmé sa 540c apres 15000 km se piste, il a du faire repeindre le bloc avt et les retros, peinture MSO, il a failli pleurer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2018 Faut changer de film C'est costaud les films maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Le 13/12/2018 à 21:53, Oliv a dit : Je ne suis pas fan a 100%. Apres, il faut savoir que la ou il a mis les « liserés » orange, et la bande centrale, il y a des séries spéciales qui sont sorties avec exactement cette deco, donc ça existe deja. Moi, je trouve ça sympa ( hormis la pub, mais là c'est un choix pro ). Les liserés oranges soulignent le design de la voiture et la bande du milieu affirme un caractère encore plus sportif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Tout le monde semble aimer cette couleur que je trouve personnellement très fadasse ! Mais les goûts et les couleurs.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Tout le monde semble aimer cette couleur que je trouve personnellement très fadasse ! Mais les goûts et les couleurs.... Par contre je l’ai essayé hier, et je peux vous dire qu’elle n’est vraiment pas fadasse Le son , le chassis top, les pieds posés direct sur la coque en carbone, la rapidité de la boite Vraiment sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Olive tu preferes la tienne ou la 600 lt ou 720 ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 5 minutes, 430 a dit : Olive tu preferes la tienne ou la 600 lt ou 720 ???? Te revoilà ici,tu as trouver du réseau Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 Il y a 2 heures, 430 a dit : Olive tu preferes la tienne ou la 600 lt ou 720 ???? Évidemment que je préfère la 600 LT à la mienne, surtout quand elle aura une carto moteur . Mais même sans, le moteur est bien plein, il repond plus vite que sur ma 570, meme s’il est pour l’instant moins puissant, il est vachement rageur. La 720S est plus performante mais un peu moins typée piste, un peu moins radicale. Sans parler prix ou décote, a choisir je prends la 720s, car avec une carto 820 HP, elle sera tres tres très performante Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2018 En plein rodage, à hong kong On sait maintenant que l’on dépasse facilement les 350 compteurs. Il est seulement en 6 à 333km/h, il manque la 7 qui ne sera pas engagée ce jour . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Ok Olive je comprends ton choix et j avoue que c est pas évident de choisir . Yann l aura vraiment bien débridée la sienne ............ A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Le 27/11/2018 à 21:46, Oliv a dit : Voila donc la 1ere 600 LT livrée en france. Yan est un peu déçu, ils se sont plantés, l’intérieur Devait etre full alcantata noir surpiqûres oranges, et il est arrivé full alcantara mais bi-ton orange noir surpiqûres oranges . Comment ils ont pu se trompé? C'est un peu grave non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 7 minutes, Phoenix85 a dit : Comment ils ont pu se trompé? C'est un peu grave non? Je ne sais pas.. ils se sont vachement bien rattrapés par contre. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Ah ok. Ils ne pouvaient pas changer les sièges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 3 heures, Phoenix85 a dit : Ah ok. Ils ne pouvaient pas changer les sièges ? Si, bien sur. Délai 6 mois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Ah ouais. Pas rapide les british. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, Oliv a dit : Si, bien sur. Délai 6 mois Dire qu’en plus j’ai vu qu’il avait renoncé aux sièges de la Senna pour l’avoir tout de suite... Bon moi, je suis toujours en attente de mon volant carbone pour ma 991 GT2RS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 58 minutes, Phoenix85 a dit : Ah ouais. Pas rapide les british. Lol Les ritals ils font pas mieux désolé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 7 heures, Phoenix85 a dit : Comment ils ont pu se trompé? C'est un peu grave non? Euh mclaren c'est leurs grande spécialité , sur 2 personnes que je connaisse et qui ait commandé un mclaren neuve ils se sont à chaque fois trompés dans les combo de couleur intérieur , pas vraiment sérieux 00000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites