Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 3 heures, Atomic69 a dit : Dire qu’en plus j’ai vu qu’il avait renoncé aux sièges de la Senna pour l’avoir tout de suite... Bon moi, je suis toujours en attente de mon volant carbone pour ma 991 GT2RS... Idem pour le volant. Par contre, j'ai mes jantes Magnésium qui sont arrivés. Porsche m'a proposé de prendre RDv pour les poser à la place de celle de GT3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 3 heures, fiveninenine a dit : Euh mclaren c'est leurs grande spécialité , sur 2 personnes que je connaisse et qui ait commandé un mclaren neuve ils se sont à chaque fois trompés dans les combo de couleur intérieur , pas vraiment sérieux 00000 L’avantage, ils assument, et vraiment bien !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Les ritals ils font pas mieux désolé Il y a 1 heure, Oliv a dit : L’avantage, ils assument, et vraiment bien !! Crois-tu vraiment que ces arguments puissent à eux seuls réussir à satisfaire un client au moment où il prend possession de sa McLaren ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 2 heures, Artifils a dit : Crois-tu vraiment que ces arguments puissent à eux seuls réussir à satisfaire un client au moment où il prend possession de sa McLaren ? L’erreur c’est pas l’usine qui l’a faite, c’est le commercial, premièrement. Ils ont proposé de lui recommander l’auto neuve, il a préféré avoir une remise ( avec laquelle tu t’achetes une belle voiture ) franchement ils assument. Surtout que la config qu’il a est finalement la même que le modele de présentation au niveau couleur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 4 heures, Oliv a dit : L’erreur c’est pas l’usine qui l’a faite, c’est le commercial, premièrement. Ils ont proposé de lui recommander l’auto neuve, il a préféré avoir une remise ( avec laquelle tu t’achetes une belle voiture ) franchement ils assument. Surtout que la config qu’il a est finalement la même que le modele de présentation au niveau couleur Elles décotent même neuves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 13 minutes, JM78 a dit : Elles décotent même neuves ! Franchement c’est vraiment bonard à conduire Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Je confirme , même sur le mouillé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Petite visite à Glasgow aujourd’hui. J’en ai profité pour passer chez McLaren Glasgow qui est un des gros dealers UK. Je n’ai pas été déçu de la visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Modifié le 17 décembre 2018 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Jolie cette 600 lt orange Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Y’a un sujet pour la senna , mais sympa aussi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Ça ne manque pas de choix, et c’est 30% du parking... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 Une dernière pour la route. Désolé si ce n’est pas 600lt only. Ils avaient au moins 4 600lt sur le parking. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 2 minutes, Square a dit : Ça ne manque pas de choix, et c’est 30% du parking... Hallucinant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a une heure, Square a dit : Petite visite à Glasgow aujourd’hui. J’en ai profité pour passer chez McLaren Glasgow qui est un des gros dealers UK. Je n’ai pas été déçu de la visite. Magnifique merci a toi pour le partage Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Il y avait une seconde 600lt mais avec le toit orange et des jantes style manga. Je préfère la première qui avait les orges carbone de la senna et vous ? Modifié le 17 décembre 2018 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Modifié le 17 décembre 2018 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 La price list de la 600LT 2019 pour info P13 - 600LT MY19 - RRP Price List.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 Mail reçu de Mclaren, ils annoncent la 600lt spider le 16 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) oui, elle était déjà réservable et annoncée en concessions depuis octobre dernier. Modifié le 9 janvier 2019 par Square Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2019 il y a 19 minutes, Square a dit : oui, elle était déjà réservable et annoncée en concessions depuis octobre dernier. De toute façon on sait déjà à quoi elle va ressembler : Réalisation: moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Elle envoie du bois cette 600LT Spider : https://cars.mclaren.com/sports-series/600lt-spider Un an de production. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites