0
Oliv

McLaren 600 LT et Spider

Messages recommandés

Jeap

Attends, je recalcule la différence :

 

700CV - 600 CV = 100CV

 

:D;)

 

Encore une fois, c'est comme Ferrari, McLaren amène une auto dans un semi-remorque avec des ingénieurs tandis que Porsche Levallois te file les clés autours d'un café dans le hall du centre Porsche et débrouillez vous avec... :)

 

Il y a bien + de 600CV et 620Nm de couple dans cette McLaren. Je ne vois que ça. :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, Jeap a dit :

Attends, je recalcule la différence :

 

700CV - 600 CV = 100CV

 

:D;)

 

Encore une fois, c'est comme Ferrari, McLaren amène une auto dans un semi-remorque avec des ingénieurs tandis que Porsche Levallois te file les clés autours d'un café dans le hall du centre Porsche et débrouillez vous avec... :)

 

Il y a bien + de 600CV et 620Nm de couple dans cette McLaren. Je ne vois que ça. :)

 

 

 

S’il y avait plus elle serait devant, avec 650 cv yan est devant la gt2 rs. Il y a certainement le CX qui y joue et le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

LOL, il en a doublé une sur circuit alors tu en conclues qu'une 600LT de 650CV, ça passe une GT2 RS de 700 ? :)

 

Soyons sérieux Oliv :D.

 

Sur un circuit dans des puissance si proche, ce qui compte, c'est celui qui accélère le premier. Si la LT à 1000 tr d'avance à l'accel, elle les aura toute la ligne droite.

 

Sinon, on en conclue aussi que la 600Lt passe les Pista ;)

 

Tu devrai acheter le nouveau Motorsport, la 600LT est derrière une GT2 RS sur le circuit de Magny-Cours F1, de bien 1.20 sec. :)

 

Pour le CX, c'est sur que si on enlève la pelle à tarte derrière la GT2 RS, ça devrait moins la freiner :D

 

Perso, je la trouve trop proche cette 600Lt pour que se soit normal. My 2 cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 10 minutes, Jeap a dit :

Perso, je la trouve trop proche cette 600Lt pour que se soit normal. My 2 cents.

Peut-être une partie de la réponse ici :

 

https://www.motor1.com/news/344474/mclaren-600lt-hennessey-baseline-dyno/


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, Jeap a dit :

LOL, il en a doublé une sur circuit alors tu en conclues qu'une 600LT de 650CV, ça passe une GT2 RS de 700 ? :)

 

Soyons sérieux Oliv :D.

 

Sur un circuit dans des puissance si proche, ce qui compte, c'est celui qui accélère le premier. Si la LT à 1000 tr d'avance à l'accel, elle les aura toute la ligne droite.

 

Sinon, on en conclue aussi que la 600Lt passe les Pista ;)

 

Tu devrai acheter le nouveau Motorsport, la 600LT est derrière une GT2 RS sur le circuit de Magny-Cours F1, de bien 1.20 sec. :)

 

Pour le CX, c'est sur que si on enlève la pelle à tarte derrière la GT2 RS, ça devrait moins la freiner :D

 

Perso, je la trouve trop proche cette 600Lt pour que se soit normal. My 2 cents.

 

 

Non il a fait la carto sur 2. On a largement eu le temps de les tester moi compris, je suis exactement pareil

Effectivement, on a roulé toute une journée au castellet avec une jolie gt2 rs jaune

 

je te dis pas que la 600 lt est plus performante sur un tour, je te dis juste qu’elles ont un bon aero très certainement, et qu’avec 650 cv elle est devant en accel

tu peux aussi faire pareil sur tout autre véhicule. Mais la 600 lt est vraiment efficace 

 

et pour la pista c’est la 750 lt qui la passera, la 600 lt est loin derrière

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77->83

 

:wub: le Q de la  600 LT. 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Le 13/12/2018 à 20:24, Oliv a dit :

Voila fini. Je reste toujours mitigé.

 

 

 

 

 

 

92418B3F-0F6B-46A4-90EB-CBBB9AD1D5E1.jpeg

L'inconvénient avec une voiture aussi unique c'est que tu es facilement repéré quand tu sors sur Saint Tropez le vendredi soir :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Le 17/05/2019 à 20:12, OneDay a dit :

L'inconvénient avec une voiture aussi unique c'est que tu es facilement repéré quand tu sors sur Saint Tropez le vendredi soir :ph34r:

Vas y le samedi soir alors :P.

 

Je la trouve top :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 17/05/2019 à 20:12, OneDay a dit :

L'inconvénient avec une voiture aussi unique c'est que tu es facilement repéré quand tu sors sur Saint Tropez le vendredi soir :ph34r:

 

 

Hotel de paris, villa Marie, tu vois yan y passe le WE à Saint trop, en ce moment même, en 600LT et il le publie meme sur son instagram, en fait il s’en tape qu’on le voit, ça l’arrange meme :lol: 

A5751A77-1992-4C62-A359-B29C51700E34.jpeg

3310E4A7-8D03-42A8-8B79-639023B6625C.jpeg

56CCFA8B-2440-4A85-A604-667FB9210AFB.jpeg

CDC1548F-BFDE-454E-A4F6-2C0BC3A76D56.jpeg

4D2F74FD-2DB3-4DF3-A0FE-0579F01544F4.jpeg

45281FC7-5F62-418E-ABBE-CC9E57DEB4A9.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Idem, je vais dans tous les palaces en MCL ou Ferrari. C'est pas Saint Denis Saint Tropez :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Jeap a dit :

Idem, je vais dans tous les palaces en MCL ou Ferrari. C'est pas Saint Denis Saint Tropez :D

 

 

:lol: 

 

. Idem. 

 

 

 

B294CA55-DECD-4A47-8741-B0A8B445B26A.jpeg

37352DF0-88B9-4AFE-91C6-91399D3DA706.jpeg

9A1B03F1-3336-4ACE-8C39-0FC61670A14E.jpeg

72548CB2-4B1F-4E14-A63C-9DA3A8526052.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Je disais juste ça parce que je l’ai croisé sur la route et ça m’a fait marrer de repérer une personne du forum sur ma route préférée... pour le reste j’avoue que je m’en cague...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

156 KG  ( vidéo ) en moins qu'une 488 spider :o.. 

 

 

https://news.sportauto.fr/news/1538696/McLaren-600LT-Spider-Essai-Vidéo-Etats-Unis


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

@Franck est il possible de rajouter 600LT et spider dans le titre, merci. 

Bien sûr @Oliv, voilà qui est fait.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77->83
il y a 36 minutes, Oliv a dit :

 

 

Marche bien la petite Anglaise :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Certes ! Mais globalement il en ressort une sorte de hiérarchie par la puissance sur ce tracé du type GP F1.

Screenshot_2019-05-28-16-18-31-854_com.google.android.youtube.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Entre Sport Series et Super Series, les MCL sont trop proches en performances.

 

C'est mieux étagé chez Porsche. La différence entre GT2 RS et GT3 RS.3 sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, Jeap a dit :

Entre Sport Series et Super Series, les MCL sont trop proches en performances.

 

C'est mieux étagé chez Porsche. La différence entre GT2 RS et GT3 RS.3 sec !

600 lt et 720s sont pas comparables, on comparera avec la version lt de la 720.

 

Par contre entre 570S tack pack et 600Lt il y a 3 secondes ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

Auto moto de ce matin,600 LT vs Audi R8 :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0