Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Attends, je recalcule la différence : 700CV - 600 CV = 100CV Encore une fois, c'est comme Ferrari, McLaren amène une auto dans un semi-remorque avec des ingénieurs tandis que Porsche Levallois te file les clés autours d'un café dans le hall du centre Porsche et débrouillez vous avec... Il y a bien + de 600CV et 620Nm de couple dans cette McLaren. Je ne vois que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 17 minutes, Jeap a dit : Attends, je recalcule la différence : 700CV - 600 CV = 100CV Encore une fois, c'est comme Ferrari, McLaren amène une auto dans un semi-remorque avec des ingénieurs tandis que Porsche Levallois te file les clés autours d'un café dans le hall du centre Porsche et débrouillez vous avec... Il y a bien + de 600CV et 620Nm de couple dans cette McLaren. Je ne vois que ça. S’il y avait plus elle serait devant, avec 650 cv yan est devant la gt2 rs. Il y a certainement le CX qui y joue et le poids Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 Yan est devant quelle GT2 RS ? où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 22 minutes, Jeap a dit : Yan est devant quelle GT2 RS ? où ? En accel Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 LOL, il en a doublé une sur circuit alors tu en conclues qu'une 600LT de 650CV, ça passe une GT2 RS de 700 ? Soyons sérieux Oliv . Sur un circuit dans des puissance si proche, ce qui compte, c'est celui qui accélère le premier. Si la LT à 1000 tr d'avance à l'accel, elle les aura toute la ligne droite. Sinon, on en conclue aussi que la 600Lt passe les Pista Tu devrai acheter le nouveau Motorsport, la 600LT est derrière une GT2 RS sur le circuit de Magny-Cours F1, de bien 1.20 sec. Pour le CX, c'est sur que si on enlève la pelle à tarte derrière la GT2 RS, ça devrait moins la freiner Perso, je la trouve trop proche cette 600Lt pour que se soit normal. My 2 cents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 il y a 10 minutes, Jeap a dit : Perso, je la trouve trop proche cette 600Lt pour que se soit normal. My 2 cents. Peut-être une partie de la réponse ici : https://www.motor1.com/news/344474/mclaren-600lt-hennessey-baseline-dyno/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Jeap a dit : LOL, il en a doublé une sur circuit alors tu en conclues qu'une 600LT de 650CV, ça passe une GT2 RS de 700 ? Soyons sérieux Oliv . Sur un circuit dans des puissance si proche, ce qui compte, c'est celui qui accélère le premier. Si la LT à 1000 tr d'avance à l'accel, elle les aura toute la ligne droite. Sinon, on en conclue aussi que la 600Lt passe les Pista Tu devrai acheter le nouveau Motorsport, la 600LT est derrière une GT2 RS sur le circuit de Magny-Cours F1, de bien 1.20 sec. Pour le CX, c'est sur que si on enlève la pelle à tarte derrière la GT2 RS, ça devrait moins la freiner Perso, je la trouve trop proche cette 600Lt pour que se soit normal. My 2 cents. Non il a fait la carto sur 2. On a largement eu le temps de les tester moi compris, je suis exactement pareil Effectivement, on a roulé toute une journée au castellet avec une jolie gt2 rs jaune je te dis pas que la 600 lt est plus performante sur un tour, je te dis juste qu’elles ont un bon aero très certainement, et qu’avec 650 cv elle est devant en accel tu peux aussi faire pareil sur tout autre véhicule. Mais la 600 lt est vraiment efficace et pour la pista c’est la 750 lt qui la passera, la 600 lt est loin derrière Modifié le 14 avril 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 https://www.roadandtrack.com/new-cars/a27117142/mclaren-600lt-nurburgring-video/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2019 Le 15/04/2019 à 17:55, Nicolas21 a dit : https://www.roadandtrack.com/new-cars/a27117142/mclaren-600lt-nurburgring-video/ Bien aimé cet article Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2019 le Q de la 600 LT. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2019 Le 13/12/2018 à 20:24, Oliv a dit : Voila fini. Je reste toujours mitigé. . L'inconvénient avec une voiture aussi unique c'est que tu es facilement repéré quand tu sors sur Saint Tropez le vendredi soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2019 Le 17/05/2019 à 20:12, OneDay a dit : L'inconvénient avec une voiture aussi unique c'est que tu es facilement repéré quand tu sors sur Saint Tropez le vendredi soir Vas y le samedi soir alors . Je la trouve top Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 (modifié) Le 17/05/2019 à 20:12, OneDay a dit : L'inconvénient avec une voiture aussi unique c'est que tu es facilement repéré quand tu sors sur Saint Tropez le vendredi soir Hotel de paris, villa Marie, tu vois yan y passe le WE à Saint trop, en ce moment même, en 600LT et il le publie meme sur son instagram, en fait il s’en tape qu’on le voit, ça l’arrange meme Modifié le 19 mai 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Idem, je vais dans tous les palaces en MCL ou Ferrari. C'est pas Saint Denis Saint Tropez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 il y a 6 minutes, Jeap a dit : Idem, je vais dans tous les palaces en MCL ou Ferrari. C'est pas Saint Denis Saint Tropez . Idem. . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2019 Je disais juste ça parce que je l’ai croisé sur la route et ça m’a fait marrer de repérer une personne du forum sur ma route préférée... pour le reste j’avoue que je m’en cague... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 156 KG ( vidéo ) en moins qu'une 488 spider .. https://news.sportauto.fr/news/1538696/McLaren-600LT-Spider-Essai-Vidéo-Etats-Unis Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 @Franck est il possible de rajouter 600LT et spider dans le titre, merci. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 4 minutes, Oliv a dit : @Franck est il possible de rajouter 600LT et spider dans le titre, merci. Bien sûr @Oliv, voilà qui est fait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 il y a 36 minutes, Oliv a dit : Marche bien la petite Anglaise Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Certes ! Mais globalement il en ressort une sorte de hiérarchie par la puissance sur ce tracé du type GP F1. Modifié le 28 mai 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Entre Sport Series et Super Series, les MCL sont trop proches en performances. C'est mieux étagé chez Porsche. La différence entre GT2 RS et GT3 RS.3 sec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2019 Il y a 6 heures, Jeap a dit : Entre Sport Series et Super Series, les MCL sont trop proches en performances. C'est mieux étagé chez Porsche. La différence entre GT2 RS et GT3 RS.3 sec ! 600 lt et 720s sont pas comparables, on comparera avec la version lt de la 720. Par contre entre 570S tack pack et 600Lt il y a 3 secondes ... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Auto moto de ce matin,600 LT vs Audi R8 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites