Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Le 28/05/2019 à 23:05, Oliv a dit : 600 lt et 720s sont pas comparables, on comparera avec la version lt de la 720. Par contre entre 570S tack pack et 600Lt il y a 3 secondes ... Ce qui est enorme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 23 minutes, Eric77 a dit : Auto moto de ce matin,600 LT vs Audi R8 Pas la peine de regarder on connaît le résultat Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 à l’instant, Oliv a dit : Pas la peine de regarder on connaît le résultat 1 er match,Audi 1 er Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 37 minutes, Oliv a dit : Lol Match 2,l'Audi prend 2 secondes ,epictout . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : Match 2,l'Audi prend 2 secondes ,epictout . C’est juste énorme 2 secondes Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Aucun kif au volant de l'Audi même en version propulsion. Comme l'explique @dragon1964 dans un autre sujet, on ne ressent et ne comprends rien au volant d'une telle auto. Par contre ça fait le job pour la majorité des clients. La LT c'est une bombe ça se voit à l'image avec Belletoise au volant. Malgré son énorme appui aéro, elle colle 14 km/h à la R8 au speed trap. C'est énorme ! Maintenant chacun sa philosophie de la voiture de sport. Modifié le 2 juin 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Aucun kif au volant de l'Audi même en version propulsion. Comme l'explique @dragon1964 dans un autre sujet, on ne ressent et ne comprends rien au volant d'une telle auto. Par contre ça fait le job pour la majorité des clients. La LT c'est une bombe ça se voit à l'image avec Belletoise au volant. Malgré son énorme appui aéro, elle colle 14 km/h à la R8 au speed trap. C'est énorme ! Maintenant chacun sa philosophie de la voiture de sport. L'Audi est plus typé GT,alors que la LT, elle est une vraie sportive . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) il y a 51 minutes, Eric77 a dit : L'Audi est plus typé GT,alors que la LT, elle est une vraie sportive . L'Audi est surtout une enclume; ses 620 ch et ses 4 roues motrices ne l'aident pas sauf en ligne droite si le sol est mouillé à compenser son embonpoint !!! Son seul "truc" c'est son V10 atmo. Modifié le 2 juin 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 6 minutes, dragon1964 a dit : L'Audi est surtout une enclume; ses 620 ch et ses 4 roues motrices ne l'aident pas sauf en ligne droite si le sol est mouillé à compenser son embonpoint !!! Son seul "truc" c'est son V10 atmo. Attention,il y a ici des enclumes beaucoup plus lourde , Audi R8 V10 5.2 FSI S TRONIC QUATTRO Voiture de sport Modèle : Audi R8 Prix : 173 870 € Consommation de carburant : 11 L/100km mixte (17 urbain, 8,4 route) Puissance : 397 kW au régime de 7 800 tr/min Moteur : V10 de 5,2 L Poids à vide : 1 640 kg Vitesse maximale : 320 km/h Transmission : manuelle à 7 rapports Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Merci de surenchérir @dragon1964 sans quoi j'aurais l'impression d'être complètement à côté de la plaque Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 3 minutes, tifosi101 a dit : Merci de surenchérir @dragon1964 sans quoi j'aurais l'impression d'être complètement à côté de la plaque Tu connais ma façon de penser! Pour moi, il vaut mieux un très bon châssis léger ou tout au moins par lourd comme ceux que l'on voit aujourd'hui, ,de 1100-1200 kg (tout pleins faits), un peu d'aéro et avec 550 (vrai) ch pour que sur un circuit tu découpes toutes les caisses dont on parle aujourd'hui que ce soit des Ferrari, Lambo, Porsche et même puisque c'est ici le sujet les McLaren! Cerise sur le gâteau quand tu aimes vraiment le pilotage, pas d'assistances et pas de différentiels électroniques! Je préférerai donc que la voie suivie pour consommer moins, pour être même plus écolo soit celle de la diminution de masse des autos (mais en gardant de vrais beaux moteurs atmosphériques!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : mais en gardant de vrais beaux moteurs atmosphériques Ils sont condamnés à plus ou moins brève échéance. L'avenir de l'automobile sera électrique puis hydrogène et bien plus tard solaire, seule source d'énergie disponible sans limite pour les quatre prochains milliards d'années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 Même à hydrogène, ce sera électrique en fait. A plus long terme l'automobile sera autonome, et disparaîtra en partie au profit d'engins volants. Je suis curieux de voir ce que donnera la Lotus Type 130, puisqu'on sait bien comment ce constructeur s'est fait connaître. Je me demande comment McLaren va réagir. Ils n'ont rien en prévision ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 4 heures, spider9166 a dit : Même à hydrogène, ce sera électrique en fait. A plus long terme l'automobile sera autonome, et disparaîtra en partie au profit d'engins volants. Je suis curieux de voir ce que donnera la Lotus Type 130, puisqu'on sait bien comment ce constructeur s'est fait connaître. Je me demande comment McLaren va réagir. Ils n'ont rien en prévision ? https://fr.motor1.com/news/225263/mclaren-test-prototype-electrique/amp/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 11 heures, spider9166 a dit : Même à hydrogène, ce sera électrique en fait. A plus long terme l'automobile sera autonome, et disparaîtra en partie au profit d'engins volants. Oui ... engins volants ... c'est plus du film de sf que de la réalité. Avant de foutre la merde dans le ciel occupons nous de la merde sur le sol. Ça serait le paradis de rouler en voitire qui recycle les déchets ménagers comme carburant et qui améliore en sortie l'état de la planète... mais ce n'est pas possible... on va tous mourir ça c'est une certitude par contre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a une heure, Madmax a dit : Oui ... engins volants ... c'est plus du film de sf que de la réalité. Dans 5 ans: http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/la-ratp-et-airbus-veulent-faire-voler-des-taxis-dans-le-ciel-de-paris-16-05-2019-8073576.php Il y a d'autres projets plus avancés: https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-drones-taxis-8-projets-plus-avances-70164/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 8 heures, Oliv a dit : https://fr.motor1.com/news/225263/mclaren-test-prototype-electrique/amp/ Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Comme dubai ... mais le cout du taxi volant on en parle ? Modifié le 3 juin 2019 par Madmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 A 1.40 il n'y a plus de cata ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Pour moi elle est full stock ! D'autant plus que c'est une auto officielle. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 2 minutes, tifosi101 a dit : Pour moi elle est full stock ! D'autant plus que c'est une auto officielle. Attend, @Oliv tu en penses quoi ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 19 minutes, Eric77 a dit : A 1.40 il n'y a plus de cata ? il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Attend, @Oliv tu en penses quoi ? Full stock c’est certain. Yan a les cata et ça fait pareil, meme quand elle avait 500 km sans carto il la faisait flammer. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 à l’instant, Oliv a dit : Full stock c’est certain. Yan a les cata et ça fait pareil, meme quand elle avait 500 km sans carto il la faisait flammer. Je pensais qu'il ne fallait pas de cata pour avoir des flammes . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Je pensais qu'il ne fallait pas de cata pour avoir des flammes . La 540C de yan faisait des flammes énormes et il a toujours eu les catas dessus. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites