0
Oliv

McLaren 600 LT et Spider

Messages recommandés

Oliv
Le 28/05/2019 à 23:05, Oliv a dit :

600 lt et 720s sont pas comparables, on comparera avec la version lt de la 720.

 

Par contre entre 570S tack pack et 600Lt il y a 3 secondes ...

 

Ce qui est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 23 minutes, Eric77 a dit :

Auto moto de ce matin,600 LT vs Audi R8 :)

Pas la peine de regarder on connaît le résultat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

Pas la peine de regarder on connaît le résultat 

 

1 er match,Audi 1 er ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Eric77->83
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

:lol: Lol

Match 2,l'Audi prend 2 secondes :D,epictout :P.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Match 2,l'Audi prend 2 secondes :D,epictout :P.

 

C’est juste énorme 2 secondes :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Aucun kif au volant de l'Audi même en version propulsion. Comme l'explique @dragon1964 dans un autre sujet, on ne ressent et ne comprends rien au volant d'une telle auto. Par contre ça fait le job pour la majorité des clients.

 

La LT c'est une bombe ça se voit à l'image avec Belletoise au volant. Malgré son énorme appui aéro, elle colle 14 km/h à la R8 au speed trap. C'est énorme ! 

 

Maintenant chacun sa philosophie de la voiture de sport. 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Aucun kif au volant de l'Audi même en version propulsion. Comme l'explique @dragon1964 dans un autre sujet, on ne ressent et ne comprends rien au volant d'une telle auto. Par contre ça fait le job pour la majorité des clients.

 

La LT c'est une bombe ça se voit à l'image avec Belletoise au volant. Malgré son énorme appui aéro, elle colle 14 km/h à la R8 au speed trap. C'est énorme ! 

 

Maintenant chacun sa philosophie de la voiture de sport. 

L'Audi est  plus typé GT,alors que la LT, elle est une vraie sportive -_-.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

L'Audi est  plus typé GT,alors que la LT, elle est une vraie sportive -_-.

 

L'Audi est surtout une enclume; ses 620 ch et ses 4 roues motrices ne l'aident pas sauf en ligne droite si le sol est mouillé à compenser son embonpoint !!! :rolleyes:

Son seul "truc" c'est son V10 atmo.

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 6 minutes, dragon1964 a dit :

 

L'Audi est surtout une enclume; ses 620 ch et ses 4 roues motrices ne l'aident pas sauf en ligne droite si le sol est mouillé à compenser son embonpoint !!! :rolleyes:

Son seul "truc" c'est son V10 atmo.

Attention,il y a ici des enclumes beaucoup plus lourde :P,

 

Audi R8 V10 5.2 FSI S TRONIC QUATTRO
Voiture de sport
 
Prix : 173 870 €
Consommation de carburant : 11 L/100km mixte (17 urbain, 8,4 route)
Puissance : 397 kW au régime de 7 800 tr/min
Moteur : V10 de 5,2 L
Poids à vide : 1 640 kg
Vitesse maximale : 320 km/h
Transmission : manuelle à 7 rapports

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci de surenchérir @dragon1964 sans quoi j'aurais l'impression d'être complètement à côté de la plaque :P


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Merci de surenchérir @dragon1964 sans quoi j'aurais l'impression d'être complètement à côté de la plaque :P

 

Tu connais ma façon de penser!;)

 

Pour moi, il vaut mieux un très bon châssis léger ou tout au moins par lourd comme ceux que l'on voit aujourd'hui, ,de 1100-1200 kg (tout pleins faits),  un peu d'aéro et avec 550 (vrai) ch pour que sur un circuit tu découpes toutes les caisses dont on parle aujourd'hui que ce soit des Ferrari, Lambo, Porsche et même puisque c'est ici le sujet les McLaren! 

Cerise sur le gâteau quand tu aimes vraiment le pilotage, pas d'assistances et pas de différentiels électroniques!:rolleyes:

 

Je préférerai donc que la voie suivie pour consommer moins, pour être même plus écolo soit celle de la diminution de masse des autos (mais en gardant de vrais beaux moteurs atmosphériques!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

mais en gardant de vrais beaux moteurs atmosphériques

Ils sont condamnés à plus ou moins brève échéance. L'avenir de l'automobile sera électrique puis hydrogène et bien plus tard solaire, seule source d'énergie disponible sans limite pour les quatre prochains milliards d'années.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Même à hydrogène, ce sera électrique en fait.

A plus long terme l'automobile sera autonome, et disparaîtra en partie au profit d'engins volants.

 

Je suis curieux de voir ce que donnera la Lotus Type 130, puisqu'on sait bien comment ce constructeur s'est fait connaître.

Je me demande comment McLaren va réagir. Ils n'ont rien en prévision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, spider9166 a dit :

Même à hydrogène, ce sera électrique en fait.

A plus long terme l'automobile sera autonome, et disparaîtra en partie au profit d'engins volants.

 

Je suis curieux de voir ce que donnera la Lotus Type 130, puisqu'on sait bien comment ce constructeur s'est fait connaître.

Je me demande comment McLaren va réagir. Ils n'ont rien en prévision ?

 

https://fr.motor1.com/news/225263/mclaren-test-prototype-electrique/amp/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Il y a 11 heures, spider9166 a dit :

Même à hydrogène, ce sera électrique en fait.

A plus long terme l'automobile sera autonome, et disparaîtra en partie au profit d'engins volants.

 

Oui ... engins volants ... c'est plus du film de sf que de la réalité. 

Avant de foutre la merde dans le ciel occupons nous de la merde sur le sol.

 

Ça serait le paradis de rouler en voitire qui recycle les déchets ménagers comme carburant et qui améliore en sortie l'état de la planète... mais ce n'est pas possible... on va tous mourir ça c'est une certitude par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a une heure, Madmax a dit :

 

Oui ... engins volants ... c'est plus du film de sf que de la réalité. 

 

Dans 5 ans: http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/la-ratp-et-airbus-veulent-faire-voler-des-taxis-dans-le-ciel-de-paris-16-05-2019-8073576.php

 

Il y a d'autres projets plus avancés: https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-drones-taxis-8-projets-plus-avances-70164/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Comme dubai ... mais le cout du taxi volant on en parle ?

Modifié par Madmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83

 

A 1.40 il n'y a plus de cata ? 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour moi elle est full stock !

D'autant plus que c'est une auto officielle.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Pour moi elle est full stock !

D'autant plus que c'est une auto officielle.

 

Attend,  :P @Oliv tu en penses quoi ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

 

A 1.40 il n'y a plus de cata ? 

 

 

il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

 

Attend,  :P @Oliv tu en penses quoi ?

 

Full stock c’est certain. Yan a les cata et ça fait pareil, meme quand elle avait 500 km sans carto il la faisait flammer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
à l’instant, Oliv a dit :

 

 

Full stock c’est certain. Yan a les cata et ça fait pareil, meme quand elle avait 500 km sans carto il la faisait flammer. 

 

Je pensais qu'il ne fallait pas de cata pour avoir des flammes :blush:.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Je pensais qu'il ne fallait pas de cata pour avoir des flammes :blush:.

La 540C de yan faisait des flammes énormes et il a toujours eu les catas dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0