JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 il y a 30 minutes, Jeap a dit : En force à la réserve Beaulieu : Vous êtes venus à 3 voitures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 Le 02/07/2019 à 08:21, Jeap a dit : TADAAAA Superbe ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord Je suis vraiment fan de cette caisse.. elle est dingue ! Un ami a acheté une 570s il y a quelques jours, ça m’a redonné l’occasion de rouler un peu avec.. on dirait deux autos differentes, ça n’a rien à voir ! Pour info la production du coupé est terminé, plus aucun slot n’est disponible (ils ne produisent plus que des spyder juqu’a la rentrée) le coupé à été produit à 137 exemplaires pour le marché européen.. ce qui promet d’être un collector ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a une heure, Ulimit a dit : Superbe ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son bord Je suis vraiment fan de cette caisse.. elle est dingue ! Un ami a acheté une 570s il y a quelques jours, ça m’a redonné l’occasion de rouler un peu avec.. on dirait deux autos differentes, ça n’a rien à voir ! Pour info la production du coupé est terminé, plus aucun slot n’est disponible (ils ne produisent plus que des spyder juqu’a la rentrée) le coupé à été produit à 137 exemplaires pour le marché européen.. ce qui promet d’être un collector ! Qu’elle ait été produite à peu d’exemplaires est une chose, qu’elle tienne la côte d’ici 2 à 3 ans j’en suis bien moins sûr. Bon toi, t’auras déjà largué la tienne 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 07/07/2019 à 22:12, Oliv a dit : Qu’elle ait été produite à peu d’exemplaires est une chose, qu’elle tienne la côte d’ici 2 à 3 ans j’en suis bien moins sûr. Bon toi, t’auras déjà largué la tienne Plus un . Quand le tarif chute dès le début,pas bon signe,non ? http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 14 minutes, Eric77 a dit : Plus un . Quand le tarif chute dès le début,pas bon signe,non ? http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html Y’a des pista a 380000€ également. C’est pas unique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 à l’instant, Oliv a dit : Y’a des pista a 380000€ également. C’est pas unique Le tarif des performante coupé et spyder également . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Les retours.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Un germanique qui ne marque pas le stop ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 16 heures, tifosi101 a dit : Un germanique qui ne marque pas le stop ?! Cela n'arrive pas dans le Var . Elle chante bien la petite Anglaise . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2019 (modifié) Très belle avec sa prise d'air F1 ! https://fr.motor1.com/news/360717/mclaren-600lt-coupe-mso/amp/ Modifié le 20 juillet 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Un ami de Pog qui nous présente sa 600 LT spider, ancien ferrariste nous dit il. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 11 minutes, Oliv a dit : Un ami de Pog qui nous présente sa 600 LT spider, ancien ferrariste nous dit il. POG toujours aussi sympa. Désolé pour ses détracteurs mais moi j’aime ( pas jusqu’à aller le voir au Ledenon ; en revanche, le proprio quelle suffisance. ; j’adore le gris soit disant spécial qui est très gri-gri, intérieur très tristounet , un vrai rebelle le mec ds ses choix de combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Edition speciale pikes peak : https://fr.motor1.com/news/362104/mclaren-600lt-pikes-peak-collection/ Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il est possible d'acheter une 600lt spider ou il faut être un bon client mclaren comme pour les séries spéciales ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 (modifié) il y a 21 minutes, Onfray a dit : il est possible d'acheter une 600lt spider ou il faut être un bon client mclaren comme pour les séries spéciales ferrari ? Je pense que tu peux en avoir une rapidement ,il y en a au minimum 5 en vente en Euroupe . http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html#!/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html%3Fid_modele%3D7927 Modifié le 28 juillet 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Je pense que tu peux en avoir une rapidement ,il y en a au minimum 5 en vente en Euroupe . http://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html#!/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html%3Fid_modele%3D7927 Mais à quel prix de 310 à 390000€.... Mieux vaut la commander neuve. Au debut de la commercialisation c’est toujours compliqué pour en avoir une, mais vers la fin c’est bien plus facile, comme pour les pista Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&id=282475608&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelDescription=spider&makeModelVariant1.modelId=7&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING Sympa en vert citron aussi . Modifié le 11 août 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=283303670 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=283303670 Alors Eric ,tu en es ou dans tes investigations on s'y perd un peu (dans tes recherches ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2019 Le 23/07/2019 à 23:47, Calif38 a dit : POG toujours aussi sympa. Désolé pour ses détracteurs mais moi j’aime ( pas jusqu’à aller le voir au Ledenon ; Je te rassure tu as rien raté.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Petit provocateur ce yan @Ulimit Demain il roule au castellet sur une journée porsche, ce sera la seule voiture d’une autre marque. Pour l’occasion il a fait fabriquer 2 autocollants . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2019 Il y a 11 heures, Oliv a dit : Petit provocateur ce yan @Ulimit Demain il roule au castellet sur une journée porsche, ce sera la seule voiture d’une autre marque. Pour l’occasion il a fait fabriquer 2 autocollants . Excellent!! J’espere qu’on aura droit au décompte du nombre de proies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2019 des autocollants porsche barrés sur la portière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites