Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 @Eric77, je t’envoie une petite vidéo, regarde ton portable Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a une heure, Oliv a dit : @Eric77, je t’envoie une petite vidéo, regarde ton portable Puta*n la belle blonde ,merci oliv ,va y avoir des jaloux ici ,hein @camille . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 2 minutes, Eric77 a dit : Puta*n la belle blonde ,merci oliv ,va y avoir des jaloux ici ,hein @camille . Non non, pour une fois c’etait pas une gonzesse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : Non non, pour une fois c’etait pas une gonzesse Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 @Oliv elle est pour toi . La première 600 LT SPIDER d' occasion en vente a Monaco . https://www.monaco-occasions.com/car/mclaren-600lt-spider-3-8-v8-biturbo-600ch-samgf-vo/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 51 minutes, Eric77 a dit : @Oliv elle est pour toi . La première 600 LT SPIDER d' occasion en vente a Monaco . https://www.monaco-occasions.com/car/mclaren-600lt-spider-3-8-v8-biturbo-600ch-samgf-vo/ C’est toi qui cherches un spider non? Moi je mets pas encore de gloss ou de vernis à ongle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 1 minute, Oliv a dit : C’est toi qui cherches un spider non? Moi je mets pas encore de gloss ou de vernis à ongle @Jeap va être ravi de ton message,comme @Exode Tu veux que je post une de tes photos ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : @Jeap va être ravi de ton message,comme @Exode Tu veux que je post une de tes photos ... Ils ont aussi des coupés sportifs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2019 Le 04/06/2019 à 13:30, Oliv a dit : Ils ont aussi des coupés sportifs Tapette que tu es toi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 3 heures, Exode a dit : Tapette que tu es toi.... La tapette, en général c’est plutôt celui qui roule dans un modèle efféminé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 TADAAAA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Ouch ! C est bôôôô ça ! Félicitations ! Modifié le 2 juillet 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Superbe dans cette couleur ! Je n'avais pas remarqué les louvres sur les ailes avant jusqu'ici. Tu risques de confondre avec ta GT2RS.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Félicitations @Jeap Quelle bonne idée d'avoir une telle auto dans le sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Un vrai jouet pour grand enfant ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Superbe!! felicitations... la Config est top ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Merci à tous, Je vous passe le discours que c'est vraiment une tuerie cette auto. J'ai l'impression d'être à nouveau en 675LT mais en Spider, c'est énorme. L'auto fait du son et c'est super fun à piloter. Vivement le premier circuit et Roadtrip pour vraiment entendre hurler cette McLaren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Elle est magnifique!! BRAVO! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 Une mclaren qui ne laisse pas indifférent en orange mécanique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 Superbe felicitation Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2019 ça avec le bruit d'un V12 Ferrari, ça serait top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2019 wouah c'est une dinguerie cette auto! chef d'oeuvre je suis graaave jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Merci ! J'adore aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 En force à la réserve Beaulieu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites