Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 12 heures, Jeap a dit : Elle envoie du bois cette 600LT Spider : https://cars.mclaren.com/sports-series/600lt-spider Un an de production. Tu veux vendre ta 570 spider pour une 600LT spider,ou pour une autre auto( portofino ) ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 à l’instant, Eric77 a dit : Tu veux vendre ta 570 spider pour une 600LT spider,ou pour une autre auto( portofino ) ? J'ai contacté Woking pour savoir si je peux avoir une allocation 600LT Spider. Mes enfants sont encore trop petits pour la Portofino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 3 minutes, Jeap a dit : J'ai contacté Woking pour savoir si je peux avoir une allocation 600LT Spider. Mes enfants sont encore trop petits pour la Portofino Et alors,tu as eu ta réponse ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 30 minutes, Eric77 a dit : Et alors,tu as eu ta réponse ? Le Regional Sale Manager Europe a contacté McLaren Monaco et ils m'ont dit qu'il allait me contacter. J'ai dit que j'étais intéressé pour une prod now et pas dans 6 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 7 heures, Jeap a dit : Le Regional Sale Manager Europe a contacté McLaren Monaco et ils m'ont dit qu'il allait me contacter. J'ai dit que j'étais intéressé pour une prod now et pas dans 6 mois. Tu deviens impatient l'attente de la Pista peut être Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Non mais avoir un Spider en hiver ça m'intéresse pas du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2019 Comment ça envoie du bois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 23 heures, Jeap a dit : Comment ça envoie du bois ! Magnifique auto Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2019 Le 1/21/2019 à 10:42, Eric77 a dit : Magnifique auto D apres Yan (Motortech) qui a eu la premiere LT Francaise, c'est une voiture de piste, bacquets, suspensions super dures, passages de rapports rudes, il a "subli' quelques bouchons et c'etait vraiment pas le pied pour lui.... interet du spyder limité a mon avis car pas une voiture de balade...... Je prendrai plutot de fait une 720S Spyder, bien plus confortable et vraiment cool pour faire de la route .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2019 Les McLaren en générales sont très durs niveau amortissement. Je n'ai pas vu une grande différence entre ma 675LT et ma 570S Spider. Perso, avec les bacquets standards, le confort est suffisant pour aller à Pampelonne ou au Paul Ricard en 600LT Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 17 minutes, Jeap a dit : Les McLaren en générales sont très durs niveau amortissement. Je n'ai pas vu une grande différence entre ma 675LT et ma 570S Spider. Perso, avec les bacquets standards, le confort est suffisant pour aller à Pampelonne ou au Paul Ricard en 600LT Spider A voir avec la 600LT, apparemement encore plus dure que la 675 .... mais effectivement pour tes activites la tete a l'air c'est tout simplement parfait ;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Une vidéo de la 600 LT en JAUNE Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Apparemment une des pré-series de l’usine. Full full full carbone. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 https://www.topgear-magazine.fr/hennessey-mclaren-600lt/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 il y a 21 minutes, Nicolas21 a dit : https://www.topgear-magazine.fr/hennessey-mclaren-600lt/ "« Je pense que McLaren construit actuellement les meilleures supercars de la planète », a expliqué John Hennessey à TopGear.com." La.... il ly a @Oliv qui va avoir une très forte érection ....n'est ce pas @camille Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : "« Je pense que McLaren construit actuellement les meilleures supercars de la planète », a expliqué John Hennessey à TopGear.com." La.... il ly a @Oliv qui va avoir une très forte érection ....n'est ce pas @camille Non là pour l'instant il doit sûrement s'énerver sur un truc que je lui ai envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 magnifique @Jeap Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 J'espère qu'on se croisera cet été ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 il y a une heure, Jeap a dit : J'espère qu'on se croisera cet été ! Avec plaisir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 J’ai bien aimé la conclusion dans auto moto ce jour, apres l’essai de la 720s spider et 600 lt spider. « méfiez vous de Mclaren, méfiez vous » Il a pas tord jean pierre gagick. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2019 il y a 33 minutes, Oliv a dit : J’ai bien aimé la conclusion dans auto moto ce jour, apres l’essai de la 720s spider et 600 lt spider. « méfiez vous de Mclaren, méfiez vous » Il a pas tord jean pierre gagick. Plus un Va falloir mettre la vidéo de AUTO MOTO en ligne ici ...la 600LT Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2019 Banc de puissance qui calcule faux, véhicule qui en réalité développe plus de 600 chevaux (ce qui expliquerait que la 600LT tienne tête à des sportives plus puissantes), chacun aura son avis https://www.motor1.com/news/344474/mclaren-600lt-hennessey-baseline-dyno/amp/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Pour 2 voitures stock, avec 120 cv d’ecart, de plus la 600LT, propulsion, perd del’adhérence au démarrage, on le voit, et bien je suis plutôt étonné du résultat. 19.1 pour l’une et 19.2 pour l’autre Modifié le 14 avril 2019 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites