Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour aux Ferraristi du sud. Je vous propose une petite sortie entre amis le samedi 23 juin dans 11 jours, pour un petit tour dans le pays de Salon de Provence. Le rendez-vous serait dans la région de Sénas, en milieu de matinée, et le tour prévu fait environ 70 ou 80 kilomètres. J'ai fait la reconnaissance cet après-midi, il y a des petits bouts un peu étroits, mais tellement charmants ! On restera en seconde… La boucle pourrait se terminer - ou pas - sur un restau à déterminer. S'il y en a parmi vous qui connaissent quelque chose de correct au nord de Salon, merci de me l'indiquer, plutôt par MP. Le déjeuner est évidemment facultatif. Sauf problème j'ai déjà deux inscrits, au moins pour le petit tour : @Biturbo et @Cousin Hube C'est une sortie Ferrarista, mais on fera un effort pour tolérer les MacLaren , Lambo et autres J'espère que ce projet vous plaira : ça fait un moment qu'il n'y a pas de sortie organisée.. A vos agendas ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erick 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, Tout dépend de ce que tu appelles "correct"ayant habité 8 ans a salon, j'allais souvent au vincennes me manger un pizza..mais c'est au sud de salon, route de Pelissanne, les pizzas dont je suis un puriste et les tartares étaient o top a l'époque cela a peut être changé depuis...:=) + photos https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x12c9fee0128ab5b9%3A0xf816edda242c7f17!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipOU3A6-CWoDWP41E0ad_rwdbpvmh4MSdHe5xFPR%3Dw284-h160-k-no!5spizzeria le vincenne salon de provence - Recherche Google&imagekey=!1e10!2sAF1QipP2gzfu88XNWlotvEvEY1GbwDqvj7buCrBSb4QI&sa=X&ved=0ahUKEwipk5a8187bAhXGwBQKHYpYBscQoioIqwEwCg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Présent ça me détendra un peu car en ce moment c'est révision pour le bac. En restaurant sympa il me semble qu'il y en a un dans le centre de Malemort mais il risque de ne pas être facile d’accès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 il y a 36 minutes, Cousin Hube a dit : Bonjour aux Ferraristi du sud. Je vous propose une petite sortie entre amis le samedi 23 juin dans 11 jours, pour un petit tour dans le pays de Salon de Provence. Le rendez-vous serait dans la région de Sénas, en milieu de matinée, et le tour prévu fait environ 70 ou 80 kilomètres. J'ai fait la reconnaissance cet après-midi, il y a des petits bouts un peu étroits, mais tellement charmants ! On restera en seconde… La boucle pourrait se terminer - ou pas - sur un restau à déterminer. S'il y en a parmi vous qui connaissent quelque chose de correct au nord de Salon, merci de me l'indiquer, plutôt par MP. Le déjeuner est évidemment facultatif. Sauf problème j'ai déjà deux inscrits, au moins pour le petit tour : @Biturbo et @Cousin Hube C'est une sortie Ferrarista, mais on fera un effort pour tolérer les MacLaren , Lambo et autres J'espère que ce projet vous plaira : ça fait un moment qu'il n'y a pas de sortie organisée.. A vos agendas ! Je confirme le "petit tour" pour l'instant et plus, si affinité... enfin, si j'ai personne à la maison pour le déjeuner : on a des Amis qui doivent venir nous voir mais je ne sais pas encore à quelle heure ils doivent arriver. Merci @Cousin Hubed'organiser cette petite ballade pour les Ferraristas sudistes qui n'auront pas la chance de rejoindre ceux qui se retrouveront au Castellet. A très vite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 Sinon, y'a un resto à Senas, à proximité de l'autoroute, avec un parking et tout et tout... Le MacDo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 au bein non ! pas ce week end là, y'a le grand prix ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2018 @Cousin Hube, tu peux aussi compter un ex-ferrariste reconverti en Porschiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2018 Oui les ferrarista sont au castellet pour le gp de france f1 et le soir au tao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2018 Le 12 juin 2018 à 19:52, Erick a dit : Bonjour, Tout dépend de ce que tu appelles "correct"ayant habité 8 ans a salon, j'allais souvent au vincennes me manger un pizza..mais c'est au sud de salon, route de Pelissanne, les pizzas dont je suis un puriste et les tartares étaient o top a l'époque cela a peut être changé depuis...:=) Merci Erik c'est pile sur mon itinéraire. En plus il n'y aura pas trop de problèmes comme on risque d'être tout seuls avec Biturbo et son porschiste Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2018 N'oublions pas @lambo go. On s'organisera pour le récupérer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 47 minutes, Biturbo a dit : N'oublions pas @lambo go. On s'organisera pour le récupérer ! Facile, il habite tout près. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 13 heures, Biturbo a dit : N'oublions pas @lambo go. On s'organisera pour le récupérer ! T'en fait pas je peux prendre le bus pour aller sur salon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Présent, pour la ballade, le resto, et le reste..... Modifié le 15 juin 2018 par jph13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 @Cousin Hube, je confirme le resto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 7 heures, jph13 a dit : Présent, pour la ballade, le resto, et le reste..... super Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 6 heures, Biturbo a dit : @Cousin Hube, je confirme le resto ! Super. Je suppose que tu seras seul. Et tu as contacté ton Porschiste, pour le repas ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2018 il y a une heure, Cousin Hube a dit : Super. Je suppose que tu seras seul. Et tu as contacté ton Porschiste, pour le repas ? Si je reste, il restera ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2018 Je serais aussi parmi vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Le soir il y a le resto avec camille ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 28 minutes, Goffer911 a dit : Le soir il y a le resto avec camille ^^ C'est bien la raison de cette petite ballade : certains ne peuvent aller au WE organisé par Camille (Famille de passage qui arrive le Samedi fin de journée) mais ont quand même envie de rouler le Samedi. J'adorerais faire les 2 et rejoindre les autres Copains le soir, mais je peux pas. Mais Welcome à ceux qui peuvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2018 Il y a 8 heures, Biturbo a dit : C'est bien la raison de cette petite ballade : certains ne peuvent aller au WE organisé par Camille (Famille de passage qui arrive le Samedi fin de journée) mais ont quand même envie de rouler le Samedi. J'adorerais faire les 2 et rejoindre les autres Copains le soir, mais je peux pas. Mais Welcome à ceux qui peuvent ! +1 @Goffer911 oui, tu fais les deux. Tu auras toute l'après-midi pour faire le trajet Le 12/06/2018 à 20:28, lambo go a dit : Présent ça me détendra un peu car en ce moment c'est révision pour le bac. C'est bien raisonnable que tu viennes par rapport à ton bac ? C'est quand le bac ? Il s'agit que tu aies au moins mention bien, si possible très bien. Signé : grand père Hube. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Cousin Hube a dit : +1 @Goffer911 oui, tu fais les deux. Tu auras toute l'après-midi pour faire le trajet C'est bien raisonnable que tu viennes par rapport à ton bac ? C'est quand le bac ? Il s'agit que tu aies au moins mention bien, si possible très bien. Signé : grand père Hube. Je passe l'écrit cet après-midi et l'oral le 29 juin donc ça va, de plus pour moi c'est uniquement le bac de Français cette année Mais je suis d'accord, un petite mention TB ne serait pas de refus Modifié le 18 juin 2018 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2018 Allez Cousin Hube, on est à moins de 72h des retrouvailles : fais-nous rêver ! Sintu peux nous faire passer qqs détails en MP, preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Je voudrais bien les infos aussi D'ailleurs quelqu'un a un baquet pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2018 Pour ma part c'est travail le samedi et gp le dimanche...chargé... j'ai dans l'idée un petit quelquechose pour mi septembre, on en reparle bientot amusez vous bien, hâte de vous revoir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites