Aller au contenu
0
magic-27

Nouveau en 348 TS rouge cuir tan !

Messages recommandés

magic-27

Bonjour a tous

Apres avoir eu pas mal d'autos anciennes ou recentes, alfa romeo, lancia, porsche, ... j'avais envie de passer a Ferrari, pour un modele que j'aime beaucoup, la 348 vous l'aurez compris ...

je me suis donc mis en quete de ma perle, apres avoir trouvé celle qui me convenait, je suis allé la chercher tout a l'heure, elle est jolie et tres saine. Et quel plaisir a son volant meme si les 300cv peuvent sembler legers, il sont amplement suffisants !

Elle possede un pot inox tubi, mais avec catas d'origine... d'ou un petit soucis de voyant slow down que j'aimerais regler mais je vais ouvrir un autre post.

Je m'appelle Julien et je suis de haute normandie.

je posterais des photos des que possible.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bienvenue, Julien , tu verras Ferrari c est Magic ;)En plus tu as un beau we pour en profiter :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Julien sur Ferrarista.fr et bravo pour ton acquisition !

Vivement les photos, mes premières impressions au volant et au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feruzo

Maintenant que je me suis aussi présenté, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE! Puisse ta 348 te porter et te satisfaire llongtemps! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut à toi Julien et bienvenue,

Allez vite les photos maintenant, de mon côté le pot inox et les tubes decatas c'est pour début 2012 je suis impatient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic-27

Bonjour

merci a tous de vos messages voici quelques photos de ma belle, elles ne sont pas genial, j'en referais d'autres des que le temps le permettra, mais ca permet deja d'illustrer ...

Que dire a part que c'est un bonheur, les accelerations sont franches, le chassis est tres reactif, la puissance est tres correcte, et surtout les sensation sont fabuleuses ...

La sonorité avec l'inox tubi est fantastique, il me manque juste des decatas inox pour parfaire le tout...

C'est du plaisir a l'etat brute ! tout ce que j'aime !

;) ;) ;)

post-796-1361010623039_thumb.jpg

post-796-1361010623093_thumb.jpg

post-796-13610106231471_thumb.jpg

post-796-13610106232001_thumb.jpg

post-796-1361010623253_thumb.jpg

post-796-13610106233196_thumb.jpg

post-796-13610106233724_thumb.jpg

post-796-13610106234251_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Elles sont vraiment superbes ces 348! On commence à être un bon petit paquet à rouler en 348 sur le forum.

Superbe ton repose pied passager en alu, sa lui va super bien! J'adore la première photo avec ta diva de profil!

Bonne route à son bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

encore une fois bravo

ça fait caud au coeur de voir une si belle diva et aussi bien entretenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.