magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour a tous Apres avoir eu pas mal d'autos anciennes ou recentes, alfa romeo, lancia, porsche, ... j'avais envie de passer a Ferrari, pour un modele que j'aime beaucoup, la 348 vous l'aurez compris ... je me suis donc mis en quete de ma perle, apres avoir trouvé celle qui me convenait, je suis allé la chercher tout a l'heure, elle est jolie et tres saine. Et quel plaisir a son volant meme si les 300cv peuvent sembler legers, il sont amplement suffisants ! Elle possede un pot inox tubi, mais avec catas d'origine... d'ou un petit soucis de voyant slow down que j'aimerais regler mais je vais ouvrir un autre post. Je m'appelle Julien et je suis de haute normandie. je posterais des photos des que possible. cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue, Julien , tu verras Ferrari c est Magic ;)En plus tu as un beau we pour en profiter ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue à toi et félicitations pour ton achat. Que du bonheur en perspective. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenu Julien sur Ferrarista.fr et bravo pour ton acquisition ! Vivement les photos, mes premières impressions au volant et au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue sur Ferrarista, Félicitation pour cette belle acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue, bienvenue ... avec des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feruzo 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Maintenant que je me suis aussi présenté, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE! Puisse ta 348 te porter et te satisfaire llongtemps! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Salut à toi Julien et bienvenue, Allez vite les photos maintenant, de mon côté le pot inox et les tubes decatas c'est pour début 2012 je suis impatient! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue à toi voisin Normand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut, salut et bienvenu Elle a vraiment le vent en poupe la 348 en ce moment... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour merci a tous de vos messages voici quelques photos de ma belle, elles ne sont pas genial, j'en referais d'autres des que le temps le permettra, mais ca permet deja d'illustrer ... Que dire a part que c'est un bonheur, les accelerations sont franches, le chassis est tres reactif, la puissance est tres correcte, et surtout les sensation sont fabuleuses ... La sonorité avec l'inox tubi est fantastique, il me manque juste des decatas inox pour parfaire le tout... C'est du plaisir a l'etat brute ! tout ce que j'aime ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont vraiment superbes ces 348! On commence à être un bon petit paquet à rouler en 348 sur le forum. Superbe ton repose pied passager en alu, sa lui va super bien! J'adore la première photo avec ta diva de profil! Bonne route à son bord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feruzo 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle a l'air superbe! Je craque vraiment pour les intérieurs "Tan"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 Quelques photos un peu plus sympa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est beau, j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2011 je pense que c'est la plus belle ts que je connaisse bravo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic-27 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 encore une fois bravo ça fait caud au coeur de voir une si belle diva et aussi bien entretenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2011 Tres tres zolie ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites