Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) . Modifié le 25 novembre 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Livraison truculente avec toutefois un ressenti désagréable à deux moments de la vidéo. J'ai trouvé pénible d'entendre rugir cette 812 non rodée dans le hall d'exposition puis de la découvrir quitter la concession immédiatement dans les hauts régimes alors que son moteur n'était même pas en température Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Tout a fait !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 10 heures, Artifils a dit : Livraison truculente avec toutefois un ressenti désagréable à deux moments de la vidéo. J'ai trouvé pénible d'entendre rugir cette 812 non rodée dans le hall d'exposition puis de la découvrir quitter la concession immédiatement dans les hauts régimes alors que son moteur n'était même pas en température Ca tu en sais rien, c’est une vidéo avec des moments de coupure il est pas fou le mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 5 heures, guillaume84 a dit : il est pas fou le mec Ça, tu n'en sais rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Il est surtout blindé et change ses ferrari et mclaren régulièrement, je pense qu’il s’en tape un peu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Pareil. J'ai regardé tout à l'heure (du coup ) et je suis partagé. Il est impossible que la voiture ait été "chauffée" avant puisque dans la concession elle ne peuvent pas tourner longtemps (ils le disent d'ailleurs, détecteurs de fumée) et du coup, c'est assez déplaisant de le voir faire des rev de kéké avec une voiture de 0 km. Passion oui sans aucun doute. Mais cochon. Un peu dommage. Par contre le p'tit gars qui a sorti la voiture sans jamais avoir touché un volant de sa vie, je trouve ça cool comme attitude. Un peu gonflé mais cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 14 minutes, lapin78 a dit : Pareil. J'ai regardé tout à l'heure (du coup ) et je suis partagé. Il est impossible que la voiture ait été "chauffée" avant puisque dans la concession elle ne peuvent pas tourner longtemps (ils le disent d'ailleurs, détecteurs de fumée) et du coup, c'est assez déplaisant de le voir faire des rev de kéké avec une voiture de 0 km. Passion oui sans aucun doute. Mais cochon. Un peu dommage. Par contre le p'tit gars qui a sorti la voiture sans jamais avoir touché un volant de sa vie, je trouve ça cool comme attitude. Un peu gonflé mais cool. Vu l’etat de son ex Aperta, je suis pas inquiet Elle va pas faire long feu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 7 minutes, 458 a dit : Vu l’etat de son ex Aperta, je suis pas inquiet Elle va pas faire long feu Il conduisait pas ce jour-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 8 minutes, lapin78 a dit : Il conduisait pas ce jour-là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 23 minutes, 458 a dit : Vu l’etat de son ex Aperta, je suis pas inquiet Elle va pas faire long feu Oui je savais, déconné Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 8 minutes, 458 a dit : Oui il roule comme un porc c'est clair et ne respecte pas du tout les voitures. Je dis juste qu'il n'a pas tué la blanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Mais sinon, je sais pourquoi je le trouve pas crédible ce mec. Il ressemble trop à Pef pour être pris au sérieux… (pour les nostalgiques des Robins de bois) Modifié le 25 novembre 2018 par lapin78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 Moi je trouve qu’il les utilise comme @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, lapin78 a dit : Mais sinon, je sais pourquoi je le trouve pas crédible ce mec. Il ressemble trop à Pef pour être pris au sérieux… (pour les nostalgiques des Robins de bois) Plutôt à James May plus jeune je trouve niveau physique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 10 minutes, guillaume84 a dit : Moi je trouve qu’il les utilise comme @Oliv Je fais chauffer moi, oh !! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 7 minutes, Oliv a dit : Je fais chauffer moi, oh !! Parle a ma main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Parle a ma main Et si tu le sais Il y a pu avoir des exemptions, mais elles se comptent sur les doigts d’une main Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2018 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Et si tu le sais Il y a pu avoir des exemptions, mais elles se comptent sur les doigts d’une main Sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 18:33, Oliv a dit : Il est surtout blindé et change ses ferrari et mclaren régulièrement, je pense qu’il s’en tape un peu Meme blindé, c est un peu triste comme vie...Exposer une Aperta détruite et en faire un spectacle , c est assez pathetique, meme avec du recul et de l humour...C est un peu le syndrome de " je suis personne mais je veux devenir quelqu un, mais je reste personne..." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 25/11/2018 à 02:47, Artifils a dit : Livraison truculente avec toutefois un ressenti désagréable à deux moments de la vidéo. J'ai trouvé pénible d'entendre rugir cette 812 non rodée dans le hall d'exposition puis de la découvrir quitter la concession immédiatement dans les hauts régimes alors que son moteur n'était même pas en température Avec la 812, impossible de dépasser 4500 trs/mn tant que la température moteur n'est pas bonne ; mais tout de même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 11 minutes, bidouf a dit : Avec la 812, impossible de dépasser 4500 trs/mn tant que la température moteur n'est pas bonne Pour ne jamais l'avoir lu auparavant, je n'avais pas connaissance de ce dispositif. Cela étant, le moteur, la boite de vitesses, la transmission d'une auto neuve méritent bien plusieurs centaines de kilomètres de rodage avant de partir bille en tête avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Je trouve ça pas mal qu’il désacralise le mythe de l’inaccessible après tout ce n’ est qu’une voiture cela montre que le rêve peut être accessible à tous et le gamin qui sort ça voiture du garage, c’est vraiment sympa pour tout cela POG mérite un pouce levé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, rouge59 a dit : Je trouve ça pas mal qu’il désacralise le mythe de l’inaccessible après tout ce n’ est qu’une voiture cela montre que le rêve peut être accessible à tous On vit pas sur la meme planète alors... Va dire à celui qui économise pour s offrir une Mondial ou au gamin qui reve devant son ordinateur " après tout ce n est qu une voiture..." Modifié le 26 novembre 2018 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2018 Le personnage est plutôt sympathique tout comme cette livraison. C'est juste le traitement réservé par moment à son auto qui m'a surpris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites