bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Il y a 15 heures, Trois cinquante cinq a dit : Pierre, tu nous la présente quand ? Voilà voilà ça va arriver Pour l’instant, pas eu le temps et le temps idéal pour de prendre de belles photos mais j’en ai quelques unes prisent avec le tél Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 C'est que ça marche fort ces petites autos.... Impressionnant... Whaou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Je disais, encore une belle bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 18 minutes, spdk 90 a dit : Magnifique Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Déjà 1400 kms de fait avec ... Que du bonheur. Bon d’accord, je me suis fais gentiment sermonné au péage pour une plaque avant non conforme. Et à la Douane Suisse, il a fallu que je réponde à quelques questions... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Trop cool ta caisse bidouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Et ton garage a l’air Sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Magnifique Pierre, heureux que tu es pu réaliser ton reve avec cette auto extraorinaire en sensations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Il y a 6 heures, bidouf a dit : Je disais, encore une belle bleue Il manque 2-3 trucs pour qu'elle soit vraiment parfaite Plus sérieusement félicitations, elle est à tomber Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Quelque chose comme ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 4 heures, n3sis21 a dit : Quelque chose comme ça ? Notre ami sait de quoi je parle, on en a déjà discuté Et je pensais aussi à une plaque personnalisée mais c'est impossible chez nous (dommage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit : Notre ami sait de quoi je parle, on en a déjà discuté Et je pensais aussi à une plaque personnalisée mais c'est impossible chez nous (dommage ) Oui tout à fait. Tout est prévu dans quelques semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 20 heures, rouge59 a dit : Trop cool ta caisse bidouf Merci @rouge59, et qu'est-ce que tu avais raison en me disant qu'on s'éclate avec cette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 20 heures, rouge59 a dit : Et ton garage a l’air Sympa re-merci il a été nécessaire de préparer l'arrivée de la petite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 19 heures, Trois cinquante cinq a dit : Magnifique Pierre, heureux que tu es pu réaliser ton reve avec cette auto extraorinaire en sensations !!! Merci Alain Extraordinaire en sensations !!!! C'est exactement cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Bon ben je crois que je suis tombé amoureux les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a une heure, bidouf a dit : Bon ben je crois que je suis tombé amoureux les gars Y’a de quoi .. elle est juste SU-BLIME Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Superbe en bleu TDF Pierre !!! Profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 4 heures, bidouf a dit : Bon ben je crois que je suis tombé amoureux les gars Qui le serait pas!! cette voiture est une tuerie!!... j’ai hésité au moment de valider la Pista Profites-en bien et n’hésite pas à partager ton expérience!! Bravo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 8 heures, bidouf a dit : Bon ben je crois que je suis tombé amoureux les gars Une tuerie, ce bleu sur ces lignes, topissime , essayé c’est l’adopter je trouve ça top de varier les plaisirs, bravo et profites-en à fond .... euh façon de parler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 22:10, Seb38 a dit : Y’a de quoi .. elle est juste SU-BLIME Felicitations Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 22:46, Trois cinquante cinq a dit : Superbe en bleu TDF Pierre !!! Profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Alain En balade aujourd'hui m'a permis d'en profiter et même bien ! La sonorité à tous les étages, le moteur sans inertie, la boite... la boite, un truc incroyable au rétrogradage avec un coup de gaz !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 12/10/2019 à 01:23, kani56 a dit : Qui le serait pas!! cette voiture est une tuerie!!... j’ai hésité au moment de valider la Pista Profites-en bien et n’hésite pas à partager ton expérience!! Bravo!! @kani56 ne regrette pas ton choix de Pista bien sur, les deux autos ne luttent pas dans la même catégorie mais, bon sang quelle auto ! Je n'ai jamais conduit une soit disant "GT" avec autant de caractère ! C'est effectivement bestial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 11/10/2019 à 20:39, bidouf a dit : Bon ben je crois que je suis tombé amoureux les gars Ouch elle est sublime Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites