Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Aujourd’hui à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 11 heures, Square a dit : Tu remontes chez toi la 650 par la route ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2019 a 6mn 812 avec capristo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 https://www.topgear.com/car-news/modified/novitec-ferrari-812-better-original Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Le résultat est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : https://www.topgear.com/car-news/modified/novitec-ferrari-812-better-original Je kiff Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 Vraiment magnifique, cela donne un air "racing" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 il y a 15 minutes, bidouf a dit : Vraiment magnifique, cela donne un air "racing" Ta 812 sera rouge ou jaune,ou ...... ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 20 heures, Eric77 a dit : Ta 812 sera rouge ou jaune,ou ...... ? Et bien Eric, vaste sujet ! Pour moi c'est Giallo avec une petite bande bien placée, je trouve que c'est la couleur qui lui donne le plus un coté sport. Après, le Rosso est une valeur sure, le bleu lui va à ravir, le noir lui donne un coté "Bad girl" joliment effrayant et le gris lui donne une certaine classe et beaucoup de chic. Donc...je sais plus !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 8 minutes, bidouf a dit : Et bien Eric, vaste sujet ! Pour moi c'est Giallo avec une petite bande bien placée, je trouve que c'est la couleur qui lui donne le plus un coté sport. Après, le Rosso est une valeur sure, le bleu lui va à ravir, le noir lui donne un coté "Bad girl" joliment effrayant et le gris lui donne une certaine classe et beaucoup de chic. Donc...je sais plus !!!! Demande a @Nicolas21 de nous en faire une de chaque (épictout ) perso je kif le Giallo et pourquoi pas le Rosso,en noir BEAUCOUP trop salissant ,en gris ....trop triste , il y a un bleu sympa aussi . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Moi j attend une version spider en visu en rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a une heure, Eric77 a dit : Demande a @Nicolas21 de nous en faire une de chaque (épictout ) perso je kif le Giallo et pourquoi pas le Rosso,en noir BEAUCOUP trop salissant ,en gris ....trop triste , il y a un bleu sympa aussi . Ben oui Eric, elle sont toutes belles et nous avons la même conclusion ! Mais me voilà guère avancé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 53 minutes, spdk 90 a dit : Moi j attend une version spider en visu en rosso Pour quand Franck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a une heure, bidouf a dit : Ben oui Eric, elle sont toutes belles et nous avons la même conclusion ! Mais me voilà guère avancé A choisir, je prends du GIALLO Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, bidouf a dit : Ben oui Eric, elle sont toutes belles et nous avons la même conclusion ! Mais me voilà guère avancé Pierre, il faut que tu choisisses le " grigio ferro " !!! Les autos avec un empattement long ne supporte pas bien le jaune... Modifié le 25 janvier 2019 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 Ne prends surtout pas rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 4 minutes, rouge59 a dit : Ne prends surtout pas rosso corsa alors la je suis 100 % de ton avis , mais il me semble que la tienne est comme cela non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2019 9 minutes ago, fiveninenine said: alors la je suis 100 % de ton avis , mais il me semble que la tienne est comme cela non ? Oui c’est pour qu’il n’Y est pas deux sur le forum non trêve, de plaisanterie, il prend surtout de la couleur dont il a envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, rouge59 a dit : non trêve, de plaisanterie, il prend surtout de la couleur dont il a envie Tu as mon like Modifié le 26 janvier 2019 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 19 heures, Eric77 a dit : Bleu tdf c’est la plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 22 heures, Eric77 a dit : A choisir, je prends du GIALLO Je crois que moi aussi et Madame ne veut rien d'autre que du GIALLOOOOOO !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 21 heures, Trois cinquante cinq a dit : Elle est d'une grande élégance dans cette couleur mais, si un jour je possède une Aston, ça sera de cette couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites