Beachvista 191 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Il y a 6 heures, mimix a dit : 2 et 3 septembre il y a les 10 000 tours au castellet !!! Ce serait peut être une opportunité de se rencontrer en faisant une petite balade, assister aux 10,000 tours du Castellet et terminer la soiree ensemble . On peut toujours en discuter et se decider après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 15 heures, Beachvista a dit : Ce serait peut être une opportunité de se rencontrer en faisant une petite balade, assister aux 10,000 tours du Castellet et terminer la soiree ensemble . On peut toujours en discuter et se decider après à priori reste à confirmer avec @alex84 je crois qu'il y un évènement annuel incontournable "la nuit des supercars" mais pas trop d'infos pour l'instant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 sinon on se cale une sortie aux 10 000 tours le samedi avec road trip jusqu'à la soirée et repas sur place, je peux gérer ça, éventuellement c'est une éventualité envisageable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex84 143 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 7 heures, mimix a dit : à priori reste à confirmer avec @alex84 je crois qu'il y un évènement annuel incontournable "la nuit des supercars" mais pas trop d'infos pour l'instant. Exact ! La nuit des supercars (3 eme edition) aura lieu le samedi 1er septembre. Ce serait un grand plaisir de vous avoir lors de cette soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 14 heures, alex84 a dit : Exact ! La nuit des supercars (3 eme edition) aura lieu le samedi 1er septembre. Ce serait un grand plaisir de vous avoir lors de cette soirée. faut voir, faut voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites