LHD 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour à tous, Après avoir fait les choses un peu rapidement en postant un sujet, je passe par la case présentation afin de rectifier le tir ! Donc pour ma part je suis de bretagne, à coté de rennes, fraichement trentenaire et propriétaire d'une 348 TB ! Je l'ai achetée alors qu'elle était pas mal délaissée depuis 10 ans et je compte bien lui refaire une jeunesse ! A coté de ça je roule en 205 gti restaurée depuis la caisse, corvette C3, hot rod ford 32 et cafe racer. J'aime les anciennes quoi ! Au plaisir de vous croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue @LHD LHD comme direction à gauche ?? tu trouveras ici le support pour ta remise à niveau de ta 348 et notamment auprès d’un autre breton en cours d’une restauration de folie d’une autre belle 348 @askim2 post ns des fotos de tes belles qu’on se régale un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Une 348 tb cool des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue à toi et à bientôt sur les routes bretonnes Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue LHD avec ta 348 vites des photos de tes bolides !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Super le "Gang des bretons" s'agrandit"!! Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 3 minutes, kani56 a dit : Super le "Gang des bretons" s'agrandit"!! Bienvenu Putain on est mal nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 2 heures, LHD a dit : Bonjour à tous, Après avoir fait les choses un peu rapidement en postant un sujet, je passe par la case présentation afin de rectifier le tir ! Donc pour ma part je suis de bretagne, à coté de rennes, fraichement trentenaire et propriétaire d'une 348 TB ! Je l'ai achetée alors qu'elle était pas mal délaissée depuis 10 ans et je compte bien lui refaire une jeunesse ! A coté de ça je roule en 205 gti restaurée depuis la caisse, corvette C3, hot rod ford 32 et cafe racer. J'aime les anciennes quoi ! Au plaisir de vous croiser ! Bienvenu le BRETON, CAFE RACER .... ça m'intéresse .... quelle base ??? (j'adore et j'en ai déjà fait quelques uns avec mes petites mimines et ma disqueuse de maniaco !) passe par CASIMAGE Pour poster des photos ... Au plaisir de te lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LHD 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) Et non @Calif38, LHD pour des initiales Voila quelques photos que j'ai sous la main. Pour @Freddo en cafe racer il y a un 500CX et un K100, la photo qui suit est un Petit CM125 Modifié le 28 juin 2018 par LHD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LHD 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Trop classe le HOT ROAD ... street legal ??? !! Et très sympa la petite Honda !! travail qui a l'air soigné !! T'as l'air d'avoir un super atelier !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue @LHD sur ce forum très convivial ...Très très au sud de la Bretagne, je poursuis effectivement la restauration d'une 348 et je t'invite à venir y découvrir mon post ici : A bientôt - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LHD 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 à l’instant, askim2 a dit : Bienvenue @LHD sur ce forum très convivial ...Très très au sud de la Bretagne, je poursuis effectivement la restauration d'une 348 et je t'invite à venir y découvrir mon post ici : A bientôt - Olivier Bonjour Olivier, Je t'avoue avoir déjà lu les 18 pages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2018 Il y a 3 heures, LHD a dit : Bonjour Olivier, Je t'avoue avoir déjà lu les 18 pages Ouais d’ailleurs je trouve qu’il traine à écrire les 18 suivantes. Olive, on attends la saison 2 trop impatient, elle sera fini en juillet ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Bienvenu ici avec une 348 tb en plus.....Et puis la Bretagne, surement la plus belle région de l'ouest.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 2 heures, Glyde a dit : Bienvenu ici avec une 348 tb en plus.....Et puis la Bretagne, surement la plus belle région de l'ouest.... En Bretagne vaut mieux une TB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 il y a une heure, guillaume84 a dit : En Bretagne vaut mieux une TB Ts pour Sud Tb pour Bretagne Ah oui mais alors ta Ts dans le sud ne devrait pas prendre l'eau... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 bienvenue a toi et a ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 1 heure, Glyde a dit : Ts pour Sud Tb pour Bretagne Ah oui mais alors ta Ts dans le sud ne devrait pas prendre l'eau... Dans le sud non elle prend pas l’eau, il pleut pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Sauf quand tu la laves. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 5 heures, Glyde a dit : Sauf quand tu la laves. Et voui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Bienvenue, très belles voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck44 83 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Bienvenue et a bientôt dans le 44 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 3 heures, Franck44 a dit : Bienvenue et a bientôt dans le 44 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites