topate 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous, Enfin rebonjour plutôt, ça faisait très (trop) longtemps que je me m’était pas exprimé sur ce forum. Je vous présente donc ma voiture : Modena 360 F1 de 2002 Extérieur : Grigio Nurburgring Intérieur : Noir - Bleu Options rajoutées : - Pot inox Tuby ( avec T.U.V. -> quelle galère pour l’homologuer ) - Grille Challenge - lecteur MP3 sur prise chargeur CD ( plus anecdotique , mais indispensable pour moi ) Acheter en concession Ferrari : Francorchamps Motors Luxembourg, en remplacement de mes 348 TS. 62000 km ( 40 000 km depuis l’achat ) sans aucun souci. Je suis « l’ Évent Manager « du Scuderia Ferrari Club Luxembourg ( club officiel ) avec plus de 20 sorties Ferrari à mon actif ( Journée - Week-End - Semaine au Luxembourg - France - Belgique - Suisse - Allemagne - Italie !! ). Je ne manquerai pas de vous tenir informé de nos prochaines sorties. A bientôt je l’espère Forza Ferrari Christophe Modifié le 2 juillet 2018 par topate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Welcome On s'est croisé le 24 juin, j'ai même un petit truc pour toi Modifié le 2 juillet 2018 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 bienvenue . nice immat ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue belle aussi en gris ma 360 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut et bienvenue ici Homologation TUV pour le tubistyle? A tout hasard il n'y aurait pas moyen d'avoir un scan de ton document ( en masquant tes données perso si il y en a ) . ( j'ai également un tubi sur la mienne , elle est déja passé a plusieurs reprises au ct , mais je sens que ca va pas durer ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue au club Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut Christophe et bienvenue... Pour avoir roulé derrière cette auto lors d’une sortie, je peux confirmer le son démoniaque!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue Topate au club des 360.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue avec ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2018 Belle configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 bienvenue a toi et a ta belle modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Bienvenue ici..que dire sinon belle auto, jolie couleur, beau numéro d'immat, et apparemment un son de folie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topate 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 19:02, Seba a dit : Salut et bienvenue ici Homologation TUV pour le tubistyle? A tout hasard il n'y aurait pas moyen d'avoir un scan de ton document ( en masquant tes données perso si il y en a ) . ( j'ai également un tubi sur la mienne , elle est déja passé a plusieurs reprises au ct , mais je sens que ca va pas durer ) Je te fais parvenir le scan en MP. Pour le TUV : fabrication et pollution pas de problème. Pour le son au Luxembourg c'est 82 dB à 7 mètres à 6000 tr. J'avais 95 dB .... Fabrication de 4 silencieux démontables et hop 81 dB .... pour le CT ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Merci, c'est bien gentil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites