Aller au contenu
0
330P4

Et moi, et moi, et moi aussi j'en veux une!

Messages recommandés

philippe 512

En ce qui concerne les peintures , il ne faut pas voir le mal ou il n y en a pas, c est rarement un cache misere, ca se verrait, non c est simplement la preuve d un bon entretetien et que le proprio voulait une jolie auto avec traitement des parties concernees , si il y avait lieu.

Pour les cuirs ((ne parlons pas de situation catastrophiques ) certain prefere des cuirs patines qui peuvent aller tres bien dans l esprit de l auto, d autres des cuirs neufs et dans ce cas la solutions c est direct chez le sellier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

je viens de faire un traitement du cuir  :)

mon cuir etait asseché avec divers craquelures , j ai acheté tout simplement du produit d entretien cuir chez decathlon c est à dire

savon glicériné et graisse pour cuir

c est tout simplement du super produit et pas cher en plus cela sert pour la sellerie en equitation donc on ne peux pas se tromper

mon cuir etait vraiment tres sale niveau du siege conducteur , de l'avoir nettoyé et graissé à deux reprises lui a fait enormement de bien ;)

je vais me refaire faire de la teinte car mes panneaux de portes ont pas mal vecu avec le soleil de la cote d azur au bout de 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

je viens de faire un traitement du cuir  :)

mon cuir etait asseché avec divers craquelures , j ai acheté tout simplement du produit d entretien cuir chez decathlon c est à dire

savon glicériné et graisse pour cuir

c est tout simplement du super produit et pas cher en plus cela sert pour la sellerie en equitation donc on ne peux pas se tromper

mon cuir etait vraiment tres sale niveau du siege conducteur , de l'avoir nettoyé et graissé à deux reprises lui a fait enormement de bien ;)

je vais me refaire faire de la teinte car mes panneaux de portes ont pas mal vecu avec le soleil de la cote d azur au bout de 30 ans

au boulot mon petit lapin ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

ils en avaient besoin allé aujourdhui on enleve le toi targa il fait soleil et doux , on prend la 308 et on va essayer la 348 beau programme non!!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

ils en avaient besoin allé aujourdhui on enleve le toi targa il fait soleil et doux , on prend la 308 et on va essayer la 348 beau programme non!!!!!!! ;)

bon tu fais un CR au retour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

tu m'as fais pensé que je prenne mon appareil photo ;)

heureusement que je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut pascal oui c est fait va donc voir dans le sujet entretien ferrari 348 via ferrari 308 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

salut pascal oui c est fait va donc voir dans le sujet entretien ferrari 348 via ferrari 308 :)

ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

LUDO! quand nous pourrons faire un rasso de 328 , tu seras le photographe de cette rencontre

Avec plaisir. :)

Très belle proposition, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Avec plaisir. :)

Très belle proposition, merci.

;)et comme ca j aurais de belles photos de ma 328 ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Pour cela, il y a 2 solutions :

1/ tu viens à Paris

2/ je viens en Charente Maritime.

:) on trouvera un juste milieu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

Bon, c'est pas tout ça, j'ai commencé à rouler avec ma GTS. Gros plaisir. Même tranquille, faut que ça chauffe, n'est ce pas. Je me faisais doubler par un tas de voitures  :P. Qu'importe, moi je suis en Ferrari  ;).

Autre constat, les gens qui collent aux fesses de ma belle. Pour l'admirer? Pour vouloir faire la course avec une Ferrari? Pas de chance, je ne fais pas la course...Passez braves gens

Sinon, pas impressionné en accélération en 1ere et 2eme. 3, 4, et 5 ça envoie bien par contre ;D.

Sinon, chtite question : mon tachymètre semble extrêmement approximatif. En me calant à 90 sur le compteur (pas facile la lecture) pour éviter un radar bien connu, les autres me dépassaient allègrement. Le 50 aussi est surestimé. Et vous, avez vous noté des imprécisions du tachymètre?

Le 250, pas encore essayé >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bon, Ludo et Pascal, j'ai mis un avatar, ça vous va?  ;):))

;D ;D Salut Paul! on veut ta tuture en avatar ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bon, c'est pas tout ça, j'ai commencé à rouler avec ma GTS. Gros plaisir. Même tranquille, faut que ça chauffe, n'est ce pas. Je me faisais doubler par un tas de voitures  :P. Qu'importe, moi je suis en Ferrari  ;).

Autre constat, les gens qui collent aux fesses de ma belle. Pour l'admirer? Pour vouloir faire la course avec une Ferrari? Pas de chance, je ne fais pas la course...Passez braves gens

Sinon, pas impressionné en accélération en 1ere et 2eme. 3, 4, et 5 ça envoie bien par contre ;D.

Sinon, chtite question : mon tachymètre semble extrêmement approximatif. En me calant à 90 sur le compteur (pas facile la lecture) pour éviter un radar bien connu, les autres me dépassaient allègrement. Le 50 aussi est surestimé. Et vous, avez vous noté des imprécisions du tachymètre?

Le 250, pas encore essayé >:D

je sais deja que le mien est juste jusqu a 1** ;D (verifier avec un digital)

comme j avais mon compte tour qui lui par contre n etait pas juste! au debut que j avais ma 328, je l avais demonte et degrippe le systeme( ca lui a fait du bien ;D) et ensuite j en ai profite pour faire de meme au  compteur  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

;D ;D Salut Paul! on veut ta tuture en avatar ;D

Bé, elle est pas belle ma P4? ::)

Pour ma tuture, faut que j'achète un autre APN, l'iphone, pas terrible les photos. Ou alors une photo de Ludo :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

je sais deja que le mien est juste jusqu a 1** ;D (verifier avec un digital)

comme j avais mon compte tour qui lui par contre n etait pas juste! au debut que j avais ma 328, je l avais demonte et degrippe le systeme( ca lui a fait du bien ;D) et ensuite j en ai profite pour faire de meme au  compteur  ;)

Bonne idée de dégripper. ;)

Tu fais comment pour démonter le compteur, je n'ai pas vu de vis sur la platine :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bonne idée de dégripper. ;)

Tu fais comment pour démonter le compteur, je n'ai pas vu de vis sur la platine :-\

::) les vis sont plaquees derriere des temoins aux nombres de 4 , c est facile a faire mais un peu le bazard :o ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pascal je dois changer une ampoule du voyant essence tu dois devisser le cerclage pour y enlever ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330P4

::) les vis sont plaquees derriere des temoins aux nombres de 4 , c est facile a faire mais un peu le bazard :o ;D

OK, merci Pascal, je regarderai de plus près :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.