0
330P4

Et moi, et moi, et moi aussi j'en veux une!

Messages recommandés

330P4

Tu y vas Pascal à Magny Cours?

Bon, bah, mais je ne renonce pas au Mans ;)

Sur ce, en attendant le baquet en Connolly, je avis rejoindre mes draps en coton  ;):))

Pascal328GTB

alors la nuit s est passee comment ;D

je penses qu il y en a un qui est aux anges en ce moment ;D

Samuel

Aller chercher SA première Ferrari c'est mieux que tous les cafés du monde pour avoir la pêche après une courte nuit  :))

Pascal328GTB

;) desolé mais ... pleine lune pour toi. mieux vaut regarder les comets et autres !

bravo et bonne route a toi .  :D :D :D

la comete qu il doit regarder en ce momment est rouge ;D

Pascal328GTB

moi je ne dormais plus depuis au moins 1 semaine ;)

tu m etonnes ;D ;D mais comment je vais changer cette courroie et puis comment........ et puis comment............. ;D ;D

tu as du faire de la mecanique pendant cette semaine >:D ;D

kitcar

non cette semaine rien du tout si demain je vais nettoyer tout mes cuirs au savon glicériné par contre le belgom cuir chez norauto ya pas je vais je penses me servir chez decathlon j avais deja acheté de la graisse pour le cuir

330P4

alors la nuit s est passee comment ;D

je penses qu il y en a un qui est aux anges en ce moment ;D

:)) :)) :))

Salut les amis,

après un effort inouï, j'ai réussi à me décoller de la contemplation de MA Ferrari pour vous donner mes premières impressions.

ça y est, elle là, à l'étage du dessous, là, juste sous mes pieds. Incroyable. j'ai encore du mal à réaliser. Un  rêve de gamin d'il y a qq 10aines d'années. Oui je suis aux anges! Je commence à savourer. la ligne, le bruit du moteur (je suis rentré vitre baissée sur tout le chemin), le regard étonné et curieux des passants aux feux rouges.

C'est vrai que la nuit fut courte, je ne suis pas sur que cette nuit soit meilleure...

Ludo était là pour prendre des photos de cet évènement historique (au moins pour moi), la remise des clés, la réception de l'auto, la sortie du parking... merci Ludo.

En attendant voici les miennes :

post-806-13610106515073_thumb.jpg

post-806-13610106516115_thumb.jpg

post-806-1361010651648_thumb.jpg

post-806-13610106517351_thumb.jpg

Pascal328GTB

j aimes bien sur la deuxieme photo ;D " est ce que j ai bien enleve le frein a main" ;D

330P4

;D Merci à vous Harley je veux dire Fatboy, mister voiture en morceaux je veux dire Kitcar, et 308GTB je veux dire Pascal (alors cette 308 Corse?)

Ouais, je sais, c'est la tension qui retombe, alors ce n'est pas brillant  ;) ;D

330P4

j aimes bien sur la deuxieme photo ;D " est ce que j ai bien eleve le frein a main" ;D

;D

Mais c'est quoi cette foutue manette? ;D ;D

kitcar

moi je vous dit une chose meme cette nuit il ne va pas dormir et demain matin direct dans le garage ;) pour vous dire je reviens de mon garage il est à 3km de la maison juste pour le plaisir des yeux :D

Pascal328GTB

;D Merci à vous Harley je veux dire Fatboy, mister voiture en morceaux je veux dire Kitcar, et 3 ;D 8GTB ( 328 GTB ;D) je veux dire Pascal (alors cette 308 Corse?)

Ouais, je sais, c'est la tension qui retombe, alors ce n'est pas brillant  ;) ;D