1 1
Franck

Ferrari 550 Maranello et 575M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

bernard

Rien que des rouges  ;)

F1 1997 Pub Fiat F1 97 vs Ferrari 550 Maranello Vs Fiat Bravo 2.0 Hgt 20V With Michael Schumacher Eddie Irvine Nicolas Larini

alex

Photo perso de la sortie du jour avec cette magnifique 550...

2012121033.jpg

2012121034.jpg

2012121037.jpg

2012121041.jpg

2012121029.jpg

J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer sur plusieurs kms et il faut avouer qu'elle a un couple de folie à partir de 4500, ca pousse vraiment fort ! que c'est très "GT"; c'est à dire un habitacle silencieux confortable, mais la suspension quand même bien dur et une direction moins précise que la F355 (je trouve). Mention spéciale pour la commande de boite que j'ai adoré  :P (levier plus petit que la 355)

hervé550

Magnifiques photos.

C'est vrai que le couple est plus qu'impressionnant.

Tu parles d'intérieur silencieux ... elle a encore la ligne d'origine ?

Hervé

philM

vraiment très belle cette 550 (elle s'était d'ailleurs vendue vite à l'époque si mes souvenirs sont bons)

d'après l'annonce d'origine, concernant l'échappement: "Echappement tubistyle (silencieux distal + partie centrale)"

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

alex

Je confirme pour la ligne tubi  >:D

Ce qui est dommage, c'est que de l'extérieur, le bruit est exceptionnel (je crois que c'est de loin le bruit le plus envoutant que j'ai entendu (très classe), et finalement de l'intérieur, on en voudrait autant qu'à l'extérieur et l'intérieur haut de gamme feutré fait perdre un peu de cette magie sonore...

philM

Je confirme pour la ligne tubi  >:D

Ce qui est dommage, c'est que de l'extérieur, le bruit est exceptionnel (je crois que c'est de loin le bruit le plus envoutant que j'ai entendu (très classe), et finalement de l'intérieur, on en voudrait autant qu'à l'extérieur et l'intérieur haut de gamme feutré fait perdre un peu de cette magie sonore...

s'il suffit d'ouvrir la fenêtre ça peut également être agréable sur de long trajets de ne pas trop subir le son de l'échappement non ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

alex

et bien même en ouvrant la fenetre, je suis resté sur ma faim...

Il faut aussi avouer que je n'ai pas dépassé les 7000 tr/min... ce n'était pas ma voiture  :)

yvanduplaisir

bonsoir, il n'y a pas besoin d'ouvrir la fenêtre hier fiorano racing a monte un x pipe  en + des deux tubes ar  et la le V12 hurle  pas besoin d'être a 7000 tours dommage que je ne peut pas enregistrer et vous le faire entendre de la  musique plein les oreilles . et un merci au patron de fiorano et à ses mécanos des amoureux de leur travail .yvan

geronimo550

Bravo pour les photos postées ! Certaines sont vraiment splendides.

Que pensez-vous du combo de cette auto (grigio titanio/beige) ? J'hésite à aller la voir car j'aurais aimé un cuir un peu plus clair.

348629t.jpg

gérald

Tu l'aimerais donc comme celle de "ze shark" l'admin du forum suisse "asphalte" ;) très très bon goût, elle me plait aussi beaucoup dans cette harmonie de tons.

Elle est titanium, cuir sabbia. Donc bien plus clair que celle de ta photo.

Sinon, tu as celles qui sont à vendre en Belgique et à Deurne, tu en as une avec un cuir plus clair.

Modifié par gérald

geronimo550

Tu l'aimerais donc comme celle de "ze shark" l'admin du forum suisse "asphalte" ;) très très bon goût, elle me plait aussi beaucoup dans cette harmonie de tons.

Elle est titanium, cuir sabbia. Donc bien plus clair que celle de ta photo.

Sinon, tu as celles qui sont à vendre en Belgique et à Deurne, tu en as une avec un cuir plus clair.

Celle de ze shark est très belle en effet ! ^_^

En Belgique, j'ai vu celle-ci que je trouve magnifique dans cette robe bordeaux (je ne sais pas le nom exact, peut-être rosso fiorano ?). Mais affichée à 69'000 euros, elle dépasse un peu mon budget.

309scqg.jpg

gérald

Il me semble que c'est le rouge rubino. Mais avec un cuir gris, l'association de ne fait pas l'unanimité. ;)

philM

j'en ai croisé une récemment à Monaco, j'ai trouvé ça moins beau qu'en photo

mes vidéos youtube

philM

superbe, ces jantes lui vont très bien je trouve (j'imagine que de toute façon pour passer des gros disques tu étais obligé de changer ...)

mes vidéos youtube

agostino

superbe, ces jantes lui vont très bien je trouve (j'imagine que de toute façon pour passer des gros disques tu étais obligé de changer ...)

Exact, les jantes d'origines ne passaient plus!

hervé550

Je confirme ,ces jantes lui vont à merveille ,....et complètent l'aspect "sport" de la  couleur rouge.

Euh ....les murs rouges de la maison .... ça n'a pas l'air d'être un hasard !!!

bernard

Je suis content pour toi que tu as pu conserver ta Maranello , elle va bien dans ce cadre ;)

Franck

Une très belle Ferrari 550 Maranello croisée ce midi à Monte-Carlo :

ferrari550maranellor.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.