Aller au contenu
1 1
Franck

Ferrari 550 Maranello et 575M : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

260apc94

J'ai pris d'autres photos de cette 550 barchetta et je reste sur ma position, capotée ce spider n'est pas beau

On est d'accord... Cette capote est immonde! Mais pas faite pour être utilisee et limitée à 80 km/h donc aucune utilité sauf en attendant le passage d'une averse.... Ça protege l'intérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Un très rare Azzuro Monaco, sur commande spéciale!

Original!

Très belle couleur... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260apc94

Un très rare Azzuro Monaco, sur commande spéciale!

Original!

+1 tres belle couleur !

Commande spéciale mais au moins 2 exemplaires?

Je n'en ai jamais vu dans cette livrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est pas la plus belle des vidéos de Maranello , mais elle me permet de constater que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec la batterie de l'alarme ;)

 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

C'est pas la plus belle des vidéos de Maranello , mais elle me permet de constater que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec la batterie de l'alarme ;)

 

:D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est pas la plus belle des vidéos de Maranello , mais elle me permet de constater que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec la batterie de l'alarme ;)

J'ai exactement le même problème sur la mienne.

Voyant qui reste allumé en permanence.

Chez Gauduel, le chez d'atelier m'a dit que cela pouvait rester comme ça, sinon il faut changer la sirène.

C'est elle qui fait le retour d'info vers la gestion électronique. ;)

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lefèvre

Un mécanicien de chez Pozzi m'a effectivement dit que cela pouvait rester comme ça mais que la cause venait de la batterie de l'alarme et ne m'a pas conseillé de la changer car c'était cher et que le problème reviendrait dans 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Oui même problème sur la mienne, c'est un peu inquiétant la Led rouge, mais bon...

Par contre question importante, est ce que ça peut être la cause d'un voyant Check Engine qui reste tout le temps allumé ? (avec son voyant moteur orange qui va avec ...) l'auto marche très bien et elle est passé au diagnostic électronique chez Ferrari, qui a pas détecté d'anomalie !

Modifié par BPM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260apc94

Un mécanicien de chez Pozzi m'a effectivement dit que cela pouvait rester comme ça mais que la cause venait de la batterie de l'alarme et ne m'a pas conseillé de la changer car c'était cher et que le problème reviendrait dans 6 mois.

Cela provient effectivement de la sirène dont la batterie interne est HS (en tout cas c'était le cas sur la mienne).

Le prix est de 400€ la pièce (370€) si mes souvenirs sont bons. La lampe allumée en permanence à repris un fonctionnement normal.

Je suis surpris par les 6 mois.... En tout cas ce n'était pas le cas sur les véhicules neufs... Je vous dirai...

En tout cas je déteste avoir une lampe rouge allumé au tdb en permanence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260apc94

Oui même problème sur la mienne, c'est un peu inquiétant la Led rouge, mais bon...

Par contre question importante, est ce que ça peut être la cause d'un voyant Check Engine qui reste tout le temps allumé ? (avec son voyant moteur orange qui va avec ...) l'auto marche très bien et elle est passé au diagnostic électronique chez Ferrari, qui a pas détecté d'anomalie !

C'est effectivement désagréable cette lampe allumée en permanence.

Je pense qu'il n'y a pas de rapport avec le "Check engine" avec l'"ordinateur de bord".

En tout cas sur la mienne, j'avais la led rouge allumée en permanence sans jamais avoir eu le "Check Engine".

Ca y es tu as ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefkart

Oui même problème sur la mienne, c'est un peu inquiétant la Led rouge, mais bon...

Par contre question importante, est ce que ça peut être la cause d'un voyant Check Engine qui reste tout le temps allumé ? (avec son voyant moteur orange qui va avec ...) l'auto marche très bien et elle est passé au diagnostic électronique chez Ferrari, qui a pas détecté d'anomalie !

Led rouge = sirène HS

Rien à voir avec chek engine

Très facile le changement de la sirène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

C'est effectivement désagréable cette lampe allumée en permanence.

Je pense qu'il n'y a pas de rapport avec le "Check engine" avec l'"ordinateur de bord".

En tout cas sur la mienne, j'avais la led rouge allumée en permanence sans jamais avoir eu le "Check Engine".

Ca y es tu as ta voiture?

Oui en attente d'immat ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260apc94
Oui en attente d'immat ;)[/quot
Oui en attente d'immat ;)

Cool!

Tu as immat provisoire? Tu peux rouler avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

ame="BPM78" post="398920" timestamp="1430850552"]Oui en attente d'immat ;)[/quotCool! Tu as immat provisoire? Tu peux rouler avec?

En fait j'attend encore le COC pour déposer la demande de CG, avant la fin de la semaine j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260apc94
En fait j'attend encore le COC pour déposer la demande de CG, avant la fin de la semaine j'espère...[/quote

Patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Led rouge = sirène HS

Rien à voir avec chek engine

Très facile le changement de la sirène

Je confirme!

Je n ai jamais eu non plus le voyant rouge de l alarme allume en 18 mois, donc que ça revienne après 6 mois ça m étonne!

Le Check engine allume devrait être detecte a la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Je confirme!

Je n ai jamais eu non plus le voyant rouge de l alarme allume en 18 mois, donc que ça revienne après 6 mois ça m étonne!

Le Check engine allume devrait être detecte a la valise

Le diagnostic à la valise n'a apparement rien révélé d'anormal...Le mécano qui a fait le diagnostic de mon auto m'a juste parlé d'une faiblesse éventuelle de la batterie ... Pourtant elle démarrage au quart de tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78

Je confirme!

Je n ai jamais eu non plus le voyant rouge de l alarme allume en 18 mois, donc que ça revienne après 6 mois ça m étonne!

Le Check engine allume devrait être detecte a la valise

Il y a un sujet qui traite du pb siréne et batterie de siréne sur Ferrarichat. Apparement, l'acide coule de la batterie et attaque le circuit électronique de la siréne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SFLux

Essai de faire cela d'abord, reset des codes défaut selon pièce jointe, sinon il faut chercher sur Ferrarichat le défaut de Check Engine light, vérifie également bien que chaque bougie est bien connectée. Un défaut d'allumage peut en être la cause, et qu'un cylindre allume mal.

Il semble que des cas similaires apparaissent sur un défaut de pompe à air, ou sur un MAF (air flow sensor) qui est sale. Tes filtres à air sont propres? d'origine ou du type K&N?

Mais ca doit être du ressort de ton mécano :huh:

 

Ferrari%20FNA-20_360-575M_Readiness_Code_Drive_Cycle_Procedure1.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92

Je voudrais poster une photo mais je ne sais pas comment faire sauf quand on démarre un sujet ? Là je n'ai pas le symbole de PJ en bas de la fenêtre ... et je ne vois pas comment procéder avec le lien url. Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je voudrais poster une photo mais je ne sais pas comment faire sauf quand on démarre un sujet ? Là je n'ai pas le symbole de PJ en bas de la fenêtre ... et je ne vois pas comment procéder avec le lien url. Merci de votre aide !

;)

www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5997-comment-poster-des-photos/

 

Il faut que tu cliques dans l'onglet" plus d'options de réponse" en dessous de la fenetre "repondre à ce sujet". A ce moment là un menu s'affichera avec "l'option joindre des fichiers"

il faut ensuite cliquer sur "choisissez un fichier" 

Une fois le fichier choisi, il ne reste plus qu'à cliquer sur "joindre ce fichier" et le tour est joué.

 

J'espère avoir été bien explicite

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.