0
mimix

Mimix vous annonce la naissance du 1er : Ferrari's & coffee, le dimanche 9 septembre 2018

Messages recommandés

Cousin Hube

Non je verrais plutôt quelque chose du circuit de la boîte : actuateurs, vanne...

Ma vanne e-diff a déjà pété. Sur mon millésime (2009) ils ont mis une pompe plus forte. Peut-étre trop forte par rapport au reste du système ? Mais je fais de la devinette. Réponse la semaine prochaine...

killer84
Il y a 5 heures, mimix a dit :

Allez 2 dodos les copains, le soleil sera de la partie !!!

Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre,

je vous souhaite une bonne journée et une super balade.

mimix
Il y a 2 heures, killer84 a dit :

Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre,

je vous souhaite une bonne journée et une super balade.

En plus t aurai pu doubler la mise au choix, maranello ou 512...!!! 

On pensera bien à toi ;)

Jéré13

Le beau temps sera de la partie, vous allez vous régaler.

Profitez-en bien et pensez à nous avec de belles photos ;)

vincenzo13
il y a 35 minutes, Jéré13 a dit :

Le beau temps sera de la partie, vous allez vous régaler.

Profitez-en bien et pensez à nous avec de belles photos ;)

Jere quand est ce que tu trouves  ton spider vous manquez aux sorties !!!:)

Jéré13
il y a 2 minutes, vincenzo13 a dit :

Jere quand est ce que tu trouves  ton spider vous manquez aux sorties !!!:)

Merci Vincent.

En fait, je ne suis pas prêt à débourser entre 190 K€ et 200 K€ pour une 458 spider.

Par défaut, j'ai également regardé et suis allé voir plusieurs 458 qui rentraient dans mes critères, mais là aussi pas prêt à sortir 170 K€ pour les modèles que j'ai vu et qui sont d'ailleurs toujours à la vente depuis 5 mois , ce qui tendrait à dire que je ne suis pas le seul à penser que ce niveau de prix est trop haut. A ce jour les vendeurs n'étaient pas prêt à faire un geste, pas de problème, je ne suis pas pressé.

Comme tu le sais j'ai également vu une Mclaren 570S, je pensais que c'était fait, mais au dernier moment la transaction n'a pas pu ce faire.

Je suis donc toujours en recherche mais je ne me mets pas la pression; si cela doit se faire cela se fera tôt ou tard.

Pour en revenir à la sortie de mimix, n'hésites pas à partager photos et vidéo sur le forum ou sur face de bouc :).

A bientôt.

vincenzo13

Ok no problemo Jérôme 

je pense que d ici quelques temps si rien ne se vend et que rien ne bouge il faudra ce rendre à l évidence de tomber un peu les tarifs car aujourd’hui pour pratiquement le même prix t as une 488 bientôt !!

bon j espère quand même que tu vas bientôt trouver ton bonheur et en rouge j espère :D:D

a bientôt 

vincenzo13
Il y a 23 heures, Jéré13 a dit :

Merci Vincent.

En fait, je ne suis pas prêt à débourser entre 190 K€ et 200 K€ pour une 458 spider.

Par défaut, j'ai également regardé et suis allé voir plusieurs 458 qui rentraient dans mes critères, mais là aussi pas prêt à sortir 170 K€ pour les modèles que j'ai vu et qui sont d'ailleurs toujours à la vente depuis 5 mois , ce qui tendrait à dire que je ne suis pas le seul à penser que ce niveau de prix est trop haut. A ce jour les vendeurs n'étaient pas prêt à faire un geste, pas de problème, je ne suis pas pressé.

Comme tu le sais j'ai également vu une Mclaren 570S, je pensais que c'était fait, mais au dernier moment la transaction n'a pas pu ce faire.

Je suis donc toujours en recherche mais je ne me mets pas la pression; si cela doit se faire cela se fera tôt ou tard.

Pour en revenir à la sortie de mimix, n'hésites pas à partager photos et vidéo sur le forum ou sur face de bouc :).

A bientôt.

Bravo Mimix pour cette journée et d avoir réussi à rassembler ce super plateau :)

ballade au top , restau sympa,de nouveaux arrivants dans le groupe ,super soleil et même le drone a fonctionné parfaitement :D

vivement la prochaine :D:Dy

1E22237A-C40A-4EF5-928F-C18782FEDB95.jpeg

BE38150D-F337-4630-82E0-DCC45B02E7A5.jpeg

grhum

bien rentré de ce périple ..

merci @mimix de nous avoir concocté cette sortie ..

soleil , potes , belles autos  ...  le tiercé gagnant  :wub:

quand tu veux pour la prochaine ..

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

mimix

Merci pour votre confiance et votre venue les copains, on s est régalé, c est passé trop vite, comme d habitude, heureux que tout le monde se soit régalé et soit bien rentré, 

On se fera ptet une galette des rois avec une visite d atelier bugatti alors !!! 

philM

moi aussi, je suis bien rentré, j'ai même dépassé une mondial blanche "grâce" à Waze et ce chemin pour les chèvres <_<

sinon pour la vidéo, je suis très déçu ça a complètement merdé, j'ai quasiment rien d'intéressant :angry:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84
Il y a 2 heures, vincenzo13 a dit :

Bravo Mimix pour cette journée et d avoir réussi à rassembler ce super plateau :)

ballade au top , restau sympa,de nouveaux arrivants dans le groupe ,super soleil et même le drone a fonctionné parfaitement :D

vivement la prochaine :D:Dy

1E22237A-C40A-4EF5-928F-C18782FEDB95.jpeg

BE38150D-F337-4630-82E0-DCC45B02E7A5.jpeg

Visiblement belle sortie vu les commentaires des participants.

Je me fais vieux ou la photo n’est  pas assez nette, mais je ne reconnais personne :( 

Manque de sortie certainement... :P 

j’espere revenir bientôt parmi vous avec un véhicule horné du cheval cabré mais adapté à la famille. :D 

vincenzo13
il y a 5 minutes, killer84 a dit :

Visiblement belle sortie vu les commentaires des participants.

Je me fais vieux ou la photo n’est  pas assez nette, mais je ne reconnais personne :( 

Manque de sortie certainement... :P 

j’espere revenir bientôt parmi vous avec un véhicule horné du cheval cabré mais adapté à la famille. :D 

Mais non c est pas que tu te fais vieux mais c est que Mimix rameute même des départements voisins d où l arrivée de nouveaux participants :D

A bientôt pour les prochaines promenades :)

Cousin Hube

Merci Mimix, et merci JPh de m'avoir trimbalé. 

J'ai fait de mon mieux comme copilote, mais il n'y avait pas de road-book :)

Sur le parking du restau : environ 4.000 chevaux et un àne. Les chevaux rugissent, l'àne brait.

Oliv
Le 05/09/2018 à 19:15, Cousin Hube a dit :

Non je verrais plutôt quelque chose du circuit de la boîte : actuateurs, vanne...

Ma vanne e-diff a déjà pété. Sur mon millésime (2009) ils ont mis une pompe plus forte. Peut-étre trop forte par rapport au reste du système ? Mais je fais de la devinette. Réponse la semaine prochaine...

Pas de chance.... vehicule bien entretenu en plus.

enzo2217

Super sortie pour ma première en tant que proprio. Merci @mimix pour cette balade même s'il j'ai rencontré des cyclistes pas très coopérant avec moi mais peu importe c'était très agréable, belle balade, resto sympa et participants fort sympathique.  

camille

Merci @mimix c'était très bien,  même ma femme s'est régalée, je n'en reviens pas...

Les Alpilles c'est quand même beau et la traversée des villages avec ce public émerveillé c'est top.

Bravo Michel.

ladivademaranello26

Très belle journée. ..qui démontre aussi au regard des nombreuses manifestations d une grande partie de la population que l automobile séduit toujours. .photos a venir. ..merci mimix...et a tous pour votre gentillesse. ..Camille ça m'a fai plaisir de te revoir.....a bientôt. .

camille
il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Très belle journée. ..qui démontre aussi au regard des nombreuses manifestations d une grande partie de la population que l automobile séduit toujours. .photos a venir. ..merci mimix...et a tous pour votre gentillesse. ..Camille ça m'a fai plaisir de te revoir.....a bientôt. .

Très heureux de te revoir aussi. Pense à bien te soigner surtout ! et vire le vélo..trop dangereux.

bernwizard

Merci mimix,

comme tous mes prédécesseurs même commentaires, très belle cette région, roulage au top avec surprise policière au détour d'une ruelle (il avait mis le paquet mais le rouge leur à bien plu). Pas une personne ne s'est perdu peut être est ce dû au road book:P.

A refaire 

Amicales salutations  à tous