olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Bon et bien maintenant c'est Pozzi qui vend les dernieres McLaren 720... Le prix est canon et pour l'avoir essayer celle-la elle est superbe d'interieur.... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101120645.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, olivierB a dit : Bon et bien maintenant c'est Pozzi qui vend les dernieres McLaren 720... Le prix est canon et pour l'avoir essayer celle-la elle est superbe d'interieur.... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101120645.html Même si ce sont les mêmes photos que dans l'annonce ci-dessus avec un prix de vente de 307 680 euros et une date de mise en circulation le 04/06/ ... 2019 , Pozzi Levallois présente sur son site internet une seconde 720S (mise en circulation le 01/07/2018) à 269 900 euros : http://charles-pozzi-ferrari.com/annonce/87101120645/ Modifié le 11 juillet 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Comprends pas car vois la meme annonce et la meme voiture... De toute facon il n'y a qu'une 720s en vente de chez McLaren Paris... et pas 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, olivierB a dit : Bon et bien maintenant c'est Pozzi qui vend les dernieres McLaren 720... Le prix est canon et pour l'avoir essayer celle-la elle est superbe d'interieur.... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101120645.html Pozzi = groupe Neubauer Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Pozzi = groupe Neubauer Et l'enseigne Ferrari n'a pas déménagé de son lieu historique et se situe toujours au 105-107 rue Aristide Briand à Levallois-Perret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 48 minutes, olivierB a dit : Comprends pas car vois la meme annonce et la meme voiture... De toute facon il n'y a qu'une 720s en vente de chez McLaren Paris... et pas 2. Il y a sans doute un doublon mais il est curieux que deux prix et dates de mise en circulation différents apparaissent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvola 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 En ayant regardé le site officiel aujourd’hui, il ne reste plus que le SAV disponible sur Paris (le SAV Neubauer qui servait également aux Lambo et Maserati, entre autres). Des idées sur le potentiel repreneur du panneau McLaren ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 1 heure, Valvola a dit : En ayant regardé le site officiel aujourd’hui, il ne reste plus que le SAV disponible sur Paris (le SAV Neubauer qui servait également aux Lambo et Maserati, entre autres). Des idées sur le potentiel repreneur du panneau McLaren ? Apparemment pas pour le moment.... Le SAV doit rester jusqu'a l'arrivee d'un repreneur... Bon d'un cote embetant mais d'un autre McLaren fait un super boulot et comme ils sont multi-marques il font de super reprises donc not a big problem... ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, Artifils a dit : Et l'enseigne Ferrari n'a pas déménagé de son lieu historique et se situe toujours au 105-107 rue Aristide Briand à Levallois-Perret Il n’y en a plus pour longtemps puisqu’ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Zaz a dit : Il n’y en a plus pour longtemps puisqu’ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème A la faveur de la 11ème révision annuelle de mon auto chez Pozzi achetée neuve en 2007 à la concession de Levallois, je demanderai ce qu'il en est de la véracité de ce déménagement lorsque j'irai la récupérer dans le courant de la semaine prochaine après l'avoir laissée hier (mercredi après-midi). A l'image de mon carnet d'entretien où les cases de libre pour apposer le cachet maison ne vont plus tarder à manquer, il est vrai que la concession est à l'étroit compte tenu du nombre d'autos présentes en ses murs. Par exemple mercredi après-midi, entre celles qui partaient en essai routier, celles qui en revenaient et les clients avec les leurs, il n'y avait plus une place. La concession était pleine comme un œuf avec des modèles de toutes les époques. De plus, son entrée et sa sortie ont pour particularité le même accès tortueux, ce qui oblige les mécaniciens à des manœuvres fastidieuses pour déplacer les autos en attente au rez-de-chaussée afin de libérer la voie. Sans oublier cette rampe très pentue menant au niveau supérieur, je pense à chaque fois au disque d'embrayage de mon auto , certainement pénible pour les boites F1 (patinage). En conclusion, si un déménagement pour un espace moins contraint et plus fonctionnel devait effectivement avoir lieu, je serai le premier à m'en réjouir. Modifié le 11 juillet 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Zaz a dit : ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème La configuration du lieu est étonnante s'il s'agit bien de l'endroit en question car l'adresse postale (la rue) est à Paris tandis que le bâtiment est dans les Hauts-de-Seine. La délimitation se fait au seuil d'entrée des futurs locaux : https://www.google.fr/maps/place/10+Rue+Curnonsky,+75017+Levallois-Perret/@48.8905017,2.2963358,20.5z/data=!4m5!3m4!1s0x47e66f9bc4e1816f:0xd4e9d3b5d2aef778!8m2!3d48.8907998!4d2.2959098 Modifié le 12 juillet 2018 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 7 heures, Artifils a dit : La configuration du lieu est étonnante s'il s'agit bien de l'endroit en question car l'adresse postale (la rue) est à Paris tandis que le bâtiment est dans les Hauts-de-Seine. La délimitation se fait au seuil d'entrée des futurs locaux : https://www.google.fr/maps/place/10+Rue+Curnonsky,+75017+Levallois-Perret/@48.8905017,2.2963358,20.5z/data=!4m5!3m4!1s0x47e66f9bc4e1816f:0xd4e9d3b5d2aef778!8m2!3d48.8907998!4d2.2959098 Je connais très bien l'adresse ,aujourd'hui l ne reste que l'entretien Nissan et Peugeot sur place,demain il y aura du rouge en plus Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2018 Le 12/07/2018 à 09:25, Eric77 a dit : sur place,demain il y aura du rouge en plus Je suis allé récupérer mon auto aujourd'hui en fin de matinée et après m'être renseigné, un déménagement est effectivement programmé. Mais celui-ci n'interviendra pas avant une année car le bâtiment nécessite une mise en conformité et sans doute aussi un réaménagement des locaux en vue d'accueillir les enseignes Ferrari et Maserati. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) Neubauer a le plaisir de vous annoncer le déménagement de la Concession Charles Pozzi Ferrari au sein de ses nouveaux locaux situés dans le 17ᵉ arrondissement de Paris. A partir du 14 février 2022, toute l’équipe Charles Pozzi vous accueillera au sein d’un nouvel écrin de 16 000 m² tourné vers l’expérience client, l’innovation et le luxe. Un lieu pour deux accès selon l'objet de votre visite : - Showroom 10 rue Curnonsky 75017 Paris - Service Après-Vente 6 rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret Modifié le 2 février 2022 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, Artifils a dit : Neubauer a le plaisir de vous annoncer le déménagement de la Concession Charles Pozzi Ferrari au sein de ses nouveaux locaux situés dans le 17ᵉ arrondissement de Paris. A partir du 14 février 2022, toute l’équipe Charles Pozzi vous accueillera au sein d’un nouvel écrin de 16 000 m² tourné vers l’expérience client, l’innovation et le luxe. Un lieu pour deux accès selon l'objet de votre visite : - Showroom 10 rue Curnonsky 75017 Paris - Service Après-Vente 6 rue Jules Guesde 92300 Levallois-Perret This is THE end 😅 Le 12/07/2018 à 05:47, Zaz a dit : Il n’y en a plus pour longtemps puisqu’ils vont s’installer à la place de Peugeot Neubauer dans le 17ème ils ont mis le temps, mon post date du 12 juillet 2018 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Le 02/02/2022 à 05:22, Zaz a dit : This is THE end 😅 ils ont mis le temps, mon post date du 12 juillet 2018 Gros travaux de façade . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Et gigantesques travaux à l'intérieur 😉 Avec une conciergerie, simulateur sur vérins, tout nouvel espace de réception VN.... Cela va être très très chouette 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Et mise en place dès l'entrée d'un stand de tir aux pigeons... 2 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Il y a 2 heures, Ruvo a dit : Et mise en place dès l'entrée d'un stand de tir aux pigeons... 🤣👍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2022 Excellent; @Ruvo en forme olympique ! 👍 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 les travaux d'installation de Mc Laren au Vésinet ont commence (doucement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites