camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 15 heures, sturm59 a dit : Beau cul aussi, mais pas aussi beau que celui de "mamie" Peut-être pour toi qui aime le cul flasque et parfois mal odorant d'une mamie...moi je préfère le cul bien ferme à double échappements d'une vraie sportive... et y'a pas photo mon ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 5 minutes, camille a dit : Peut-être pour toi qui aime le cul flasque et parfois mal odorant d'une mamie...moi je préfère le cul bien ferme à double échappements d'une vraie sportive... et y'a pas photo mon ami. Y en faut pour tout le monde cher ami, chacun ses goûts comme on dit. Pourtant ta Dino est loin d'avoir des doubles échappements et d'être une vraie sportive........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 19 heures, sturm59 a dit : Sa copine oui, avec 2 turbos Erf une turbal, non merci Mais la trac' vraiment chouette !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 21 heures, camille a dit : Peut-être pour toi qui aime le cul flasque et parfois mal odorant d'une mamie...moi je préfère le cul bien ferme à double échappements d'une vraie sportive... et y'a pas photo mon ami. Une très bonne sportive a des quadruples échappements épictout Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 15 minutes, Eric77 a dit : Une très bonne sportive a des quadruples échappements épictout Et les Mclaren c'est des sportives de quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 21 heures, Eric77 a dit : Une très bonne sportive a des quadruples échappements épictout Drôle ce sujet où on en vient à parler des culs à plus d'un trou. et, c'est @sturm59 qui nous a mis sur cette piste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, camille a dit : Drôle ce sujet où on en vient à parler des culs à plus d'un trou. et, c'est @sturm59 qui nous a mis sur cette piste. Ah non, l'obesédé des trous et des culs fermes, c'est pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2018 Un cul ferme et un cul flasque .. c’est pour ceux qui aiment passer du coq à l’âne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 19 heures, sturm59 a dit : Ah non, l'obesédé des trous et des culs fermes, c'est pas moi Je ne peux m'empêcher de penser à certains sms... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2018 Waouuu elle est splendide quelle ligne cette 11 cabrio !! Mon père est en train de retaper une 15/6 H... on va pouvoir organiser une sortie FERRARISTA au centenaire Citroën l'année prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2018 Il y a 6 heures, Vince66 a dit : Waouuu elle est splendide quelle ligne cette 11 cabrio !! Mon père est en train de retaper une 15/6 H... on va pouvoir organiser une sortie FERRARISTA au centenaire Citroën l'année prochaine Tres belle la 15H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites