speed-control 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour à tous, Inscrit depuis pas mal de temps, je prends toujours autant de plaisir à vous lire et a continuer d'apprendre sur le mythe Ferrari Ayant toujours eu la motivation de me donner les moyens de réussir, j'ai eu la chance de m'offrir ma première 911 il y a trois ans pour mes 22 ans. C'est un coupé de 1984 que je prends toujours autant de plaisir à faire rouler.. La question de franchir le pas sur une "rouge" se posera tôt ou tard Je compte bien sur le forum pour m'aiguiller dans mes choix quand le moment sera venu A bientôt sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 à l’instant, speed-control a dit : Bonjour à tous, Inscrit depuis pas mal de temps, je prends toujours autant de plaisir à vous lire et a continuer d'apprendre sur le mythe Ferrari Ayant toujours eu la motivation de me donner les moyens de réussir, j'ai eu la chance de m'offrir ma première 911 il y a trois ans pour mes 22 ans. C'est un coupé de 1984 que je prends toujours autant de plaisir à faire rouler.. La question de franchir le pas sur une "rouge" se posera tôt ou tard Je compte bien sur le forum pour m'aiguiller dans mes choix quand le moment sera venu A bientôt sur le Forum Tu ne seras pas le premier à troquer une grenouille bavaroise croassante pour un pur-sang italien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour et bienvenue. C'est une impression ou une bonne partie des arrivants sont des "porschiste" qui nous explique qu'il viendront tôt ou tard vers Maranello ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Nous sommes nombreux ici à être passé par Porsche avant de rejoindre ces belles italiennes qui te font chavirer la tête. Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue. Si tu aimes les années 80 alors regarde les testa pour le 12 cylindre ou 348 ou 328 pour le V8. Tu devrais trouver ton bonheur là dedans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2018 Bienvenue parmi les passionnés du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2018 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites