0
Pascal328GTB

Recensement Des Proprietaires De 328 Gtb Et Gts

Messages recommandés

Leo 2

Pascal, Messieurs, à mon tour de passer au recensement ! Ma 328 est un model GTB vendu par Pozzi en septembre 89.

Elle est grigio met ( FER 700 C). Une couleur assez rare. La voici....

smalfer1.jpg

Leo 2

Ben oui je m embêtais tout seul sur l autre site. Ya plus personne! Je connaisais ce site du temps ou je cherchais plutôt une F355. En regardant le regardant a nouveau j ai vu ou tout le monde avait élu domicile ! Frank a vraiment fait du bon boulot.

kitcar

il est terrible ce site on rigole bien , il y a des sujets interessants et des personnes interessantes aussi :D

Pascal328GTB

Ben oui je m embêtais tout seul sur l autre site. Ya plus personne! Je connaisais ce site du temps ou je cherchais plutôt une F355. En regardant le regardant a nouveau j ai vu ou tout le monde avait élu domicile ! Frank a vraiment fait du bon boulot.

Leo, ici tu es chez toi ;)

Pascal328GTB

il est terrible ce site on rigole bien , il y a des suhets interessant et des persones interessantes aussi :D

:)

alain75

bonsoir,

quelqu'un pourrait t il me donner la provenance d'un chassis de 328 qui commence par : ZFFXA20AXK    merci

Pascal328GTB

bonsoir,

quelqu'un pourrait t il me donner la provenance d'un chassis de 328 qui commence par : ZFFXA20AXK    merci

VIN : ZFFXA20AXK

Origine Italy

Badge Ferrari

Fabricant Ferrari

Moteur* 328 USA & Japan ou 355 w/Motronic 5.2

Ceintures/Aribag** 3-point inertia belts with auto retractors for front

Modèle 328 GTS

Marché de destination LHD North America

Année (US uniquement) 1989

Usine 

N° série / chassis

Samuel

Bon sinon même si j'ai été sevré d'internet pendant 2 semaines, j'ai quand même pu me rincer l'œil en 328 :P :

Si le propriétaire de la très belle 328 GTS rouge intérieur noir (rétro rouge) que j'ai vu à Honfleur entre Noël et le Nouvel An nous lit, qu'il soit félicité... une bien jolie pièce que vous avez là ;)

Accessoirement il m'aura permis de remettre le sujet à l'ordre du jour auprès de Madame : "tu vois c'est celle-là que j'adore... mais pas en "décapotable" [vous me pardonnerez ce blasphème...], elle est belle hein ?!?!" ... Bon ok je prends ce sourire de Mona Lisa pour une quasi validation  >:D

Pascal328GTB

Bon sinon même si j'ai été sevré d'internet pendant 2 semaines, j'ai quand même pu me rincer l'œil en 328 :P :

Si le propriétaire de la très belle 328 GTS rouge intérieur noir (rétro rouge) que j'ai vu à Honfleur entre Noël et le Nouvel An nous lit, qu'il soit félicité... une bien jolie pièce que vous avez là ;)

Accessoirement il m'aura permis de remettre le sujet à l'ordre du jour auprès de Madame : "tu vois c'est celle-là que j'adore... mais pas en "décapotable" [vous me pardonnerez ce blasphème...], elle est belle hein ?!?!" ... Bon ok je prends ce sourire de Mona Lisa pour une quasi validation  >:D

;D ca devait etre celle de Paul :)

Samuel

;D ca devait etre celle de Paul :)

Elle avait un petit autocollant "Fiorano Racing" à l'arrière et était immatriculée dans le 92

Pascal328GTB

Elle avait un petit autocollant "Fiorano Racing" à l'arrière et était immatriculée dans le 92

oui je crois que c est lui ;)

il doit dormir dedans, il vient plus nous donner des nouvelles :'(