0
geo27

Formule 1 2018 #11, GP d'Allemagne à Hockenheim

Messages recommandés

bernard
il y a 21 minutes, geo27 a dit :

C'est Finger qui a perdu. 

Plus que liwiis qui a gagné.

Je ne crois pas , Hamilton a fait la preuve qu'il est malgré tout un très bon pilote , et gère très bien ses courses , ce qui n'est pas toujours le cas de Vettel malheureusement !

geo27
il y a 11 minutes, bernard a dit :

Je ne crois pas , Hamilton a fait la preuve qu'il est malgré tout un très bon pilote , et gère très bien ses courses , ce qui n'est pas toujours le cas de Vettel malheureusement !

Et ben liwiis est le meilleur, le roi, la super star.

Finger est un ane. C'est à cause de lui que Ferrari ne gagne plus.

Sa pôle hier, c'etait de la chance.

Car biensur Il avait la meilleure voiture.

Et Kimi aussi une bouse.

Il faut prendre leclerc à sa place lui qui a fait une belle toupie et une belle tondeuse en l'espace de 2 tours.

Parfois j'ai l'impression de ne pas être sur un forum Ferrari...

Je vais aller m'inscrire sur le forum mercosista de ce pas.:D

Modifié par geo27

geo27

Parmis les commentaires pro Hamilton de la TV , ils ont quand même dit que les Ferrari ne chauffaient pas leurs pneus sur le mouillé.

On ne peut pas être bon en tenue sur le chaud, et agressif sur le froid par magie.

Je dis ça, je dis rien.

Évidemment que finger a fait une tres grosse connerie, mais on peut juste lui trouver une excuse et ne pas l'accabler.

Il ne me semble pas qu'il attaquait comme un malade en regardant ses images embarquées.

Modifié par geo27

Eric77->83
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

Si vous ecoutiez les commentaires pro Hamilton de la TV , ils ont quand même dit que les Ferrari ne chauffaient pas leurs pneus sur le mouillé.

On ne peut pas être bon en tenue sur le chaud, et agressif sur le froid par magie.

Je dis ça, je dis rien.

Évidemment que finger a fait une connerie, mais on peut juste lui trouver une excuse et ne pas l'accabler.

Il ne me semble pas qu'il attaquait comme un malade en regardant ses images embarquées.

4 fois Championt du MONDE quand même B)mais ...il ne tient pas la pression,épictout...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bernard
il y a 17 minutes, geo27 a dit :

Et Kimi aussi une bouse.

Il faut prendre leclerc à sa place lui qui a fait une belle toupie et une belle tondeuse en l'espace de 2 tours.

Je ne parle pas de voitures ici , je discute de pilotes ;)

Les Ferrari et les Mercedes sont pratiquement au même niveau , ce qui fait la différence au final , c'est peut être celui qui est derrière le volant !

;)

Eric77->83
à l’instant, bernard a dit :

Les Ferrari et les Mercedes sont pratiquement au même niveau , ce qui fait la différence au final , c'est peut être celui qui est derrière le volant !

;)

Plus un-_-et aussi dans les stands ;) et puis,très bonne météo chez Mercos aujourd'hui ,des petit "détails" qui a la fin fait faire le podium a deux Mercos;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bacchus
il y a 27 minutes, geo27 a dit :

Et Kimi aussi une bouse.

Georges, je te rejoins à 200%

dragon1964
il y a 14 minutes, bernard a dit :

;)

Un avis que je partage également ! ;)

Modifié par dragon1964

Mike051

Il n’y a pas que les « pas bon » qui se plantent: d’autres se sont plantés a l’entree d’un tunnel en 1988 avec 55 sec d’avance... Cela arrive a tout le monde, surtout sous la pluie.

Et puis, chaque we ne peut pas ressembler a celui de Silverstone...

Moi ce que je retiens, c’est que les Ferrari motricent de mieux en mieux en sortie de virage, parametre tres important au Hungaroring, et qu’on pourrait avoir de belles surprises la bas, meme si RB reste favorite sur ce circuit. Rdv la semaine prochaine.

camille

Encore un GP gaché.... par Vettel. In fine il offre la victoire à son rival et à Mercedes. Jamais depuis ces dernières années les Ferrari n'ont été aussi concurrentielles face aux mercedes, voire meilleures. Il réussit ses califs, il a la pôle, réussit son départ, gère un bon début de course mais se débrouille pour tout anéantir. Décidément il n'y a pas photo, Mercedes possède un bien meilleur pilote que nous. C'est évident, reconnaissons le! 

tonton enzo

Hamilton convoqué par la direction de course pour franchissement de ligne blanche à l'entrée des stands . D'ailleurs pourquoi le convoquer , ils ont des vidéos à disposition. S'ils veulent où doivent lui donner une pénalité avec les vidéos ils peuvent décider. Des clowneries tout ça.

Modifié par tonton enzo

geo27
il y a 6 minutes, tonton enzo a dit :

Hamilton convoqué par la direction de course pour franchissement de ligne blanche à l'entrée des stands

Oui j'ai vu et je ne dis rien car c'est un très grand pilote qui ne fait jamais de connerie lui.

M'étonnerais pas qu'il s'en sorte avec rien.

Modifié par geo27

tonton enzo
il y a 3 minutes, geo27 a dit :

Oui j'ai vu et je ne dis rien car c'est un très grand pilote qui ne fait jamais de connerie lui.

Et il n'a pas fait exprès.

Cepafo..... Moi ça m'étonnerait qu'il en ai une. D'ailleurs ça rejoint ce que j'ai dit sur la convocation pourquoi lui aurait-il le droit de s'expliquer alors que nombre de pénalités tombent à chaque Grand Prix

Modifié par tonton enzo

geo27
il y a 1 minute, tonton enzo a dit :

Cepafo..... Moi ça m'étonnerait qu'il en ai une

A ton avis,  je souhaite quoi...:ph34r:

:D

tonton enzo
il y a 1 minute, geo27 a dit :

A ton avis,  je souhaite quoi...:ph34r:

:D

Va savoir. Tu es difficile à cerner......;)

dragon1964

Triste de se raccrocher au tapis vert pour exister et rattraper l'inconséquence des autres!!! :rolleyes:

Car, à la régulière, il n'y a vraiment pas photo d'autant que l'un comme l'autre ont bénéficié des consignes de course pour être devant....

bernard
il y a 16 minutes, tonton enzo a dit :

Hamilton convoqué par la direction de course pour franchissement de ligne blanche à l'entrée des stands . D'ailleurs pourquoi le convoquer , ils ont des vidéos à disposition. S'ils veulent où doivent lui donner une pénalité avec les vidéos ils peuvent décider. Des clowneries tout ça.

Effectivement , mais je trouve que la direction de course aurait du réagir plus vite , cela aurait éviter beaucoup de problèmes après la course !

Modifié par bernard

tonton enzo
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Triste de se raccrocher au tapis vert pour exister et rattraper l'inconséquence des autres!!! :rolleyes:

Car, à la régulière, il n'y a vraiment pas photo d'autant que l'un comme l'autre ont bénéficié des consignes de course pour être devant....

Moi je ne me raccroche à rien je demande simplement que les pénalités soient équitables

geo27
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Et sur Vettel, ils pensent quoi ?

La même chose que sur Deschamps lors des phases de poules.

Mais s'il est champion, il sera dieu vivant.

C'est comme ça.

Super star un jour

Connard le lendemain

Difficile d'être zen avec une telle presse.

Moi je les supporte depuis toujours. 

Modifié par geo27

camille
il y a 11 minutes, geo27 a dit :

Je fais la comparaison en  performance pures volant en mains, pas en étourderies.

dragon1964
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

La même chose sur que Deschamps lors des poules.

Mais s'il est champion, il sera dieu vivant.

C'est comme ça.

Super star un jour

Connard le lendemain

Difficile d'être zen avec une telle presse.

Moi je les supporte depuis toujours. 

C'est vrai que là bas, ils te montent au sommet aussi vite qu'ils te précipitent dans les abîmes :D ;)

michel3482
il y a une heure, bacchus a dit :

Georges, je te rejoins à 200%

et moi à 400%

geo27
il y a 9 minutes, camille a dit :

Je fais la comparaison en  performance pures volant en mains, pas en étourderies.

Finger a fait une connerie, c'est incontestable.

Mais il glissouille au seul endroit ou il ne peut pas redresser et la voiture ne tourne pas.

Petite faute, lourde conséquences.

De la à le mettre au pilori...

Je n'ai pas dit qu'Hamilton est mauvais. C'est sûrement le meilleur. Mais des conneries, il en a fait aussi.

Hier en qualifs par exemple.

Mais ça ne lui coute rien.

Et il en referra si on lui mets la pression.

C'est plus zen avec une mercos qui enfilé les victoires et les titres depuis 2014.

Modifié par geo27