Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 Les 2 icones des 50's en vente chez Copley Motorcars : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/significant-pair-1950s-ferrari-racers-has-just-hit-market?utm_medium=email&utm_campaign=582018 To the British Riviera EN&utm_content=582018 To the British Riviera EN CID_9977d7076eebd332e6427dd08c7680f6&utm_source=newsletter&utm_term=This significant pair of 1950s Ferrari racers has just hit the market Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 ah, ben j'avais posté là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 11 minutes, geo27 a dit : ah, ben j'avais posté là : Et moi j'ai cherché où le mettre avant de faire le choix de les laisser ensemble Bon ça fera sûrement pas 4 pages mais on est au moins 2 à s'y intéresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Etienne a dit : Et moi j'ai cherché où le mettre avant de faire le choix de les laisser ensemble Bon ça fera sûrement pas 4 pages mais on est au moins 2 à s'y intéresser ! 4 pages ? Surement plus si on lance le débat pour écrire un livre sur le sujet avec les photos du web... ok , ok., ok .... Comme toi, j'aime beaucoup ces rapides jolis tacots. 2 sujets valent mieux qu'aucun. Au moins, on retrouvera des traces. Modifié le 20 juillet 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 eh, je suis là aussi, et je préfère de loin les voitures de cette époques aux "lalala" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 A tous les 2, sur le sujet, on doit pouvoir aller assez loin....mais j'ai quand même peur de manquer de motivation ou du moins d'énergie : fait trop chaud ! j'arrive même plus à suivre le Tour de France à la télé... Le matin, ça va encore a peu près, et j'en profite pour faire du vélo 1 jour sur 2, entre 8 et 10h. Après, faut plus me demander grand chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 1 minute, Johann a dit : eh, je suis là aussi, et je préfère de loin les voitures de cette époques aux "lalala" ahhhhh, parfait ! et surtout faut bien comprendre que sans ces voitures justement, pas de "lalala" et autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) D'autres infos sur le site de Copley ici : https://copleymotorcars.com/?showroom=1954-ferrari-375-plus-sutton-spyder https://copleymotorcars.com/?showroom=1955-ferrari-750-monza-scaglietti-spyder-2 Au fait, est-ce que c'est normal qu'ils ont collé une bande de 458 speciale dessus ? ok, je m'en vais aussi . il y a les essais du finger GP Modifié le 20 juillet 2018 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Une tailor made avant l'heure Modifié le 20 juillet 2018 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites