Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonsoir. J'ai craqué sur ce vert. Celui de cette aston très rare, une DBR1. avez vous des infos sur ce vert? je ne pense pas que ce soit le même que celui ci dessous mais je me méfie des photos qui peuvent être trompeuses selon l'ensoleillement. si vous avez des informations sur cette teinte (première photo) je serai très intéressé car j'envisage de peindre mon austin Healey mk2 dans cette teinte. Merci par avance pour votre aide. Mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Aston Martin Green met R3212 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : Aston Martin Green met R3212 T'es un chef. C'est la même teinte sur les 2 photos d'après toi? La première semble plus foncé et plus profond que le second. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 J'ai trouvé 3 photos de la même auto (voir plaque avant) et effectivement la teinte semble pas mal changer selon l'éclairement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : J'ai trouvé 3 photos de la même auto (voir plaque avant) et effectivement la teinte semble pas mal changer selon l'éclairement. Chez Sotheby's l'éclairage est articifiel donc ça fausse pas mal les choses, vu que c'est une peinture métallisée tu as constamment des changements -minimes- de nuances (bon ce n'est pas une peinture tri-couche non plus). Petite question: quand ta voiture passe-t-elle à la cabine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 41 minutes, Nicolas21 a dit : Chez Sotheby's l'éclairage est articifiel donc ça fausse pas mal les choses, vu que c'est une peinture métallisée tu as constamment des changements -minimes- de nuances (bon ce n'est pas une peinture tri-couche non plus). Petite question: quand ta voiture passe-t-elle à la cabine? Tu as le temps. Elle sort de sablage. Pour le moment j'ai demandé plein d'échantillon de teintes que je dois recevoir avant fin août. J'aimerai sortir de cet échantillonnage 4 teintes maxi (le bleu healey / un gris / un vert / autre? ) et faire un choix en faisant peindre une grosse pièce avec ses 4 teintes. En gros la mise en peinture c'est pour début 2019 mais comme ça détermine la sellerie, il faut que je valide dans ma tête une fois pour toute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 C'est vrai que full stock, elle est belle. Mais pas Rock n Roll comme dit ma femme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a une heure, Mika 348 a dit : Tu as le temps. Elle sort de sablage. Pour le moment j'ai demandé plein d'échantillon de teintes que je dois recevoir avant fin août. J'aimerai sortir de cet échantillonnage 4 teintes maxi (le bleu healey / un gris / un vert / autre? ) et faire un choix en faisant peindre une grosse pièce avec ses 4 teintes. En gros la mise en peinture c'est pour début 2019 mais comme ça détermine la sellerie, il faut que je valide dans ma tête une fois pour toute. Avec, sans pc, en mono ou biton.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 37 minutes, Nicolas21 a dit : Avec, sans pc, en mono ou biton.... C'est un jeu video dans lequel tu peux configurer ta healey? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 40 minutes, Mika 348 a dit : C'est un jeu video dans lequel tu peux configurer ta healey? Yes Il sort le 28 septembre, avec les précédents opus j'ai refait la 246 de @camille, la Cox de Jean66 et bien d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Yes Il sort le 28 septembre, avec les précédents opus j'ai refait la 246 de @camille, la Cox de Jean66 et bien d'autres Super. Quand je vais dire à mes gamins que je dois acheter un jeu video ils vont me regarder de travers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 18 minutes, Mika 348 a dit : Super. Quand je vais dire à mes gamins que je dois acheter un jeu video ils vont me regarder de travers. Hihi Il est disponible sur Xbox One ou Windows 10 (mais il faut un pc bien puissant) en précommande et sort le 28 septembre pour la version Ultimate (haut de gamme) à 100€ ou le 4 octobre pour la version Deluxe (90€) et basique (70€). Perso j'ai précommandé la version Ultimate car au final si tu prends le jeu+toutes les extensions séparément, tu en as facile pour 180€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites