Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Ferrari F80, l’hypercar de 2020 _ GQ.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 48 minutes, Pat 13 a dit : Ferrari F80, l’hypercar de 2020 _ GQ.html Oh secours mr farina! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Pat 13 a dit : Ferrari F80, l’hypercar de 2020 _ GQ.html Moi elle me plait...pour ce que j'en vois... Mais ceci n'est pas un concept de la maison Ferrari juste un projet de designer. Modifié le 23 juillet 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 Exact, un projet de ce designer...Qui date de 2014 https://www.adrianoraeli.com/f80 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) On a beau dessiner et fabriquer la caisse la plus hideuse du monde, voir de l'univers, y en a toujours qui la trouveront à tomber.... Surtout s'il y a un cheval dessus.... Modifié le 23 juillet 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Il y a 8 heures, sturm59 a dit : On a beau dessiner et fabriquer la caisse la plus hideuse du monde, voir de l'univers, y en a toujours qui la trouveront à tomber.... Surtout s'il y a un cheval dessus.... Vincent me fait rire , quand il a vu la mclaren Senna qui est presque plus belle que l’horreur postée ci dessus, il l’a trouvé laide, mais la ferrari est belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Vincent me fait rire , quand il a vu la mclaren Senna qui est presque plus belle que l’horreur postée ci dessus, il l’a trouvé laide, mais la ferrari est belle Et oui, à cause (du) ou grâce (??) au cheval, beaucoup perdent l'esprit (ou la raison ) enfin surtout leur esprit critique et leur objectivité..... La même badgée Aston ou Bm ou je ne sais quoi n'aurait certainement pas le même accueil .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 Même si je n'adhère pas du design, la qualité de la réalisation est remarquable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Vincent me fait rire , quand il a vu la mclaren Senna qui est presque plus belle que l’horreur postée ci dessus, il l’a trouvé laide, mais la ferrari est belle N'oublie jamais le coeur Oliv, le coeur qui dicte mes émotions..et entraine mes érections. Et devant la Senna, rien..là oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) il y a 21 minutes, camille a dit : N'oublie jamais le coeur Oliv, le coeur qui dicte mes émotions..et entraine mes érections. Et devant la Senna, rien..là oui! Si une voiture te donne des érections, faudrait songer à faire une psychanalyse ..... Je suis grave attaché à mes voitures et mon cœur bat plus vite quand je les vois et quand je roule mais de là à avoir la plomberie au garde à vous .... Modifié le 24 juillet 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Si une voiture te donne des érections, faudrait songer à faire une psychanalyse ..... Je suis grave attaché à mes voitures et mon cœur bat plus vite quand je les vois et quand je roule mais de là à avoir le saucisson qui se lève .... Mais toi tu n'es pas un sentimental. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, camille a dit : Mais toi tu n'es pas un sentimental. . Tu le frottes contre le cuir? Modifié le 24 juillet 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) il y a 3 minutes, sturm59 a dit : . Tu le frottes contre le cuir? Non pas la peine de frotter, ça me vient naturellement Tu sais j'espère que les 2 organes sont liés le coeur et le..saucisson! Modifié le 24 juillet 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 (modifié) il y a 1 minute, camille a dit : Non pas la peine de frotter, ça me vient naturellement Oh punaise, c'est plus grave que ce que je pensais . J'ai compris pourquoi il t'en faut quatre... Modifié le 24 juillet 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a une heure, camille a dit : N'oublie jamais le coeur Oliv, le coeur qui dicte mes émotions..et entraine mes érections. Et devant la Senna, rien..là oui! Mais Ca C'était Avant Suis loiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites