philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 13 minutes, Etienne a dit : Si on peut plus plaisanter.... Alors je vais au garage et faire un tour ! A plus tard... tu pourrais en prendre une, tu prendrais laquelle (indépendamment de sa valeur marchande évidemment, mais je sais que t'es pas comme ça ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) il y a 27 minutes, philM a dit : tu pourrais en prendre une, tu prendrais laquelle (indépendamment de sa valeur marchande évidemment, mais je sais que t'es pas comme ça ) Pour celles qui sont sur la table je peux hésiter entre la 275GTB et la 250 Lusso. Allez, va pour la Lusso, plus rare, à priori moins sportive...Je pense qu'elle me correspond mieux. Mais si je peux avoir aussi une 275 short nose, je veux bien ! Modifié le 31 juillet 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 10 minutes, Etienne a dit : Pour celles qui sont sur la table je peux hésiter entre la 275GTB et la 250 Lusso. Allez, va pour la Lusso, plus rare, à priori moins sportive...Je pense qu'elle me correspond mieux. elle est où la clé de la 275 ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 Eh bin c'est bien, il n' y aura pas de jaloux ; les yeux fermés je pique celle de la 375 MM et je me sauve toutes Boranni dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 la lusso j'aime bien mais plutôt la Daytona (évidemment) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 13 heures, philM a dit : elle est où la clé de la 275 ? De l'autre coté de la table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 275 GTB/C # 09063 en vente prochainement chez Gooding à Monterey. Ex Pedro Rodriguez (entre autres), une des 12 GBT/C Superbe dans ce rosso cordoba, qu'on ne s'attend pas forcément à trouver sur une vraie GTB compétition. https://www.cavallino.com/single-post/2018/07/23/1966-Ferrari-275-GTBC-from-Gooding-at-Pebble-Beach Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) Ça va être une vente de malade à Monterey cette année... Edit: je veux dire DES ventes bien sur Modifié le 1 août 2018 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 il y a une heure, Yves a dit : Ça va être une vente de malade à Monterey cette année... Edit: je veux dire DES ventes bien sur oui c'est sur , dont une a laquelle je ne m' attedais pas du tout https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1972/547692 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : oui c'est sur , dont une a laquelle je ne m' attedais pas du tout https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/365/1972/547692 Pas plus étonné que ça pour ma part : on l'a beaucoup vue ces 2 ou 3 dernières années. Avec le recul, c'est rarement un hasard de retrouver en vente les voitures qui se sont bien montrées sur quelques beaux concours ou courses historiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 encore une qui va quitter la France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : encore une qui va quitter la France C'est pas grave vu qu'elle était en Suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 à l’instant, Etienne a dit : C'est pas grave vu qu'elle était en Suisse elle n' etait plus chez Guikas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 il y a une heure, Prova MO31 a dit : elle n' etait plus chez Guikas ??? Ca fait quand même plus de 10 ans qu'elle est chez M. Abellan à Lausanne....!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) il y a une heure, Etienne a dit : Ca fait quand même plus de 10 ans qu'elle est chez M. Abellan à Lausanne....!! c'est la plaque en "13" qui m' a trompé alors ; elle l' avait encore à Chantilly l' année dernière, il me semble Modifié le 1 août 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) La Ferrari 275 GTB 6C 7699 chez Brandoli https://www.brandoli.it/storia-restauro-brandoli-ferrari-275-gtb-6c-berlinetta-scaglietti-gdx-1965/ Modifié le 21 août 2018 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 1967 Ferrari 275 GTB/4 Berlinetta S/N 10717, Ferrari Classiche Certification en vente https://www.mecum.com/lots/CA0818-346245/1967-ferrari-275-gtb4-berlinetta/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) petit clin d'oeil à @bernard #10177 Modifié le 4 septembre 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 (modifié) Modifié le 20 décembre 2018 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2018 N' ayant pas (re)trouvé le sujet sur les 275 GTB, je me permet de poster ça ici. https://www.classicdriver.com/en/article/cars/monte-carlo-calls-very-first-ferrari-275-gtb-prototype?utm_medium=email&utm_campaign=1022018 Jingle Bulls EN&utm_content=1022018 Jingle Bulls EN CID_a1405c53c1dea9ba1326b0c09e581d78&utm_source=newsletter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites