geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2024 Prévoir d'aller aller voir Cetelem avant d'enchérir.... 😉 Châssis 10749 Sublime 🥰 https://www.mecum.com/lots/1110596/1967-ferrari-275-gts-4-nart-spyder/?fbclid=IwAR16i1Z-X1N6PI-IGaf9jOdi27_InH3P4IUJF5cO4pk7CM3nttZVxQ8OTRk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2024 Magnifique 🎌🇮🇹 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2024 Leclerc 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2024 Quelle beauté et c'est cadeau à Londres https://rmsothebys.com/auctions/lf24/lots/r0055-1965-ferrari-275-gtb-by-scaglietti/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Il y a 8 heures, Lord Brett a dit : tu étais mignon petit @Lord Brett 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2025 Le Mans 1970. 10813. Madame Derek Bell Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2025 Ancienne illustration avec la référence du journal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan1958 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Hello Ferrari Owners. A very dear friend of mine bought a brand new 275GTB which I believe was 4 cam and long nose. He collected it from Modena and shipped it out from Trieste to Durban in South Africa. From memory the car was LHD and Giallo Fly / Nero He cannot remember the chassis number but does think that it was 1 of around 20 built for customers to race but not in aluminum but no thinner steel. it had the the big external fuel filler on it. He is now approaching 84 so cannot recall much more than the above but of course it was almost 60 years ago now. He sold the car in 1982 I thought it was to a collector in USA and we just wondered where the car was now. It would be a nice surprise for him if we traced it and got him some photos of it. when it went it didn't have the quarter bumpers fitted and had less than 13000km recorded. many thanks Allan email to uktrucks@msn.com. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2025 Il y a 5 heures, Allan1958 a dit : Hello Ferrari Owners. A very dear friend of mine bought a brand new 275GTB which I believe was 4 cam and long nose. He collected it from Modena and shipped it out from Trieste to Durban in South Africa. From memory the car was LHD and Giallo Fly / Nero He cannot remember the chassis number but does think that it was 1 of around 20 built for customers to race but not in aluminum but no thinner steel. it had the the big external fuel filler on it. He is now approaching 84 so cannot recall much more than the above but of course it was almost 60 years ago now. He sold the car in 1982 I thought it was to a collector in USA and we just wondered where the car was now. It would be a nice surprise for him if we traced it and got him some photos of it. when it went it didn't have the quarter bumpers fitted and had less than 13000km recorded. many thanks Allan email to uktrucks@msn.com. Hi Allan, Without further details, it's like looking for a needle in a haystack. Your friend wouldn't have a photo even of poor quality. Regards, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2025 Allan, May you have better chance if you ask the vintage section in the Ferrarichat community... https://www.ferrarichat.com/forum/forums/vintage-thru-365-gtc4.63/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2025 Tom parle : La remarquable restauration d'une Ferrari 275 GTB/4 « Alloy » | Tom Hartley Jr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2025 sortie de grange .. 🤔 https://www.mikadoracing.com/Annonce-2036395.html Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2025 (modifié) Tain, 275 x 275 en Umbria du 5 au 9 mai 2026.... ça va avoir de la gueule.... " Un 60e anniversaire très spécial aura lieu l'année prochaine - en 1966, la Ferrari 275 GTB4 a été présentée pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris. Pour marquer l'occasion, nous organisons une célébration emblématique qui convient à une voiture emblématique - une Legacy Tour, ouverte aux propriétaires de toute la famille 275, y compris les modèles GTB4, GTB et GTS. La 275 GTB4 est l'une des Ferrari préférées au monde. Sa forme élégante et pininfarina se distingue par un renflement central mince sur son capot pour accueillir les quatre versions de l'arbre à cames en tête du légendaire moteur Ferrari V12 - le premier à être monté sur une voiture de sport de production du Cheval Cabré. Notre objectif est de réunir 275 propriétaires et leurs voitures en un seul endroit et d'entendre ces V12 de masse rugir - une célébration de conduite inoubliable qui vous réunira avec d'autres propriétaires passionnés et vous laissera des souvenirs qui dureront toute une vie. L'événement se déroulera dans toute la région de l'Ombrie, à travers des collines boisées, des plaines ouvertes et des villes médiévales au sommet d'une colline. Plus de détails suivront et les inscriptions ouvriront en décembre." Modifié le 11 novembre 2025 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2025 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Plus de détails suivront et les inscriptions ouvriront en décembre." Il faut absoluement que j'aille voir ça, merci George ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2025 Il y a 4 heures, geo27 a dit : Tain, 275 x 275 en Umbria du 5 au 9 mai 2026.... ça va avoir de la gueule.... " Un 60e anniversaire très spécial aura lieu l'année prochaine - en 1966, la Ferrari 275 GTB4 a été présentée pour la première fois au Mondial de l'Automobile de Paris. Pour marquer l'occasion, nous organisons une célébration emblématique qui convient à une voiture emblématique - une Legacy Tour, ouverte aux propriétaires de toute la famille 275, y compris les modèles GTB4, GTB et GTS. La 275 GTB4 est l'une des Ferrari préférées au monde. Sa forme élégante et pininfarina se distingue par un renflement central mince sur son capot pour accueillir les quatre versions de l'arbre à cames en tête du légendaire moteur Ferrari V12 - le premier à être monté sur une voiture de sport de production du Cheval Cabré. Notre objectif est de réunir 275 propriétaires et leurs voitures en un seul endroit et d'entendre ces V12 de masse rugir - une célébration de conduite inoubliable qui vous réunira avec d'autres propriétaires passionnés et vous laissera des souvenirs qui dureront toute une vie. L'événement se déroulera dans toute la région de l'Ombrie, à travers des collines boisées, des plaines ouvertes et des villes médiévales au sommet d'une colline. Plus de détails suivront et les inscriptions ouvriront en décembre." Il n'y aura probablement pas de 275 au Tour Auto puisque ce sont les m^mes dates. ça risque d'avoir de l'allure en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars J'ai vu l'intégralité de la restauration de la GTB/4 hier au soir sur RMC Découverte. Plutôt intéressant. Je crois que c'est la 1ere fois que je vois la nouvelle version de ce programme depuis que F. Allain est parti, et j'ai trouvé sympa, sans esbrouffe (une fois qu'on a bien entendu 15 fois que c'est une voiture à 2 Mio) et très didactique. On est bien loin des 2 guignols de WD 😅 Juste un truc moche que j'aurais viré : le petit pare chocs et les 2 longues portées qui defigurent l'avant. Sinon, une belle voiture qui semble assez proche de l'origine, même si j'ai un petit doute sur la couleur de la carrosserie, pas franchement en harmonie avec le cuir vert de l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars Partant du principe qu'elle porte le N° 245 et qu'elle a fait le Tour Auto, la recherche rapide me dit que c'est très probablement #10525, une voiture de 1967 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars il y a 15 minutes, Etienne a dit : Partant du principe qu'elle porte le N° 245 et qu'elle a fait le Tour Auto, la recherche rapide me dit que c'est très probablement #10525, une voiture de 1967 😉 Au TA 2003, dans le Beaujolais : elle a ses appuie-têtes qui semblaient être absents lors de sa "restauration" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars pour la remettre dans son "jus" d'origine, il faut virer cette liaison pare choc à l'avant. sur 9' on ne peut pas savoir ce qu'ils ont fait, bien que je n'ai pas vu la totalité de cette restauration. mais je ne regarde pas ce genre d'émission, depuis que j'avais vu découpé à la tronçonneuses un seuil de portière sur une Testarossa, et le remplacé par un tôle acier. mais à mon avis pour une Auto de 2 000 000, c'est chez Ferrari qu'il faut aller pas à la télé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars La suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites