Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Je réitère mon appel de détresse : Faisant la N6 de Paris à Nice ( la semaine prochaine) et retour par la N7, je recherche ce que j'ai donné il n'y a pas longtemps , LVA n° 1611 au 1619 ( mai à juillet 2014) où ils expliquaient par où passer, ou s'arrêter, etc.. Si un parisien avait ça, je passe, je fais une photo et je repars ! . Merci à vous Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites