bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 70e édition des 24 heures de Spa-Francorchamps. 26-29 juillet 2018 , soixante-huit voitures au départ ! https://www.total24hours.com/fr/ # 51 AF Corse Ferrari 488 GT3 Pro-Am Cup # 53 AF Corse Ferrari 488 GT3 Pro-Am Cup # 72 SMP Racing Ferrari 488 GT3 # 75 T2 Motorsport Ferrari 488 GT3 AM Cup # 333 Rinaldi Racing Ferrari 488 GT3 Pro-Am Cup # 488 Rinaldi Racing Ferrari 488 GT3 AM Cup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Entrainement de nuit , avec interview de Riccardo Patrese Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 @bernard , tu y seras ce weekend ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 Petite question: comment est l'ambiance sur un circuit la nuit? (question toute bête) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 30 minutes, Prova MO31 a dit : @bernard , tu y seras ce weekend ? Oui , mais devant mon écran d'ordinateur https://www.total24hours.com/fr/live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 3 minutes, bernard a dit : Oui , mais devant mon écran d'ordinateur https://www.total24hours.com/fr/live tout comme moi alors ; pas pu y aller encore cette fois ...je comptais sur toi pour nous faire de belles photos; d' autant plus qu' un de mes amis wallons m' a déjà envoyer un paquet de clichets pour me faire baver A fait, ya pas une retransmission en directe sur la RTBF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 27 minutes, Nicolas21 a dit : Petite question: comment est l'ambiance sur un circuit la nuit? (question toute bête) Mon expérience se limite à le vivre dans les stands c'est des moments inoubliables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 2 minutes, bernard a dit : Mon expérience se limite à le vivre dans les stands c'est des moments inoubliables Je te le confirme @bernard ... inoubliables moments, entre les stands , les bons moments avec les commissaires aux postes, et le bord de piste , ça donne envie d' y retourner . Petits souvenirs de mes meilleurs années là bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 2 minutes, Prova MO31 a dit : Je te le confirme @bernard ... inoubliables moments, entre les stands , les bons moments avec les commissaires aux postes, et le bord de piste , ça donne envie d' y retourner . Petits souvenirs de mes meilleurs années là bas On n'avait pas le temps de prendre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 3 minutes, bernard a dit : On n'avait pas le temps de prendre des photos Pourquoi , tu es resté coincé à l' hospitality de la tour Uniroyal ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 21 minutes, bernard a dit : Mon expérience se limite à le vivre dans les stands c'est des moments inoubliables J'imagine le truc, en effet ça donne vraiment envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) il y a 35 minutes, bernard a dit : Oui , mais devant mon écran d'ordinateur https://www.total24hours.com/fr/live j' ai trouvé la confirmation ; c'est rediffusé sur RTBF en direct a partir de 15h55 via Auvio YES ! Modifié le 27 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 (modifié) Lamborghini Super Trofeo ce matin en ouverture des 24H de SPA...gros crash, grosse frayeur pour les commissaires et encore une remise en question de la sécurité a confirmer , mais 4 commissaires auraient été blessés ( dont un grave) et le pilote. Fait de course mais qui aurait pu avoir des consequences dramatiques Je me pose juste une question: que faisaient ils tous regroupés à cet endroit , au seul endroit sans réelle protection? Modifié le 28 juillet 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité • Tifosi Ferrarista • Nouveau passionné Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 à 19h, 1ere ferrari 488 GT3 pointe en 5eme au général ; la n°72 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Si j'ai bien compris, il n'y a que 2 Ferrari en Pro et 1 en Pro-Am, c'est ca? Celle qui a abandonné est la Pro-Am, et il reste 1 SMP Racing et 1 AF Corse? En tout cas, le spectacle est sympa pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 56 minutes, Mike051 a dit : Si j'ai bien compris, il n'y a que 2 Ferrari en Pro et 1 en Pro-Am, c'est ca? Celle qui a abandonné est la Pro-Am, et il reste 1 SMP Racing et 1 AF Corse? En tout cas, le spectacle est sympa pour le moment. Regarde sur ce document pdf https://www.blancpain-gt-series.com/images/results/102/A4H_24H_SPOTTER18_.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2018 Merci Bernard. 1 en Pro (la 72) 3 en Pro/Am 2 en AM. Je pensais que la 75 (AM) avait abandonné, mais à priori elle est repartie. La 72 a pris 1 tour de retard (crevaison). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2018 Déçu , par les règlements de ces 24 heures ! Cela devient trop compliqué à suivre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites