tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Ça allège en masse mais alourdit en décibels ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Ça allège en masse mais alourdit en décibels ! Bien dit mais c’est pas non plus too much côté dB je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 il y a une heure, geronimo a dit : c’est pas non plus too much côté dB je trouve J'imagine un niveau sonore semblable celui d'un échappement d'origine avec valves ouvertes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 6 minutes, Artifils a dit : J'imagine un niveau sonore semblable celui d'un échappement d'origine avec valves ouvertes. Un poil plus fort j’ai aussi la gestion des valves par télécommande sur la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 3 minutes, geronimo a dit : j’ai aussi la gestion des valves par télécommande sur la voiture Avec la disparition du silencieux, valves ouvertes ou fermées moduleraient-elles encore le son ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 Oui ça modifie encore le son mais j’ai plus de mal à entendre la différence quand j’actionne la valve avant c’était facile d’entendre la valve ouvrir ou fermée dorénavant c’est moins perceptible à l’oreille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites