labussiere 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Voici ma nouvelle acquisition ! une California de 2009, elle a remplacée ma Maserati 4200GT...…! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Bienvenue Joli combo, le noir lui va bien aussi, intérieur tan c’est ça ? Avec Haut de Planche noir, élégant Kilometrage ? Tu es en Dordogne c’est ça, j’y serais avec ma moitié vers 15 Août. @sturm59 Eh bin mon minou, t’as mis un like sur une California. t’as le doigt qui a glissé ou quoi. Modifié le 30 juillet 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labussiere 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Bienvenue Joli combo, le noir lui va bien aussi, intérieur tan c’est ça ? Avec Haut de Planche noir, élégant Kilometrage ? de 2009, avec 29000kms ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Volant carbone, palettes carbone ?? manque led avec volant carbone Modifié le 30 juillet 2018 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labussiere 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 1 minute, Calif38 a dit : Volant carbone, palettes carbone ?? je pense, mais sans led ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Jolie auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Felicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Bienvenue Joli combo, le noir lui va bien aussi, intérieur tan c’est ça ? Avec Haut de Planche noir, élégant Kilometrage ? Tu es en Dordogne c’est ça, j’y serais avec ma moitié vers 15 Août. @sturm59 Eh bin mon minou, t’as mis un like sur une California. t’as le doigt qui a glissé ou quoi. Bah quand c'est beau et que ça me plait, je like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 tres belle auto ,félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 Félicitations, profites en bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labussiere 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 MERCI, c'est sympa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue avec ta belle. C'est beau une Ferrari noire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labussiere 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2018 Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites