Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Bonjour, Je souhaiterais transporter un véhicule large de 1400kg par plateau ou remorque que je conduirais moi-même. J'ai trouvé quelques sites dont France Cars, mais le poids est limité à 11ààkg. Quelles sont les solutions envisageables ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Ici tu as de la charge https://www.e-loue.com/location/transport/remorque/porte-voiture/remorque-porte-voiture-25t-ptac-21835/ https://www.e-loue.com/location/transport/remorque/porte-voiture/?q=&r=800&l=France Modifié le 5 août 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 1 heure, Pharz a dit : Bonjour, Je souhaiterais transporter un véhicule large de 1400kg par plateau ou remorque que je conduirais moi-même. J'ai trouvé quelques sites dont France Cars, mais le poids est limité à 11ààkg. Quelles sont les solutions envisageables ? Merci quel sont tes permis ? si tu a que le B .. c'est mort .. le maxi en camion porte voiture 3T5 , c'est 1T300 ( et il y en a pas des masses en + ) , c'est plutôt 1T100 généralement avec remorque , 1T400 ça passe avec le B96 et ce type de remorque (mais ca va dépendre de la largeur de ton auto a transporter et du PTRA de ton véhicule tracteur ) http://www.remorques-franc-lyon.com/anssems-amt-eco.html sinon, reste le convoyage par un pro et là, t'es tranquille et assuré c'est quel itinéraire ton transport ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Bonjour. Merci de vos réponses. La voiture fait 2 mètres de large donc ces remorques ne sont’ malheureusement pas assez larges. Pour les appareils plus hauts, il faut le permis E.. je me suis renseigné auprès de transporteurs mais je trouve le prix plus qu’excessif .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Tu a quel itineraire a faire ? . Pour les transporteurd . Des fois . Ils ont un voyage aller ou retour a vide.. Et ca les arrange ds ce cas Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Ça serait pour faire un Paris Nice. Quand je vois des devis à 2€ le km... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 il y a 25 minutes, Pharz a dit : Ça serait pour faire un Paris Nice. Quand je vois des devis à 2€ le km... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Vais demander à un bon copain qui a une remorque fermée dernier cri. Avec padock intérieur ... si ça l'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 1 heure, Pharz a dit : Ça serait pour faire un Paris Nice. Quand je vois des devis à 2€ le km... Je viens d'en parler à mon ami qui a cette remorque fermée (elle se baisse, 6 m de long et tout le toutim..), il serait éventuellement intéressé de faire ton transport mais il veut savoir ce que c'est comme voiture, date envisagée, si tu descends avec lui (no problem) ou pas......... En MP si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 http://www.naves-auto-services.fr/location/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2018 Il y a 12 heures, Pharz a dit : Ça serait pour faire un Paris Nice. Quand je vois des devis à 2€ le km... Paris Nice = 931 km x 2 = 1862 € Un jour pour l'aller et un autre pour le retour . Carburant 14L/100 km, environ 260 LITRES a 1.44 € = 374 € Péage 155 € Total 582 € - 1862 € = 1333.8 /2 = il reste 666.9 €ttc jour (555.75ht) ,quand tu enléves les charges et les frais d'entretiens, il ne doit pas rester pas grand chose a la fin ...non ? Pour info:pour le tournage de la Pub Nissan, le transporteur ( paris valencia ) a eu 6 000€ ttc /2.3 le KM ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XXX360 105 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Pour info concernant les permis requis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Dans le cas N°2, Oui, a condition que la carte grise du véhicule tracteur permettre un poids total roulant qui va bien , sinon tu ne peux pas tracter 2000 Kg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 9 heures, XXX360 a dit : Pour info concernant les permis requis. il y a une heure, philF355 a dit : Dans le cas N°2, Oui, a condition que la carte grise du véhicule tracteur permettre un poids total roulant qui va bien , sinon tu ne peux pas tracter 2000 Kg Exact, il te faut regarder sur la CG du véhicule tracteur le PTRA (poids total roulant autorisé), c'est le F3 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 J'ai deja regardé, et si tu n'as pas une lotus a transporter, il te faut un ....... toutou de chez VAG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Il y a 1 heure, philF355 a dit : J'ai deja regardé, et si tu n'as pas une lotus a transporter, il te faut un ....... toutou de chez VAG C'est ce que j'ai pris comme tracteur avec le bon gros V10 TDi et son couple camionesque; le PTRA inscrit sur la CG est de 6700 kg!!!! En plus, avec la suspension pneumatique, le confort est royal et quand tu tractes, tu t'en aperçois pour ainsi dire que quand tu dois freiner !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites