Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 8 heures, RedDreams a dit : Pour les femelles, sûrement !!!... C'était pourtant tout à leur honneur Mais bon je ne veux pas que l'on me traite de sexiste animalier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 Le 20/08/2018 à 09:27, Eric77 a dit : @RedDreams Tu regardes trop a la TV ;Chasse, pêche, nature et traditions Bon je participe aussi alors https://www.youtube.com/watch?v=kbzRA12dOPA Désolé, j'ai bloqué sur la bande annonce en boucle, et je ne l'ai pas sautée... Heu, la bande annonce, bien sûr !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2018 ptdrrr je n'avais pas vu ce topic ! enfin, dés que j'ai vu le titre je me suis dit "je vais encore lire du déjà vu et revu". Bref, pas d'inquiétude à avoir sur ce forum en particulier. Ce qui se passe en ce moment est certainement très factuel, mais c'est ainsi sur tous les forums. A un moment ou un autre ça dérape, ça pette et j'en passe. Dépenser de l'énergie à vouloir remettre de l'ordre s'est mission impossible, j'ai constaté dans ma petite vie qu'en vérité on ne change pas les gens. Maintenant faire sa en public peu importe, ça va en arranger certains qui pensent mais ne disent rien, en agacer d'autres, etc... chacun son point de vu. pour faire simple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum Bises à tous, Peace and Love et vive les modos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Le 23/08/2018 à 09:42, the jedi a dit : Perso, je me retrouve plus trop dans l ambiance de ce forum. D une bande de passionnés au niveau national avec des amitiés qui se sont nouées ici et là, j ai l impression de me retrouver sur le forum de Caradisiac avec tout ce que ça engendre. Moins de tolérance sur les goûts de chacun, des engueulades stratosphériques venues d un monde d ailleurs. Bref, l irraison l emporte sur la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 à l’instant, Nicolas21 a dit : Le 23/08/2018 à 09:42, the jedi a dit : Perso, je me retrouve plus trop dans l ambiance de ce forum. D une bande de passionnés au niveau national avec des amitiés qui se sont nouées ici et là, j ai l impression de me retrouver sur le forum de Caradisiac avec tout ce que ça engendre. Moins de tolérance sur les goûts de chacun, des engueulades stratosphériques venues d un monde d ailleurs. Bref, l irraison l emporte sur la passion. Je viens de prendre une claque de ma propre main droite. Ce que je cherchais à dire est dit ici, la formulation plus juste en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2018 Nicolas221, Vivic, et d'autres vos commentaires sont tout à fait pertinent et vrai , n faisons pas du "cardisiac"......le mieux ne serait il pas de ne plus abonder cette discussion.... Franck merci de bien vouloir le clôturer....mais il s'agit juste de mon point de vue ... j'ai la chance de résider dans une région privilégiée, en conséquence la semaine prochaine je fait une petite escapade de 2 jours, autour du Ventoux!!!! cordialement à vous tous chers amis Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites