Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Hello tout le monde, C'est là que ça se passe ???? Ben moi, j'ai un truc à dire .... En principe ça détend ! hehe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude57 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Je connais Nicolas et c'est un bon petit gars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 15 heures, Todeschini a dit : La villa des cœurs brisés? Les marseillais à Miami? Attention plagia ! Pour moi, le TOP s'était les Chtis à MIKONOS !! .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 La belle vie virtuelle d'internet ! Bon, un peu de maturité s'impose je pense, ce n'est pas un forum de jeux vidéo ou autre activité d'ado... La messagerie personnelle est en partie là pour ça je pense.. Même si on a pu lire de sacré trucs il y a qq temps sur d'autres sujets intéressants, où certains se sont montrés sous leur vrai visage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Moi c est oliv qui me casse les cou.... J en ai marre de ce sudiste qui gangrène le forum avec sa mc laren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 2 heures, epb0 a dit : Faire l'autruche est la pire des méthodes, et si des personnes souhaitent exprimer des choses, elles ont raisons de le faire. S'il y a des rancœurs, elles doivent s'exprimer sur le forum (qui par définition est public) puisque la sources sont des messages publics et non par MP ou email. Des échanges un peu vifs n'ont jamais tué personne et sont plus sains que des non-dits ou vagues allusions. Il m'arrive de m’engueuler avec ma femme, mes enfants, des amis et tout va bien ! Pourquoi en avoir peur et vouloir imposer le "no wave" ? C'est très rare, mais là suis parfaitement d'accord avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 11 minutes, kitcar a dit : Moi c est oliv qui me casse les cou.... J en ai marre de ce sudiste qui gangrène le forum avec sa mc laren Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 57 minutes, kitcar a dit : Moi c est oliv qui me casse les cou.... J en ai marre de ce sudiste qui gangrène le forum avec sa mc laren Sache que Oliv n'intervient que si tu postes des photos avec des nichons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Calme calme les ami e s n’oubliez pas la vie est courte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 19 minutes, Dede01 a dit : Calme calme les ami e s n’oubliez pas la vie est courte Raison de plus pour ne pas se laisser emmerder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 cette photo est vraiment geniale le cinema de papa, mais qu'est ce que c'etait bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 4 heures, kitcar a dit : Moi c est oliv qui me casse les cou.... J en ai marre de ce sudiste qui gangrène le forum avec sa mc laren heureusement que tu es un ami que j’ai souvent au téléphone parce que sans « smiley » on aurait presque pu y croire, même si ça en derange certains, comme bernard , rien à branler Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 26 minutes, michel3482 a dit : cette photo est vraiment geniale le cinema de papa, mais qu'est ce que c'etait bien... Cinema oui mais il représentait une époque. Une façon de penser, de vivre et d'agir surtout. bon dans les flingues bien sûr. Fallait bien du spectacle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 52 minutes, michel3482 a dit : cette photo est vraiment geniale le cinema de papa, mais qu'est ce que c'etait bien... Deux façons de le voir, un même auteur: - « Je n'aime pas penser à reculons. Je laisse ça aux lopes et aux écrevisses » Lino Ventura, le brigadier dans « un taxi pour Tobrouk », dialogues de Michel Audiard. - « Un taxi pour Tobrouk » et « Le cave se rebiffe » occupaient des Champs-Élysées; « Les Cahiers du cinéma » et « Harper’s Bazaar » nous brûlaient vif, on s’en foutait, on gagnait plein de sous. Qu’en faisais-je, mon Dieu quand j’y pense… Les bagnoles… Les fringues… Les éditions de luxe… Aujourd’hui je roule Renault, j’écris Bic et je lis Poche… J’ai dépassionné tout ça. (Michel Audiard, « Le chant du départ ») Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, michel3482 a dit : cette photo est vraiment geniale le cinema de papa, mais qu'est ce que c'etait bien... "quand on était gamin, les Anciens disaient que c'était mieux avant, et nous, on se foutaient d'eux, ils avaient sans doute raison, car, de nos jours, c'est sûr, c'était mieux avant…"" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, Oliv a dit : heureusement que tu es un ami que j’ai souvent au téléphone parce que sans « smiley » on aurait presque pu y croire, même si ça en derange certains, comme bernard , rien à branler Tu as vu la vidéo j&m dans le fil du sujet 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 10 minutes, tonton enzo a dit : "quand on était gamin, les Anciens disaient que c'était mieux avant, et nous, on se foutaient d'eux, ils avaient sans doute raison, car, de nos jours, c'est sûr, c'était mieux avant…"" et plus on avance dans le "progrés" et plus je pense que nos anciens avaient raison . de nos jours , les mecs se marient avec les mecs , et les enfants auront un pere qui portera une jupe ... oui , je sais , suis un vieux con qui aime les bagnoles rapides , les marlboro et le whisky et qui prefere mourrir idiot que de s'essayer à la bi-sexualité . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a une heure, Oliv a dit : heureusement que tu es un ami que j’ai souvent au téléphone parce que sans « smiley » on aurait presque pu y croire, même si ça en derange certains, comme bernard , rien à branler Post des vrais photos de nichon réel lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Oliv a dit : heureusement que tu es un ami que j’ai souvent au téléphone parce que sans « smiley » on aurait presque pu y croire, même si ça en derange certains, comme bernard , rien à branler Alors que je comprenne bien : tu possèdes une maQueueLa Reine sans la branler. même pas un peu?...bon à savoir !! Modifié le 9 août 2018 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 46 minutes, michel3482 a dit : et plus on avance dans le "progrés" et plus je pense que nos anciens avaient raison . de nos jours , les mecs se marient avec les mecs , et les enfants auront un pere qui portera une jupe ... oui , je sais , suis un vieux con qui aime les bagnoles rapides , les marlboro et le whisky et qui prefere mourrir idiot que de s'essayer à la bi-sexualité . "Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais ça m'ennuierait qu'on la rende obligatoire" Enzo Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) il y a une heure, kitcar a dit : Post des vrais photos de nichon réel lol Il n'y a qu' a demander https://tenor.com/view/man-boobs-man-boobs-gif-3526877 Moi vouloir être chat https://tenor.com/view/cat-kitten-kneading-boobs-gif-3535673 Modifié le 9 août 2018 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 32 minutes, speedy a dit : "Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais ça m'ennuierait qu'on la rende obligatoire" Enzo Ferrari. decidement un grand bonhomme ce Monsieur Enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 (modifié) il y a 44 minutes, camille a dit : Alors que je comprenne bien : tu possèdes une maQueueLa Reine sans la branler. même pas un peu?...bon à savoir !! Toujours ce qui en parle le plus...etcétéra etcétéra .. Modifié le 9 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 6 minutes, sturm59 a dit : Toujours ce qui en parle le plus...etcétéra etcétéra .. CPAFO "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain." Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites