0
Nicolas21

La mauvaise ambiance du forum

Messages recommandés

Freddo

Hello tout le monde, 

C'est là que ça se passe ???? Ben moi, j'ai un truc à dire .... 

180809084444244723.jpg

En principe ça détend ! hehe

Freddo
Il y a 15 heures, Todeschini a dit :

La villa des cœurs brisés?

Les marseillais à Miami?

:lol:

Attention plagia !:lol:

Pour moi, le TOP s'était les Chtis à MIKONOS !! .... 

f360cs

La belle vie virtuelle d'internet ! :D:lol:

Bon, un peu de maturité s'impose je pense, ce n'est pas un forum de jeux vidéo ou autre activité d'ado... 

La messagerie personnelle est en partie là pour ça je pense.. Même si on a pu lire de sacré trucs il y a qq temps sur d'autres sujets intéressants, où certains se sont montrés sous leur vrai visage !! :mellow:

kitcar

Moi c est oliv qui me casse les cou.... J en ai marre de ce sudiste qui gangrène le forum avec sa mc laren 

sturm59
Il y a 2 heures, epb0 a dit :

Faire l'autruche est la pire des méthodes, et si des personnes souhaitent exprimer des choses, elles ont raisons de le faire. S'il y a des rancœurs, elles doivent s'exprimer sur le forum (qui par définition est public) puisque la sources sont des messages publics et non par MP ou email.

Des échanges un peu vifs n'ont jamais tué personne et sont plus sains que des non-dits ou vagues allusions. Il m'arrive de m’engueuler avec ma femme, mes enfants,  des amis et tout va bien !

Pourquoi en avoir peur et vouloir imposer le "no wave" ?

C'est très rare, mais là suis parfaitement d'accord avec toi :)

sturm59
il y a 11 minutes, kitcar a dit :

Moi c est oliv qui me casse les cou.... J en ai marre de ce sudiste qui gangrène le forum avec sa mc laren 

Mika 348
il y a 57 minutes, kitcar a dit :

Sache que Oliv n'intervient que si tu postes des photos avec des nichons. :lol:

Mika 348
il y a 19 minutes, Dede01 a dit :

Calme calme les ami e s 

n’oubliez pas la vie est courte

Raison de plus pour ne pas se laisser emmerder:lol:IMG_5769.thumb.PNG.6831685747f395208690087a1a1a3d96.PNG

michel3482

cette photo est vraiment geniale

le cinema de papa, mais qu'est ce que  c'etait bien...

Oliv
Il y a 4 heures, kitcar a dit :

heureusement que tu es un ami que j’ai souvent au téléphone parce que sans « smiley » on aurait presque pu y croire, même si ça en derange certains, comme bernard :lol:, rien à branler :wub: 

Mika 348
il y a 26 minutes, michel3482 a dit :

Cinema oui mais il représentait une époque. Une façon de penser, de vivre et d'agir surtout.

bon dans les flingues bien sûr;). Fallait bien du spectacle. :D

speedy
il y a 52 minutes, michel3482 a dit :

Deux façons de le voir, un même auteur:

- « Je n'aime pas penser à reculons. Je laisse ça aux lopes et aux écrevisses »

Lino Ventura, le brigadier dans « un taxi pour Tobrouk », dialogues de Michel Audiard.

- « Un taxi pour Tobrouk » et « Le cave se rebiffe » occupaient des Champs-Élysées; « Les Cahiers du cinéma » et « Harper’s Bazaar » nous brûlaient vif, on s’en foutait, on gagnait plein de sous. Qu’en faisais-je, mon Dieu quand j’y pense… Les bagnoles… Les fringues… Les éditions de luxe… Aujourd’hui je roule Renault, j’écris Bic et je lis Poche… J’ai dépassionné tout ça. (Michel Audiard, « Le chant du départ »)

tonton enzo
il y a une heure, michel3482 a dit :

"quand on était gamin, les Anciens disaient que c'était mieux avant, et nous, on se foutaient d'eux, ils avaient sans doute raison, car, de nos jours, c'est sûr, c'était mieux avant…""

;)

kitcar
il y a une heure, Oliv a dit :

heureusement que tu es un ami que j’ai souvent au téléphone parce que sans « smiley » on aurait presque pu y croire, même si ça en derange certains, comme bernard :lol:, rien à branler :wub: 

Tu as vu la vidéo j&m dans le fil du sujet 355 :lol:

michel3482
il y a 10 minutes, tonton enzo a dit :

"quand on était gamin, les Anciens disaient que c'était mieux avant, et nous, on se foutaient d'eux, ils avaient sans doute raison, car, de nos jours, c'est sûr, c'était mieux avant…""

;)

et plus on avance dans le "progrés" et plus je pense que nos anciens avaient raison .

de nos jours , les mecs se marient avec les mecs , et les enfants auront un pere qui portera une jupe ...

oui , je sais , suis un vieux con qui aime les bagnoles rapides , les marlboro et le  whisky et qui prefere mourrir idiot que de s'essayer à la bi-sexualité .

kitcar
il y a une heure, Oliv a dit :

Post des vrais photos de nichon réel lol

camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Alors que je comprenne bien : tu possèdes une maQueueLa Reine sans la branler. même pas un peu?...bon à savoir !!:lol:

Modifié par camille

speedy
il y a 46 minutes, michel3482 a dit :

et plus on avance dans le "progrés" et plus je pense que nos anciens avaient raison .

de nos jours , les mecs se marient avec les mecs , et les enfants auront un pere qui portera une jupe ...

oui , je sais , suis un vieux con qui aime les bagnoles rapides , les marlboro et le  whisky et qui prefere mourrir idiot que de s'essayer à la bi-sexualité .

"Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais ça m'ennuierait qu'on la rende obligatoire"

Enzo Ferrari.

Eric77->83
il y a une heure, kitcar a dit :

Post des vrais photos de nichon réel lol

Il n'y a qu' a demander :P:D https://tenor.com/view/man-boobs-man-boobs-gif-3526877 :lol:

Moi vouloir être chat https://tenor.com/view/cat-kitten-kneading-boobs-gif-3535673 :P

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

michel3482
il y a 32 minutes, speedy a dit :

"Je n'ai rien contre l'homosexualité, mais ça m'ennuierait qu'on la rende obligatoire"

Enzo Ferrari.

decidement un grand bonhomme ce Monsieur Enzo

sturm59
il y a 44 minutes, camille a dit :

Alors que je comprenne bien : tu possèdes une maQueueLa Reine sans la branler. même pas un peu?...bon à savoir !!:lol:

Toujours ce qui en parle le plus...etcétéra etcétéra ..:lol:

Modifié par sturm59

Eric77->83
il y a 6 minutes, sturm59 a dit :

Toujours ce qui en parle le plus...etcétéra etcétéra ..:lol:

CPAFO :lol: 

"Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain."

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder