0
Nicolas21

La mauvaise ambiance du forum

Messages recommandés

michel3482

le mieux etant encore qu'on continue à discuter à l'infini du "vrai prix" des  308 , des testa et des 355 ...

ça c'est une vraie discussion , interressante au plus haut point , et qui à l'avantage de durer depuis des centaines de pages et qui durera encore 

enfin un sujet consensuel comme on les aime , ça ne fache pas grand monde et "ça ne coute pas de pain"

"messieurs les censeurs bonsoir" c'etait en 1971 , c'etait hier, mais ici c'est aujourd'hui .

Modifié par michel3482
"saleté de clavier apple"...

Nicolas21
Il y a 8 heures, sturm59 a dit :

Bon, qui veut danser le djerk avec moi??

:lol:

T'es trop vieux tu vas te casser la hanche :P:P:P:P:P 

Pas taper.....:ph34r::ph34r::ph34r:

Il y a 5 heures, RedDreams a dit :

Il vrai que le style de certains, qui sont heureusement une petite minorité, est un peu "direct" et enflammé par la "passion", ce qui rend la lecture difficile et le ton "incertain"... 

Je pèse mes mots !... :ph34r:

Plutôt que de faire appel à un modérateur, la logique du respect et de l'équilibre des échanges voudrait que chacun fasse preuve de "modération" dans ses propos, surtout quand ils visent une personne en particulier... 

C'est avant tout un problème d'éducation mais aussi d'intelligence de la relation humaine...-_-

J'ai aussi été gêné par certains propos ou invectives, j'ai passé mon chemin, mais il faut dire que je n'étais pas concerné... 

On va dire que le résultat final est plutôt la conséquence de grains de sable (comme ils le lisent sur une chaîne); "au moment endroit au mauvais moment".....

C'est une accumulation de faits qui n'auraient pas du se produire et qui ne doivent pas se reproduire. Pour la modération il se trouve qu'ils sont tous les deux en congés et pas sur le forum. Dès qu'ils vont revenir on va tous en prendre pour notre grade c'est évident.

Problème d'éducation surement pas, perso on m'a appris à tolérer certaines choses mais pas à me laisser marcher sur les pattes. Je suis l'un des plus jeunes sur le forum et ce n'est pas une raison pour recevoir des insultes quand je poste quelque chose qui ne plait pas à certains, surtout quand ils ne veulent rien entendre. Si j'attaque c'est qu'il y a vraiment une raison car ayant moi-même quelques casseroles à mon actif je sais qu'il faut être souple sur les rotules. A titre personnel l'ultra intégrisme et l'extrémisme sont deux choses que je hais le plus (après le bruit d'une fourchette qui grince dans une assiette).

J'ai reçu des mails et des SMS de beaucoup de membres qui me soutiennent et d'autres qui me proposaient une séance gratuite de chirurgie esthétique (ou de dentiste comme vous voulez), l'affaire sur le forum ce n'est que la face émergée de l'iceberg. Je sais que l'on est pas tous ami-ami sur le forum mais il y a des limites.

Pour ma part je vais suivre le conseil de @guillaume84 et m'occuper de mes travaux, même si je ne vais pas m'empêcher de poster ailleurs (s'il vous plait: je vais recevoir une mise à jour logicielle importante fin septembre avec de nouveaux véhicules en stock et de nouvelles options de modifications donc pour les gros travaux veuillez patienter jusqu'à cette date, merci :) )

Modifié par Nicolas21

Mike051

Il est clair que si les modos etaient presents, ils rappeleraient, ici ou dans les posts en question, que nous avons tous accepté un reglement en s’inscrivant ici, et que certaines interventions ne respectent pas notamment les articles 1, 4, 6 et 12 de ce meme reglement.

Le reglement pour rappel est ici: 

Enfin, on est au mois d’Aout, nos modos ont aussi le droit d’avoir du temps pour eux et leur famille, et laisser un peu de coté le boulot et le forum (car oui, faut il le rappeler, ils font cette tache de calmer la nature humaine sur leur temps perso). 

Perso je ne prends pas partie, car j’ai pu connaitre les memes symptomes que celles decrites ici dans d’autres contextes, mais comme le dit Guillaume, le mieux reste d’ignorer ce qui ne nous plait pas pour se concentrer sur le reste.

ladivademaranello26
Il y a 14 heures, michel3482 a dit :

le mieux etant encore qu'on continue à discuter à l'infini du "vrai prix" des  308 , des testa et des 355 ...

ça c'est une vraie discussion , interressante au plus haut point , et qui à l'avantage de durer depuis des centaines de pages et qui durera encore 

enfin un sujet consensuel comme on les aime , ça ne fache pas grand monde et "ça ne coute pas de pain"

"messieurs les censeurs bonsoir" c'etait en 1971 , c'etait hier, mais ici c'est aujourd'hui .

Et les 430 non d'une pipe!!!!!!:P bon dimanche-on fait une virée dans les Alpilles en septembre sus la férule du "commandatore" mimix...y en a qui restent "frileux" dans le sud!!!!! on vous attends les amis;)

Nicolas21
Il y a 8 heures, Mike051 a dit :

Il est clair que si les modos etaient presents, ils rappeleraient, ici ou dans les posts en question, que nous avons tous accepté un reglement en s’inscrivant ici, et que certaines interventions ne respectent pas notamment les articles 1, 4, 6 et 12 de ce meme reglement.

Le 7 il marche aussi pour les photos?

Le 12 il ne me semble pas que l'on ai versé dedans 

Par contre le 19 il a pris un sacré coup :o:o:o

dfiordean
Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 09:09, epb0 a dit :

Perso, je milite à fond pour l'homosexualité masculine: cela ne me dérange pas, et chaque couple ainsi constitué laisse 2 femmes dispo, ce qui m'arrange bien ;-)

Chapeau si t'assure (ps: tu fais comment???), j'ai du mal avec une seule moi...

Sur la sujet meme, je pense qu'il faut ignorer et intervenir moins: il y a des personnes ici qui savent tout et toi rien, donc il y a plus grand chose qu'on peut apporter...

PS2: je voulais pas intervenir mais c'est la faute a @epb0!

Modifié par dfiordean

Nicolas21

Moi j'attend:

1. Que Franck revienne de vacances
  2. D'améliorer certaines choses perso
  3. De bruler vif le moustique qui m'a piqué près des parties intimes cette nuit

RedDreams

Petit rappel : seule la femelle moustique pique pour aspirer le sang et nourrir ses petits !... -_-

Il semblerait toutefois, à la lecture de certains témoignages, que certaines moustiques tigres seraient également attirées par certaines "excroissances" d'humains mâles, notamment la nuit dans "certaines" circonstances... :ph34r:

À bon entendeur !... :lol:

Modifié par RedDreams

Eric77->83
il y a une heure, RedDreams a dit :

Petit rappel : seule la femelle moustique pique pour aspirer le sang et nourrir ses petits !... -_-

Il semblerait toutefois, à la lecture de certains témoignages, que certaines moustiques tigres seraient également attirées par certaines "excroissances" d'humains mâles, notamment la nuit dans "certaines" circonstances... :ph34r:

Toi... tu y as eu droit ? :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nicolas21
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Bibi est allergique au moustique et gonfle instantanément, peu importe où il est piqué et ce qu'il fait:(:mellow::(

Et c'est pas une blague, pour une fois je suis vraiment sérieux

RedDreams
il y a 28 minutes, Nicolas21 a dit :

Bibi est allergique au moustique et gonfle instantanément, peu importe où il est piqué et ce qu'il fait:(:mellow::(

Et c'est pas une blague, pour une fois je suis vraiment sérieux

Ben justement, dans "certaines" circonstances, ça peut presenter un "certain" avantage !... :lol:

Là, il me cherche, non ?... :ph34r::D

Nicolas21
il y a 6 minutes, RedDreams a dit :

Ben justement, dans "certaines" circonstances, ça peut presenter un "certain" avantage !... :lol:

Là, il me cherche, non ?... :ph34r::D

Hein??????????? 

RedDreams

Je veux dire, que j'ai du mal à rester sérieux, bien que je prenne très au sérieux tes problèmes d'allergie...

Désolé, mais c'est plus fort que moi... ;)

bertrand59
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Personnellement j'en apprend quasi jour à la lecture de ce forum. Et sur des sujets parfois inattendues  :blink:

Nicolas21
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Décidément, il y a vraiment une mauvaise ambiance sur ce forum !... :lol::lol::lol:

Il y a 7 heures, bertrand59 a dit :

Personnellement j'en apprend quasi jour à la lecture de ce forum. Et sur des sujets parfois inattendues  :blink:

Perso je préfère 10 000 x d'apprendre que la femelle du moustique pique là où la peau est assez fine que de me prendre la tête....B)B)^_^^_^

camille
Il y a 13 heures, RedDreams a dit :

Décidément, il y a vraiment une mauvaise ambiance sur ce forum !... :lol::lol::lol:

Ben faut dire que dès qu'on parle s..e ça va mieux ou du moins ça  détend l'ambiance :lol:

Modifié par camille

Nicolas21

Quand Franck reviendra enfin on pourra lui demander de supprimer certains messages (et d'autres choses mais ce n'est pas le sujet) et renommer ce sujet en "la cours de récré"

C'est juste une idée comme une autre :D:) 

RedDreams

Et savez-vous comment reconnaître les mâles moustiques des femelles ?... 

Les mâles ont des poils aux.................................................................................antennes !... 

Si vous en voyez un, c'est que le nid n'est pas loin car, contrairement aux femelles ils ne s'en éloignent pas car ils ne sont pas assoiffés de sang, eux !... Par contre, ça craint car au nid, il y a les femelles et les petites qui deviendront grandes... 

Évitez les eaux stagnantes, les vieux pneus stockés dehors à l'intérieur desquels croupie l'eau de pluie endroit idéal pour que les larves s'y développent. 

Enfin, elles préfèrent les peaux claires aux peaux brunes dont l'épiderme est plus fin. 

Voilà, vous savez tout de la vie des moustiques, bonne fin de vacances !... ;)

Nicolas21
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

Les mâles ont des poils aux.................................................................................antennes !... 

Si vous en voyez un, c'est que le nid n'est pas loin car, contrairement aux femelles ils ne s'en éloignent pas car ils ne sont pas assoiffés de sang, eux !... Par contre, ça craint car au nid, il y a les femelles et les petites qui deviendront grandes... 

Évitez les eaux stagnantes, les vieux pneus stockés dehors à l'intérieur desquels croupie l'eau de pluie endroit idéal pour que les larves s'y développent. 

Enfin, elles préfèrent les peaux claires aux peaux brunes dont l'épiderme est plus fin. 

@Cavalino_59 tu crois que je suis bon?

Je voulais sortir autre chose mais ça frise l'indécence :D:D  

RedDreams

Pour les femelles, sûrement !!!... :lol::lol::lol:

Moustiques, on reste dans le sujet !... :lol:

Modifié par RedDreams

Eric77->83
Il y a 13 heures, RedDreams a dit :

@RedDreams

Tu regardes trop a la TV ;Chasse, pêche, nature et traditions :P 

Bon je participe aussi alors :D https://www.youtube.com/watch?v=kbzRA12dOPA

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder