duoluom 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Bonjour, Quelqu'un connait ? Et connait mieux / meilleur ? J'utilise sur canules d'échappement. @ vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Pfffff tous ces produits sont bien chers. Un coup de Miror à 2 balles chez Leclerc fait aussi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 54 minutes, duoluom a dit : Bonjour, Quelqu'un connait ? Et connait mieux / meilleur ? J'utilise sur canules d'échappement. @ vous lire. Belgom Chromes https://www.belgom.fr/belgom/38-belgom-chromes-250ml.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Belgom c est excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 2 heures, duoluom a dit : Bonjour, Quelqu'un connait ? Et connait mieux / meilleur ? J'utilise sur canules d'échappement. @ vous lire. Oui je m'en étais servi pour les sorties Devil de mon a Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Oui je m'en étais servi pour les sorties Devil de mon alpine à l'époque et c’était plutôt efficace! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duoluom 18 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Merci. Personnellement, Belgom bof, d'où ce post : désolé. J'ai aussi Miror. Je voulais savoir si encore mieux, mais c'est déjà pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 9 minutes, duoluom a dit : Merci. Personnellement, Belgom bof, d'où ce post : désolé. J'ai aussi Miror. Je voulais savoir si encore mieux, mais c'est déjà pas mal. Oui personnellement je trouve ça mieux....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites