bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Une course réservée aux Ferrari , avec quelques beaux exemplaires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Malheureusement , pas facile d'approcher les plateaux les plus intéressants dans les stands , c'est là que je me rend compte que l'on a beaucoup de chance avec Peter Auto Avec un peu de chance , au milieu d'autres Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Il y a 21 heures, bernard a dit : Une course entre des 360 et autres 430 Challenge à coté de 458 et 488 Challenge, on sait qui va gagner !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 je me pose une simple question...c'est un "Oldtimer" ...pourquoi tant de moderne ? ou sont les classiques ? @bernard ; Très belles photos ; Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Il y a 15 heures, dragon1964 a dit : Une course entre des 360 et autres 430 Challenge à coté de 458 et 488 Challenge, on sait qui va gagner !! Pour la n° 8 , 360 Challenge, la 10 ém place au général dans la course de vendredi et la 9èm place au général dans la course du samedi sur 20 participants . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 à l’instant, bernard a dit : Pour la n° 8 , 360 Challenge, la 10 ém place au général dans la course de vendredi et la 9èm place au général dans la course du samedi sur 20 participants . La différence a du se faire sur le seul talent du pilote car impossible de lutter contre une F430 et encore moins face aux 458 et 488 challenge qui en plus d'être beaucoup plus puissantes sont plus faciles à amener car l'électronique est là !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Pour ceux qui seraient intéressés par les résultats des différentes courses , ainsi que les participants , ils sont consultable sur : http://www.avd-ogp.de/en/results/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites