krid 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Bonjour tout le monde, Lyonnais et actuellement Porschiste avec une Cayman 987, je recherce à passer du côté des Ferraristes avec une Modena 360 coupé ou alors une F430 (si très bonne affaire) en rosso corsa pour la première. J’ai déjà vu deux Modena 360 mais pas encore trouvé la bonne, je persévère. Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue a toi une bonne affaire sur une 430, c’est quoi pour toi? Un bon prix ou une auto soignée par un passionné ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue à toi. Bonne recherche Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krid 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 il y a 43 minutes, guillaume84 a dit : Bienvenue a toi une bonne affaire sur une 430, c’est quoi pour toi? Un bon prix ou une auto soignée par un passionné ? Idéalement ça serait les deux sinon je n’aurais pas le budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 il y a 3 minutes, krid a dit : Idéalement ça serait les deux sinon je n’aurais pas le budget Alors pour une 430 achète pas un prix, choisi plutot une très belle 360 pour ton porte monnaie ce sera mieux car si la 430 est une superbe auto tu meux le regretter amèrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krid 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Pour une 360 je vise un budget aux alentours de 65k. Si c’était une F430 il faudrait que je vois si je peux aller jusqu’à 75-80k mais je ne pourrais pas aller au dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 il y a 21 minutes, krid a dit : Pour une 360 je vise un budget aux alentours de 65k. Si c’était une F430 il faudrait que je vois si je peux aller jusqu’à 75-80k mais je ne pourrais pas aller au dessus. Choisi la 360 tu aura de la reserve comme ca , sinon pour la 430 a 75 cest un prix et,tu,aura pas de marge c’est mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue ici PLus un avec Guillaume,une bonne 360 (l originale )c'est mieux qu'une 430 ( copie ) Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Moi je dirais plutôt de rester « open » et ne pas te fixer l’une ou l’autre. En ce moment les temps sont durs et l’éte arrive à sa fin et donc tu peux trouver aussi une belle voiture à un bon prix. Dans l’absolu, Guillaume a raison, mais sait-on jamais, une belle F430 peut aussi se présenter.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krid 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Oui c’est en effet un peu mon optique. Après sur la 430 le coût de la carte grise n’est pas négligeable ... Sur l’une ou l’autre j’ai bien compris que l’historique d’entretien est primmordiale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2018 Bienvenue et bonne recherche Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue et bonne recherche. La bonne sera celle qui t'empêchera de dormir et qui te fera craquer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 65 pour une 360 tu vas trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue et bonne recherche. Que ce soit la 360 ou la F430, je suis certain que ce ne sera que du bonheur une fois que tu l’auras trouvée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2018 Bienvenue ! Au départ je cherchais une 360, et puis une belle 355 s'est présentée à moi... et je ne regrette pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2018 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 Le 12/08/2018 à 12:13, guillaume84 a dit : Bienvenue a toi une bonne affaire sur une 430, c’est quoi pour toi? Un bon prix ou une auto soignée par un passionné ? Tu m'as ôter les mots de la bouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 30 minutes, sturm59 a dit : Tu m'as ôter les mots de la bouche Dommage qu’il ait laissé les fautes bienvenue et bonne recherche Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2018 il y a 10 minutes, philM a dit : Dommage qu’il ait laissé les fautes bienvenue et bonne recherche Oh m----e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krid 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Merci pour tous vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Bienvenue J'ai fait le même chemin que toi il y a quelques années comme pas mal sur le forum Cayman S295, 996 Turbo puis 360 Spider depuis 3 ans que je ne remplacerais pour rien au monde J'espère que tu trouveras le modèle dans la configuration qui te plait Modifié le 16 août 2018 par Italian Design orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites