0
speedy

Kimi Räikkönen pour deux ans de plus?

Messages recommandés

camille
il y a 25 minutes, 33manu a dit :

L'indy car a été crée en 1911, j'vois pas le lien avec l'actuel occupant de la maison blanche, à moins que tu ne pratiques le trump bashing ridicule à la mode dans nos "médias" ? :blink:

On se dirige vers un beau HS..mais quand même, dis moi, toi tu l'apprécies le Trump? juste pour savoir!

33manu

J'm'en fous complètement (et ne vote pas aux US et j'ai pas à me justifier, mais après tout j'aurais le droit :lol:), je me fais mon opinion par moi et ne gobe pas la bouillie pseudo informative de nos "médias  indépendants" dont je vois jusqu'ici que le bourrage quotidien de crâne fonctionne -_- Et par principe j'aime pas aboyer avec la meute, c'est trop facile, c'est comme ça que les peuples, anesthésiés, élisent légalement leurs pires dictateurs :blink:

T'imagines sur Ferrarichat les mecs qui feraient un lien entre la F1 et Hollande ou Sarko ?

Non !

Normal, y'en a pas :)

Ben c'est pareil :P

@+

Modifié par 33manu

RedDreams

Ben je trouve ces courses créées en 1911 et qui n'évoluent pas, aussi débiles que le gros blondinet (Cf. Infos de ce matin sur le déballage de son avocat, son directeur de campagne mis en cause pour fraude fiscale, les écoutes russes, etc.) qui, comme en 1911, conçoit notamment que les règles du far-ouest sont toujours d'actualité dans les écoles (armer les profs pour qu'ils puissent défendre leurs élèves contre l'un d'en eux qui aurait dans l'idée de descendre des copains avec une partie de l'arsenal légal de la famille...).<_<

La majorité des spectateurs n'y vont que pour boire de la bière et attendre le crash qui ne manque pratiquement jamais d'arriver... 

D'accord, ça demande de la technique pour maintenir ces autos sur la piste à ces vitesses, mais aucune possibilité de se rattraper si ça part... 

En bas la pelouse, en haut le mur en béton et le grillage qui te renvoie sur la piste avec une auto à moitié désintégrée pour aller fracasser ceux qui n'y sont pour rien... 

J'aimerais savoir ce que Todt en pense... <_<

Les ravitaillements avec l'essence qui gicle sans véritable protection des mécaniciens... 

Comme la F1 dans les années 70 !... 

Zanardi y a laissé des jambes, Bourdais son bassin, Wickens sa colonne vertébrale et je n'ai pas la liste des inconnus qui y ont laissé leur vie, pour cela tu as You Tube avec les nombreuses vidéos des Fatals crash sur les ovales US !... 

Je ne compare pas, j'émets un avis... 

Mais cela n'engage que moi... 

Donc le backup d'Alonso sur Indy, je trouve ça plutôt risqué au regard de ce qu'il recherche... 

Pour le HS, désolé, je me suis trompé de topic, je voulais poster dans "les infos et les potins" mais je m'en suis rendu compte trop tard... :blush:

Modifié par RedDreams

33manu

Moi non plus je n'arrive pas à apprécier l'indy car et le "sport spectacle" en général, pour autant je ne fais pas de lien avec ce monde étrange et parallèle qu'est la politique, d'où qu'elle soit :rolleyes:

@+

Trois cinquante cinq
Le 14/08/2018 à 23:59, RedDreams a dit :

:huh::rolleyes:

Rikko fait partie de ces pilotes ralenti par l electronique...

speedy
Il y a 19 heures, geo27 a dit :

J'ai vu aussi.

Ils disent aussi que Leclerc irait à la place de petitjean chez Haas.

Repris ici aussi, mais je suppose que la source est l'info du "Corriere della sera" d'hier. Toujours rien d'officiel.

https://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-devrait-prolonger-Raikkonen-pour-une-annee,129842.html

geo27
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Rikko fait partie de ces pilotes ralenti par l electronique...

Non

Il n'est pas ralenti.

Ça nivelle les valeurs plutôt.

On en a déjà parlé, mais les voitures sont plus faciles maintenant.

Il n'y a qu'à voir sous la pluie.

Comme en moto gp sous la flotte aussi.

L'électronique aide beaucoup.

Avant, il fallait y réfléchir 2 fois avant de mettre gaz.

Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, geo27 a dit :

Non

Il n'est pas ralenti.

Ça nivelle les valeurs plutôt.

George, c est lui qui le dit en confidences off...:)

RedDreams
Il y a 12 heures, 33manu a dit :

Moi non plus je n'arrive pas à apprécier l'indy car et le "sport spectacle" en général, pour autant je ne fais pas de lien avec ce monde étrange et parallèle qu'est la politique, d'où qu'elle soit :rolleyes:

@+

En fait, je ne fais pas de lien direct avec la Politique, mais force est de constater que l'élection présidentielle américaine reflète un certain état d'esprit de ce pays qui tarde à s'élever... 

L'Indy en est un exemple au même titre qu'un certain populisme qui n'honore pas l'Amérique... 

speedy
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Ce serait 1 an avec une option d'un an de plus... 

Leclerc devra partienter un peu... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-devrait-prolonger-Raikkonen-pour-une-annee,129842.html

Oui, oui: article et lien internet déjà postés plus haut...

Et, comme écrit plus haut, cela n'apporte rien en fait car, comme presque toujours aujourd'hui, les infos publiées par les uns et les autres reproduisent toutes la même source d'origine; en l'occurrence ici l'article du "Corriere della Sera" publié la veille; il est vrai que c'est un journal plutôt sérieux, mais ça n'est toujours pas plus officiel que l'information d'origine il y a deux semaines...qui disait déjà un an ferme et une option d'un an de plus.

Je suppose que toutes les informations ont une seule et même origine.

Pour le moment en tous cas, ce n'est pas officiel.

33manu
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

En fait, je ne fais pas de lien direct avec la Politique, mais force est de constater que l'élection présidentielle américaine reflète un certain état d'esprit de ce pays qui tarde à s'élever... 

L'Indy en est un exemple au même titre qu'un certain populisme qui n'honore pas l'Amérique... 

On est mal placé pour donner des leçons :rolleyes:

Et sommes nous à ce point supérieurs que nous pourrions nous permettre de juger les autres ?

Si on commençait par s'appliquer à nous même nos bonnes leçons de morale ?

Bref, HS total :P

@+

PS : il pleut chez moi, c'est la faute de Trump :ph34r:

Modifié par 33manu

RedDreams

On a échappé 2 fois au populisme, espérons que nous y echapperons encore et toujours et que les exemples des autres forceront à une saine analyse pour ceux qui mettent un bulletin dans l'urne... 

Fin du HS... ;)

geo27
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

On a échappé 2 fois au populisme, espérons que nous y echapperons encore et toujours et que les exemples des autres forceront à une saine analyse pour ceux qui mettent un bulletin dans l'urne... 

Fin du HS... ;)

Je viens de rentrer d'Italie.

Ben c'est incroyable le nombre de connaissances qui deviennent agressifs quand on parle politique et qui sont basculés vers les 5 stelle alors que je  les connaissait plutôt Berlusconi ou Renzi avant.

Le truc de Gênes ne va pas aider à apaiser la situation.

Et beaucoup ne peuvent pas encadrer Macron.

Fin du hs aussi.

Modifié par geo27

speedy
Le 23/08/2018 à 08:40, speedy a dit :

Oui, oui: article et lien internet déjà postés plus haut...

Et, comme écrit plus haut, cela n'apporte rien en fait car, comme presque toujours aujourd'hui, les infos publiées par les uns et les autres reproduisent toutes la même source d'origine; en l'occurrence ici l'article du "Corriere della Sera" publié la veille; il est vrai que c'est un journal plutôt sérieux, mais ça n'est toujours pas plus officiel que l'information d'origine il y a deux semaines...qui disait déjà un an ferme et une option d'un an de plus.

Je suppose que toutes les informations ont une seule et même origine.

Pour le moment en tous cas, ce n'est pas officiel.

"Autosport", source sérieuse, dit aujourd'hui  que le renouvellement de Kimi semble de plus en plus probable.

geo27
Il y a 1 heure, speedy a dit :

Kimi devrait prolonger; cela devrait être annoncé à Monza, mais Leclerc conserverait néanmoins encore une chance.

https://news.sportauto.fr/news/1530435/kimi-raikkonen-charles-leclerc-transfert-Ferrari-SF71H

Ca raconte toujours la même chose.

Ce que j'aime bien, c'est çà : ...

...LECLERC POURRAIT REJOINDRE HAAS OU RESTER CHEZ SAUBER

çà c'est de l'info s'il pourrait rester chez Sauber...

Ils ont quand même oublié : il pourrait aller chez Ferrari

Sinon dans le genre conditionnel, il y a aussi :

Il pourrait aller chez Mercedes

Il pourrait aller en vacances

Il pourrait aller planter des choux...

Zaz

On m’a assuré récemment que le contrat était signé entre Leclerc et la scuderia mais on sait qu’un contrat c’est fait pour être dénoncé, voir notre Jeannot avec Williams par exemple 

Désolé mais je ne peux citer ma source

geo27
il y a 7 minutes, speedy a dit :

Toujours pas complètement officiel, mais ça se précise de plus en plus...

https://sport.sky.it/formula1/2018/08/29/f1-mercato-piloti-leclerc-haas-giovinazzi-alfa.html

Formula 1: Raikkonen resta, Leclerc va in Haas e Giovinazzi spera

Kimi surement, on verra les nouveaux patrons causer samedi à Monza.

Mais leclerc et Giovi, c'est toujours du conditionel...

En septembre, on aura les réponses définitives.

.... il passaggio di Leclerc in Haas e l'arrivo a tempo pieno di Giovinazzi in Sauber; settembre, invece, ci darà le risposte definitive.

geo27
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

Du coup Grosjean espère une place chez TR... :rolleyes:

Peut être qu'il va finir pas se retrouver à pied.

Ocon va peut être se recaser, mais lui, c'est pas gagné. 

speedy
il y a 6 minutes, geo27 a dit :

Peut être qu'il va finir pas se retrouver à pied.

Ocon va peut être se recaser, mais lui, c'est pas gagné. 

Ch'suis d'accord: il est un peu dans une impasse, et il a pris de l'âge. Je pense qu'il a un risque assez élevé de se retrouver borduré...

speedy
Il y a 20 heures, geo27 a dit :

Kimi surement, on verra les nouveaux patrons causer samedi à Monza.

Selon la presse finlandaise ce matin, c'est loin d'être fait, et il est possible que rien ne soit annoncé à Monza...

https://www.gptoday.com/details/view/651558/Raikkonen_announcement_still_unclear/