Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Prova MO31 a dit : on essaye de se faire tout petit...mais à 2 c'est moins facile Merci pour ce souvenir... Mais toi, où te caches tu donc ??? Suis pas loin...y a environ 1 longueur de 166MM qui nous sépare. Comme dit plus haut, je suis en train de photographier le tdb sur 1 des photos prises par madame depuis la tribune... Et contrairement à ce que peut laisser supposer mon sweat je ne suis pas Norvégien Modifié le 20 août 2018 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 il y a une heure, Etienne a dit : Suis pas loin...y a environ 1 longueur de 166MM qui nous sépare. Comme dit plus haut, je suis en train de photographier le tdb sur 1 des photos prises par madame depuis la tribune... Et contrairement à ce que peut laisser supposer mon sweat je ne suis pas Norvégien VU ! ...maintenant je peux mettre un visage sur le nom ...de dos Ah, parce que toi aussi tu te déplaces avec Madame ..."mode sherpa" , pratique pour porter les sacs de materiels Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Bon retour à 2012 et LM Classic Cette année là entre BB et BBLM ...juste 8, ... je crois qu' on a pas fait mieux depuis cette année là au Mans. Par contre, c'est bien là qu' on peut se rendre compte qu' on voit toujours les mêmes autos d' années en années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 ENZO FERRARI : " mes autos ne fument pas " ... heu ...??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 Vu ça sur LinkedIn Copyright Dominique Bardini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 2013 , pas un grand cru Spa - Modena trackdays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2018 et Sport et Collection - Le Vigeant 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites