458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 à l’instant, olivbouj a dit : Charles très souvent mais je vois pas je deviens fou....c'est récent cette rencontre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Tu connais Patrice Bensahin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Bienvenue ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Il y a 4 heures, 458 a dit : Tu connais Patrice Bensahin Bientôt il va y avoir minian sur ce site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivbouj 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2018 Mdrrr a ce point miniane ....sinon @458 je pense que tu confond peut être avec mon frère alain ... qui d’ailleurs n’est pas du tout voitures... non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Bienvenue sur le forum ca fait un v12 de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Bienvenu sur le forum avec cette magnifique 599 GTB. A mon avis la 1 ere FERRARI à V12 avant de l'ère moderne à l'esthétique d'une grande pureté , futur grand collector sans doute .... et je l'espère ,ma prochaine fefe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 2 heures, hervé550 a dit : Bienvenu sur le forum avec cette magnifique 599 GTB. A mon avis la 1 ere FERRARI à V12 avant de l'ère moderne à l'esthétique d'une grande pureté , futur grand collector sans doute .... et je l'espère ,ma prochaine fefe. là tu as tout juste Hervé, c'est une question de temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 il y a une heure, camille a dit : Il y a 3 heures, hervé550 a dit : A mon avis la 1 ere FERRARI à V12 avant de l'ère moderne à l'esthétique d'une grande pureté , futur grand collector sans doute .... et je l'espère ,ma prochaine fefe. là tu as tout juste Hervé, c'est une question de temps... Sans trop de risque de se tromper, il me semble que tous les V12 sont des futurs collectors en puissance, surtout que l’ère des hybridos/ electricos/turbos va bientôt interdire les nobles mécaniques. Bientôt, il suffira de mettre un CD ou une clé USB dans son autoradio pour choisir la musique moteur de son choix.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 15 heures, 458 a dit : Il y a des gros freins sur une 458 Italia Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : Il y a des gros freins sur une 458 Italia Olivier conduit tres bien, par contre je pense que le gars dans la 458 ( challenge) l’exploite seulement à 30% Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivbouj 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Olivier conduit tres bien, par contre je pense que le gars dans la 458 ( challenge) l’exploite seulement à 30% C’est certain , C’etait peut être même un debutant. Avec la 599 je peux te dire que personne ne bronche ( a notre niveau amateur évidemment ) jai fais des roulages en comparant 991 turbo s dernière phase , et 599 et bien d ‘une à l’autre c’est pas la même limonade . Voiture exceptionnelle vraiment . C’est pour ça que je me chauffe pour une F12 et je prends des infos ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Bienvenue Olivier C toujours un plaisir d’accueillir un amateur de très belle noire Au plaisir de se rencontrer le 23 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 @olivbouj bienvenue à toi et à ta magnifique 599. Top, la famille des 599 s'agrandit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 Un homme de goût de plus sur le forum. Bienvenue Olivbouj. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2018 il y a 6 minutes, Pat 13 a dit : Un homme de goût de plus sur le forum. Bienvenue Olivbouj. La Ferrari originelle: 2 places, V12 avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 22 heures, Oliv a dit : Olivier conduit tres bien, par contre je pense que le gars dans la 458 ( challenge) l’exploite seulement à 30% Il doit avoir décidé de rouler sur 4 cylindres seulement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 11 heures, sturm59 a dit : La Ferrari originelle: 2 places, V12 avant. comme la 812 ou la F12 non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 (modifié) il y a 19 minutes, camille a dit : comme la 812 ou la F12 non? Tout à fait. Comme la 550, la 575. Je n'oublie jamais les anciennes qui ont fait l'histoire de la marque. Modifié le 18 août 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2018 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicoM 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2018 Bienvenu à toi Olivier dans ce monde à part et passionnant. Au plaisir de te rencontrer Rico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites